“Manque intimite” 3 5 étoiles

N° 6 sur 41 hôtels à Bilbao
Toulouse, France
“Manque intimite”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2015

Nous avions pris une chambre familiale de trois.
La chambre est classique pour cette catégorie mais chose étrange ,ne bénéficie pas de porte séparatrice entre le coin lit et la salle de bain wc ; c'est étrange.
Chambre du 6° avec une fenêtre sur le côté et donnant sur la rue calme.
Pas de bruit, c'est appréciable.
Le point fort incontestable, c'est le petit déjeuner hyperactif complet et pour tous les goûts ....
Nous avons payé 145 € pour tous les 3 avec PD

Séjour du mai 2015

• Finnois d'abord
Frouzins, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2015

Lors de notre arrêt sur le route de Porto nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel. Les chambres du 5ème étage sont très propres et spacieuses. La 518 donnant sur une arrière cour étant donc un peu plus calme que la 501 donnant sur la rue. Cependant les nuits étaient reposantes. En plus cet hôtel est très bien placé pour aller visiter le musée Gugenheim. Un must à faire

Séjour du mai 2015
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2015

Très belle chambre, malheureusement au 3ème étage et, avec les feuilles aux arbres, pas la vue sur le musée !
Encore et toujours des matelas à ressorts (grrrrrrrr, je les déteste) mais hormis ça, tout le reste m'a bien plu. En particulier, le balcon avançant (en bow-window) de couleur orange (différentes couleurs possibles mais je ne sais pas si l'on peut choisir...), la taille du lit, la machine à café dans la chambre, la salle de bains très design.
Allez, quelques bémols : les toilettes dans la salle de bains, les serviettes qui n'ont jamais été changées (remises sur la patère) pour 3 nuits, le prix élevé du parking (18€/jour alors qu'il n'existe pas d'autre solution), une température élevée + la clim pas encore en fonctionnement + impossible de laisser la fenêtre ouverte à cause du bruit de la rue.
Bar de l'hôtel très sympa, là on y voit le musée, dans des fauteuils très agréables et un barman charmant.

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2015

Tres bon rapport qualité prix. Petit déjeuner copieux et correct. Chambre spacieuse, soignee et propre. Juste un bémol, en ayant réservé un mois a l avance en demandant un grand lit, en précisant jeune marié .... se retrouver avec deux lits d'une place .... tant pis. On recommande quand même.

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Biarritz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2015

Situation idéale en face du musée..! Chambre confortable et spacieuse joliment décorée ..!
Petit déjeuner copieux et bar avec terrasse a la belle saison..!
Personnel compétent et agréable bref un endroit super agréable pour découvrir bilbao..!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2015

Un hôtel très moderne et agréable, tout près du musée Guggenheim. Nous sommes restées 2 nuits et avons passé un très bon séjour. L'accueil est chaleureux et les espaces communs de l'hôtel très beaux. Seul bémol: le prix du parking ( 18 euros par jour!!) n'est pas donné à l'arrivée. Si nous avions su, nous nous serions garés dans la rue, bien moins chère.

• Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2015

Un bon rapport qualité prix
L'hôtel est à 10 minutes de marche du musée guggenheim et à 15 minutes de la vieille ville. Le petit déjeuner buffet est copieux et propose un large choix. Seul bémol dans la chambre la porte de la salle de bain / WC est en verre sablé et ne peut pas être verrouillée. Le parking souterrain de l'hôtel est pratique mais il est minuscule et les manoeuvres y sont périlleuses.

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hesperia Bilbao ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hesperia Bilbao

Adresse: Campo Volantin, 28 | Castanos, 48007 Bilbao, Espagne
Location : Espagne > Pays Basque > Province de Vizcaya > Bilbao
N°1 des hôtels d'affaires à Bilbao
N°6 des hôtels de luxe à Bilbao
N°6 des hôtels romantiques à Bilbao
N°9 des hôtels familiaux à Bilbao
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hesperia Bilbao 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Prestigia, NHHotels, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hesperia Bilbao en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hesperia Bilbao
Hesperia Bilbao Hotel Bilbao
Hesperia Hotel Bilbao
Bilbao Hesperia Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hesperia Bilbao, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.