“Très pratique et économique” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Bilbi

Hotel Bilbi a été ajouté à vos Favoris
Hotel Bilbi
2.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Miribilla, 8, 48003 Bilbao, Espagne (Bilbo Zaharra)   |
Classé n°27 sur 43 hôtels à Bilbao
marseille
“Très pratique et économique”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2010

On était à Bilbao hier pour la nuit du 22 au 23 juin et on a réservé une nuit à l'hôtel Bilbi. Hôtel près du centre historique de la ville à peine 5 mn à pieds. Proche du tram et du métro. Personnel de l'hôtel très aimable et serviable, grâce au conseil du réceptionniste nous avons profité pleinement de notre court séjour. Et nous avons beaucoup apprécié qu'ils acceptent de garder la voiture au parking sans supplément ce qui nous a permis de visiter le Guggenheim sans souci (il fallait rendre la chambre à midi). Il ne faut pas s'attendre à un hôtel de luxe mais les chambres sont agréables, lumineuses et surtout propres. Un petit conseil resto : ARRIAGA une belle cidrerie basque dans la ville historique pas loin de l'hôtel 13 rue Santa Maria (formule à 28 euros avec cidre à volonté) accueil chaleureux souriant et service impeccable) la bouffe est également géniale.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Bilbi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Bilbi

Adresse : C/ Miribilla, 8, 48003 Bilbao, Espagne
Location : Espagne > Pays Basque > Province de Vizcaya > Bilbao > Bilbo Zaharra
Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°27 sur 43 hôtels à Bilbao
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Bilbi 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Booking.com, HostelWorld, Hotels.com, HostelBookers, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bilbi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bilbi Hotel Bilbao

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Bilbi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.