“Très bien pour une nuit” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Bilbi

Hotel Bilbi a été ajouté à vos Favoris
Hotel Bilbi
2.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Miribilla, 8, 48003 Bilbao, Espagne (Bilbo Zaharra)   |
Classé n°30 sur 43 hôtels à Bilbao
CLERMONT FERRAND
“Très bien pour une nuit”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013 par mobile

Hotel situe dans un quartier un peu glauque mais a deux pas du centre historique.
Les chambres sont vieillottes mais propres.
Pas de petit déjeuner sur place mais une machine a cafe.
Les + : place de parking à 10€/jour.
La proximité de la veille ville

• Séjour du août 2013

137 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2012

lors de nos escapades culturelles sur Bilbao nous descendons toujours au Bilbao, l'accueil est toujours sympas même quand on arrive à 23h00, perdus, avec deux momes, sans savoir où dormir et ne parlant pas espagnol. Pour nous c'est une valeur sùre et correcte.
A quand le petit déjeuner possible sur place sans le distributeur ?????

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012 par mobile

Un hôtel sans prétention mais à un prix très intéressant compte tenu de sa proximité avec la vieille ville. La chambre est simple et pratique, la climatisation fonctionne et même s il fait un peu pension/auberge rénovée cet hôtel est d'un bon rapport qualité prix.

• Séjour du août 2012
Tubize
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2011

j'ai séjourné 5 nuits dans cet hotel. Il est situé tout près du vieux centre et des magasins et également à distance de marche du centre ville moderne, le tramway, les bus sont tout près, mais il est très possible de tout faire à pied. Le personnel de la réception est très aimable et toujours disposé à vous conseiller. Les chambres sont très propres et bien équipées, la décoration est sobre mais récente. Les serviettes et les draps sont changés chaque jour.
Le seul bémol est qu'il n'y a pas de petit déjeuner mais il y a un bar très près et la ville est également proche avec une grande offre de petit déjeuner.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo
marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2010

On était à Bilbao hier pour la nuit du 22 au 23 juin et on a réservé une nuit à l'hôtel Bilbi. Hôtel près du centre historique de la ville à peine 5 mn à pieds. Proche du tram et du métro. Personnel de l'hôtel très aimable et serviable, grâce au conseil du réceptionniste nous avons profité pleinement de notre court séjour. Et nous avons beaucoup apprécié qu'ils acceptent de garder la voiture au parking sans supplément ce qui nous a permis de visiter le Guggenheim sans souci (il fallait rendre la chambre à midi). Il ne faut pas s'attendre à un hôtel de luxe mais les chambres sont agréables, lumineuses et surtout propres. Un petit conseil resto : ARRIAGA une belle cidrerie basque dans la ville historique pas loin de l'hôtel 13 rue Santa Maria (formule à 28 euros avec cidre à volonté) accueil chaleureux souriant et service impeccable) la bouffe est également géniale.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Bilbi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Bilbi

Adresse : C/ Miribilla, 8, 48003 Bilbao, Espagne
Location : Espagne > Pays Basque > Province de Vizcaya > Bilbao > Bilbo Zaharra
Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°30 sur 43 hôtels à Bilbao
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Bilbi 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Travelocity, Tingo, Priceline, BookingOdigeoWL, HostelWorld, HostelBookers, TripOnline SA, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bilbi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bilbi Hotel Bilbao

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Bilbi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.