“Un peu vieillissant” 3 5 étoiles
Avis sur Aparthotel Santiago Building

Aparthotel Santiago Building a été ajouté à vos Favoris
Aparthotel Santiago Building
3.5 sur 5 Appartement   |   Licenciado Poza street, 12, 48011 Bilbao, Espagne (Abando)   |
“Un peu vieillissant”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Appartement propre et bien equipé, en plein centre de Bilbao, cependant nous l'avons trouvé un peu vieillissant, notamment le canapé lit pour les enfants, très ancien et avec matelas hyper fin, ainsi que la TV, d'un modèle hors d'age et énorme (pas d.écran plat), positionnée de telle sorte qu'on ne pouvait la regarder une fois le canapé déplié.
Sinon résidence de bon niveau avec une réception largement ouverte ce qui est appréciable, mais pas toujours très conviviale.

Séjour du août 2013 - voyage en famille

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013 par mobile

Nous y avons séjourné six jours avec des enfants ( 3 et 8 ans) et c'était impeccable. Notre appartement était très propre, il était nettoyé tous les jours. L'emplacement est idéal en plein centre de Bilbao avec tout à proximité, les musées, les bars, les boutiques le parc et en face de alhondiga! il y a un lave-vaisselle et lave linge ce qui est très pratique. Le seul petit bémol sont les accessoires de cuisine qui sont limités : une seule petite casserole, pas le saladier...

• Séjour du décembre 2012

Vous connaissez Aparthotel Santiago Building ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aparthotel Santiago Building

Adresse: Licenciado Poza street, 12, 48011 Bilbao, Espagne
Location : Espagne > Pays Basque > Province de Vizcaya > Bilbao > Abando , Indautxu
Centre d'affaires avec accès Internet Kitchenette Restaurant
N° 9 sur 23 hébergements spéciaux à Bilbao
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Aparthotel Santiago Building 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aparthotel Santiago Building en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aparthotel Edificio Santiago Hotel Bilbao

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aparthotel Santiago Building, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.