“Hotel très sympa dans le quartier de la vielle ville” 4 5 étoiles
Avis sur Bilbao Jardines Hotel

Bilbao Jardines Hotel a été ajouté à vos Favoris
Bilbao Jardines Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   Jardines 9 | Casco Viejo, 48005 Bilbao, Espagne (Bilbo Zaharra)   |
N° 17 sur 42 hôtels à Bilbao
bordeaux
“Hotel très sympa dans le quartier de la vielle ville”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Nous avons passé une nuit en famille dans cet hôtel réservé sur booking . L'accueil est très sympa , la chambre très confortable avec la clim , le petit-dej est correct pour le prix , la literie est très bien . L'hôtel est très bien situé dans le quartier de la vielle ville où foisonnent les bar à tapas . Le quartier est piéton donc il faut se garer un peu plus loin ; il y a une possibilité de parking à proximité .

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

A la recherche d'un hôtel situé en centre ville et peu cher, nous nous sommes dirigés vers cet établissement.Accueil sympathique avec conseils de visites (remise d'un plan et d'un guide sur la ville).Les chambres sont propres,grandes mais la salle de bain est un peu vetuste.
Niveau insonorisation nous avons bien dormi et rien entendu pendant la nuit : nous étions les seuls pensionnaires à notre étage mais nous avons noté que dés que nous ou nos amis en face marchions dans la chambre cela faisait du bruit (parquet flottant).
Le petit dejeuner manquait à notre gout de pain: c'était un petit dej classique mais en "solide" hormis des sortes de madeleines et du pain de mie il n'y avait pas grand chose d'autre.
Pour un séjour de courte durée je le recommande néanmoins (bon rapport qualité prix)

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Hotel bruyant : on entend tout bruits de couloir, rue etc. La literie est très peu confortable. Situation géographique très sympa. Nous étions 4 couples : 1 seul a eu un lit double. Bref bien si vous trouver un bon prix. Au dessus de 60/70 euros franchement mieux vaut chercher ailleurs.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
pomarez
2 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013 par mobile

Personnel très très sympathique faisant l'effort de parler français et ils sont très serviable. Par contre isolation sonore quasi inexistante. La wifi dans la chambre 207 une horreur impossible de la captée en dehors du lit, heureusement qu'il est possible de disposer d'un câble a la réception moyennant une caution de 5€. Petit déjeuner classique. Si vous avez le sommeil léger passait votre chemin.

• Séjour du juin 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bilbao

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

cet hôtel sans façon est un bon port d'attache pour visiter la ville et notamment le vieux Bilbao. les chambres sont correctes et même grandes pour le prix. Le personnel est serviable et très accueillant près à aider (j'ai été coincé dans une chambre et l'hôtesse est arrivée dans les 5 minutes pour m'aider...).

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Bayonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013 par mobile

Publié le2 avril 2013
Accueil très sympathique, lit de bonne qualité, pas de bruit (chambre 303), pas de vue, petit déjeuner: pas beaucoup de choix, mais pour 5€, très correct. Ascenseur. Quartier dans la veille ville agréable pour les gens qui souhaitent visiter et se promener, situé au cœur des monuments, boutiques et restaurants. Idéal pour familles, couples, groupe d'amis...

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Orthez
3 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

Basique et propre, personnel sympa et à l'écoute, bien situé en plein coeur de la vieille ville avec plein de bars alentour et à 15 minutes à pied de Guggenheim. Je recommande cet hôtel. A 92 euros la chambre familiale (4 pers.) c'est pas du vol !!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Bilbao Jardines Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bilbao Jardines Hotel

Adresse: Jardines 9 | Casco Viejo, 48005 Bilbao, Espagne
Location : Espagne > Pays Basque > Province de Vizcaya > Bilbao > Bilbo Zaharra
N° 17 sur 42 hôtels à Bilbao
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Bilbao Jardines Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, HostelBookers, Expedia, LateRooms, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bilbao Jardines Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bilbao Jardines Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.