“Bien situé mais rien de plus...” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Bilbi

Hotel Bilbi a été ajouté à vos Favoris
Hotel Bilbi
2.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Miribilla, 8 | Bizkaia, 48003 Bilbao, Espagne (Bilbo Zaharra)   |
N° 29 sur 43 hôtels à Bilbao
Dinan, France
“Bien situé mais rien de plus...”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Un des rares hôtel pas trop cher et pas loin du centre. Par contre le quartier proche est moyen, même s'il ne faut que 3 mn à pied pour atteindre le centre plus fréquenté. L'accès aux musées dont le Guggenheim se fait également facilement à pied.
Accueil sympa à l'exception d'un réceptionniste.
Aucun service dans l'hôtel y compris l'absence de petit dèj.
Les chambres sont sans plus mais correctes pour une seule nuit. Les dessus de draps auraient pu être changé, certains avaient des traces de mégots.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Annecy, France
1 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Cet hotel est vraiement une arnaque : lhotel est situé dans un quartier vraiement pas frequentable ...
la chambre est minuscule, cest tres mal insonorise on entend les voisins et le bruit dans la rue est infernale, la proprete de la chambre est douteuse, le lit est etroit . Enfin les photos ne refletent pas la réalite ne vous laissez pas avoir !!!

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bilbao

Gironville-sur-Essonne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Hotel situé dans un quartier défavorisé ( toxico...) le personnel de l'accueil est aimable mais l'environnement et la propreté de l'hotel est plus que moyen! les couloirs des chambres sont très bruyante. l'odeur de cigarette ds les chambres. Dans le couloir sol bétonné, cache misere.. Nous avions annulé notre réservation dès notre arrivée.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Olivet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Séjour en aout 2013.
L'hotel se situe très proche de la vieille ville. Les chambres ont été refaites et sont agréables. Pas de petit déjeuner (mais il y a bar a 10 m où l'accueil est très sympa).
Je conseille fortement de louer avec la chambre une place de parking : l'hotel étant très proche du centre ville il est difficile d'y garer son véhicule à proximité.
Personnel accueillant et très sympathique.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Nous avions réservé dans cet hôtel car les commentaires étaient positifs... Nous n'avons pas dû séjourner dans l hôtel décrit positivement!!!! Situé juste derrière un quartier de prostituées et toxicos, l'hôtel bien que "correct" ressemble à un "bordel" officieux. Impossible de stationner dans le parking de l hôtel alors que demandé donc obligés de trouver une place en extérieur dans des rues douteuses. Grosse odeur de tabac froid dans les couloirs. Draps et couvre lit sales. Froideur du personnel........ Nous avons donc annulé de suite notre réservation et sommes partis dans un autre hôtel....

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
CLERMONT FERRAND
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013 par mobile

Hotel situe dans un quartier un peu glauque mais a deux pas du centre historique.
Les chambres sont vieillottes mais propres.
Pas de petit déjeuner sur place mais une machine a cafe.
Les + : place de parking à 10€/jour.
La proximité de la veille ville

• Séjour du août 2013
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2012

lors de nos escapades culturelles sur Bilbao nous descendons toujours au Bilbao, l'accueil est toujours sympas même quand on arrive à 23h00, perdus, avec deux momes, sans savoir où dormir et ne parlant pas espagnol. Pour nous c'est une valeur sùre et correcte.
A quand le petit déjeuner possible sur place sans le distributeur ?????

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Bilbi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Bilbi

Adresse: C/ Miribilla, 8 | Bizkaia, 48003 Bilbao, Espagne
Location : Espagne > Pays Basque > Province de Vizcaya > Bilbao > Bilbo Zaharra
N° 29 sur 43 hôtels à Bilbao
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Bilbi 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, HostelWorld, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bilbi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bilbi Hotel Bilbao

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Bilbi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.