“Vraiment bien” 5 5 étoiles

Pension Altair
Padre Larroca n. 3 Entlo. Dr., 20001 Saint-Sébastien, Espagne   |
“Vraiment bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013 par mobile

les chambres superbes, une propreté à signaler, ( néanmoins, un peu bruyant a partir de 9h, réception a cote des chambres ! ) sinon l'emplacement est tres bien situé tout à pied, gentillesse et disponibilité de la personne a l'accueil. vous ne serez pas déçus... Une adresse que je conseille à tous. Merci

• Séjour du avril 2013

140 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2013

Tout était parfait : les chambres rénovées et superbes, une propreté à signaler,l'emplacement prés de tout à pied, le calme, et surtout l' infinie gentillesse et disponibilité de nos hôtes... Un magnifique rapport qualité prix.. Allez y et surtout retournez y : vous ne serez pas déçus... Une adresse que je conseille à tous. Merci

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2012

Nous avons passé 2 nuits à la Pension Altair et notre séjour à été parfait. Bien situé, tout peut se faire à pied. La chambre était belle, moderne et impeccable. La personne à l'accueil nous a donné toutes les infos sur la ville. La chambre donnait sur une cour donc calme, il y avait même un petit balcon. A recommander chaudement !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
St Paul de Vence
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2011

Comment résumer notre avis sur la pension Atlair ?
Peut être en vous disant que nous y retournons une à deux fois par an depuis que nous l'avons découvert.
Tout y est fait pour que vous vous sentiez en harmonie avec cette belle ville, et que vous profitiez à fond de vos vacances en pays basque.
Situé en plein quartier GROS, quartier authentique proche et loin à la fois des quartiers plus touristiques de la parte vieja, à 300 m de la plage de la Zuriola ( plage des surfeurs)
La pension a été refaite à neuf avec beaucoup de gout, design moderne..Propreté irréprochable, coffre fort, wifi, tv LCD
Un ordinateur est situé dans le hall d'entrée en accès libre 24/24
Vous aurez au pied de la pension les meilleurs bar a pintxos de la ville et toutes les commodités ( parcs pour enfants, pharmacies, boulangeries ....)
Pas de parking ( mais c'est toujours le cas à SS) mais parking public à 50m
Enfin, et c'est le plus important, nous aimons voyager mais l'accueil réservé par Ricardo ( le propriétaire) et son équipe ( merci Sara ) n'a pas d'égal.
Disponibilité, conseils en tous genres ( gastronomie, visites),tout est fait pour que votre séjour soit parfait et réussit. MERCI RICARDO et à bientôt à Donostia

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2011

Pension située au 1er étage d’un immeuble anonyme, les chambres sont simples, petites et propres. Accueil courtois. Son emplacement permet de visiter à pied les sites importants de la ville.
Bon rapport qualité prix, mais :
Pas de parking sur place et impossibilité de se garer dans la zone de l’hôtel d’où l’obligation d’aller au parking public le plus proche (24€ de 19h à 10h le lendemain) ce qui augmente considérablement le prix de la chambre.
Pas de possibilité de petit déjeuner sur place.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2009

bien placé, super moderne, internet à disposition gratuitement, propreté irréprochable et accueil fort sympathique le tout pour un prix ultra compétitif.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2009

Pourquoi j'y reviendrai?
1 La situation Quartier Gros: 300 m, de la plage de la Zurriola (point de rencontre des surfeurs) et du palais des congrès, du vieux quartier, ce lieu a gardé une authenticité (moins de touristes) et abrite les meilleurs bar à tapas (beaucoup avec terrasse)
2 Le confort Boutique hôtel 3 étoiles pour le prix d'un deux, 8 chambres design et confortable (rare à SS), wifi, tv lcd , coffre fort, ascenseur, parkings proches,calme.
3 L'accueil Conseil du propriétaire pour rendre votre séjour plus agréable, il connait entre autres toutes les bonnes adresses pour déguster les meilleurs pintxos (Mil Catas [--]) ou la meilleure table (restaurant conseillé Narru [--]) Merci à Ricardo pour ces deux adresses situées à moins de 300m de l'hôtel.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Pension Altair ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Pension Altair

Adresse : Padre Larroca n. 3 Entlo. Dr., 20001 Saint-Sébastien, Espagne
Location : Espagne > Pays Basque > Province de Guipuscoa > Saint-Sébastien
Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°8 sur 60 chambres d'hôtes à Saint-Sébastien
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pension Altair en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pension Altair Hotel San Sebastian - Donostia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pension Altair, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.