“Mauvaise expérience” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Bilbi

Hotel Bilbi a été ajouté à vos Favoris
Hotel Bilbi
2.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Miribilla, 8 | Bizkaia, 48003 Bilbao, Espagne (Bilbo Zaharra)   |
N° 28 sur 41 hôtels à Bilbao
bordeaux
“Mauvaise expérience”
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine par mobile

Arrivé à bilbao, l'hôtel bilbi est très facile d'accès, cependant, le quartier est un des quartier les plus pauvres de bilbao. (Prostituée, immigrés, dealeur etc). Il se trouve à coté du vieux quartier qui est plutôt sympathique. Tres mauvaise isolation, la nuit a ete tres difficile. Les lits inconfortables posé sur des roulettes, alors qu'il était demander un lit double. La télé ne marchait pas. Au premier étage la vue n'est pas franchement sympathique puisque vu sur les immeubles d'en face. Le personnel est agréable mais cela ne suffit pas. Hôtel tres tres décevant dans un quartier difficile. (Pas de parking gratuit, et oui, il faut payer 11€ la nuit pour votre voiture dans un petit hangar dont vous n'avez pas la clé ! )

Séjour du juin 2015 - voyage avec des amis

Vannes
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2015

Hôtel tout à fait correct, chambres de bonnes tailles, propreté au rendez-vous, personnel de la réception prêt à vous renseigner sur les sites incontournables de la ville. Nous avons pris une formule vol+ hôtel, donc je ne sais pas ce que l'on a payé exactement, mais ce n'était pas énorme. Du coup je recommande aux personnes au budget serré !
Certains évoquent un quartier mal famé. Je ne vois pas où ils sont allés pêcher ça, on ne s'est jamais senti mal ou quoi que ce soit. Le vieux Bilbao (coup de coeur assuré) est à 5 mn à peine, et pour le reste il y a le tram à proximité (liaison directe avec le Guggenheim) et pas mal de bus.
J'y retournerai avec plaisir !

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2015 par mobile

Hôtel avant tout bon marché! Très bien situé, propre. Decoration originale. Personnel sympathique et serviable. Parking proposé par l'hôtel pour 9€/24h: à saisir vu les tarifs pratiqués par la ville. Nous avons eu une chambre spatiale munie d'un balcon couvert avec fauteuils pour une détente assurée.

Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Blanquefort, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2015

Bon accueil, chambre confortable même si les lits à roulettes ne sont pas l'idée du siècle enfin tout du moins dans une chambre d'hôtel. Super salle de bain et belle vue sur la ville. C'est vraiment suffisant pour bien se reposer après une journée de marche dans la ville. Et contrairement à d'autres personnes nous n'avons pas eu à nous plaindre des rats... Info ou intox ?! Je recommande car niveau budget c'est intéressant

Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Dinan, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Un des rares hôtel pas trop cher et pas loin du centre. Par contre le quartier proche est moyen, même s'il ne faut que 3 mn à pied pour atteindre le centre plus fréquenté. L'accès aux musées dont le Guggenheim se fait également facilement à pied.
Accueil sympa à l'exception d'un réceptionniste.
Aucun service dans l'hôtel y compris l'absence de petit dèj.
Les chambres sont sans plus mais correctes pour une seule nuit. Les dessus de draps auraient pu être changé, certains avaient des traces de mégots.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Annecy, France
1 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Cet hotel est vraiement une arnaque : lhotel est situé dans un quartier vraiement pas frequentable ...
la chambre est minuscule, cest tres mal insonorise on entend les voisins et le bruit dans la rue est infernale, la proprete de la chambre est douteuse, le lit est etroit . Enfin les photos ne refletent pas la réalite ne vous laissez pas avoir !!!

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Gironville-sur-Essonne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Hotel situé dans un quartier défavorisé ( toxico...) le personnel de l'accueil est aimable mais l'environnement et la propreté de l'hotel est plus que moyen! les couloirs des chambres sont très bruyante. l'odeur de cigarette ds les chambres. Dans le couloir sol bétonné, cache misere.. Nous avions annulé notre réservation dès notre arrivée.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Bilbi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Bilbi

Adresse: C/ Miribilla, 8 | Bizkaia, 48003 Bilbao, Espagne
Location : Espagne > Pays Basque > Province de Vizcaya > Bilbao > Bilbo Zaharra
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 28 sur 41 hôtels à Bilbao
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Bilbi 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, HostelWorld, HostelBookers, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bilbi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bilbi Hotel Bilbao

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Bilbi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.