“Très bien” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Bilbi

Hotel Bilbi a été ajouté à vos Favoris
Hotel Bilbi
2.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Miribilla, 8, 48003 Bilbao, Espagne (Bilbo Zaharra)   |
Classé n°30 sur 43 hôtels à Bilbao
Olivet, France
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Séjour en aout 2013.
L'hotel se situe très proche de la vieille ville. Les chambres ont été refaites et sont agréables. Pas de petit déjeuner (mais il y a bar a 10 m où l'accueil est très sympa).
Je conseille fortement de louer avec la chambre une place de parking : l'hotel étant très proche du centre ville il est difficile d'y garer son véhicule à proximité.
Personnel accueillant et très sympathique.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

137 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

2 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Nous avions réservé dans cet hôtel car les commentaires étaient positifs... Nous n'avons pas dû séjourner dans l hôtel décrit positivement!!!! Situé juste derrière un quartier de prostituées et toxicos, l'hôtel bien que "correct" ressemble à un "bordel" officieux. Impossible de stationner dans le parking de l hôtel alors que demandé donc obligés de trouver une place en extérieur dans des rues douteuses. Grosse odeur de tabac froid dans les couloirs. Draps et couvre lit sales. Froideur du personnel........ Nous avons donc annulé de suite notre réservation et sommes partis dans un autre hôtel....

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bilbao

CLERMONT FERRAND
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013 par mobile

Hotel situe dans un quartier un peu glauque mais a deux pas du centre historique.
Les chambres sont vieillottes mais propres.
Pas de petit déjeuner sur place mais une machine a cafe.
Les + : place de parking à 10€/jour.
La proximité de la veille ville

• Séjour du août 2013
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2012

lors de nos escapades culturelles sur Bilbao nous descendons toujours au Bilbao, l'accueil est toujours sympas même quand on arrive à 23h00, perdus, avec deux momes, sans savoir où dormir et ne parlant pas espagnol. Pour nous c'est une valeur sùre et correcte.
A quand le petit déjeuner possible sur place sans le distributeur ?????

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012 par mobile

Un hôtel sans prétention mais à un prix très intéressant compte tenu de sa proximité avec la vieille ville. La chambre est simple et pratique, la climatisation fonctionne et même s il fait un peu pension/auberge rénovée cet hôtel est d'un bon rapport qualité prix.

• Séjour du août 2012
Tubize
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2011

j'ai séjourné 5 nuits dans cet hotel. Il est situé tout près du vieux centre et des magasins et également à distance de marche du centre ville moderne, le tramway, les bus sont tout près, mais il est très possible de tout faire à pied. Le personnel de la réception est très aimable et toujours disposé à vous conseiller. Les chambres sont très propres et bien équipées, la décoration est sobre mais récente. Les serviettes et les draps sont changés chaque jour.
Le seul bémol est qu'il n'y a pas de petit déjeuner mais il y a un bar très près et la ville est également proche avec une grande offre de petit déjeuner.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel Bilbi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Bilbi

Adresse : C/ Miribilla, 8, 48003 Bilbao, Espagne
Location : Espagne > Pays Basque > Province de Vizcaya > Bilbao > Bilbo Zaharra
Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°30 sur 43 hôtels à Bilbao
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Bilbi 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Travelocity, Priceline, BookingOdigeoWL, HostelBookers, HostelWorld, Tingo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bilbi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bilbi Hotel Bilbao

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Bilbi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.