“Bon hebergement” 5 5 étoiles

Classé n°25 sur 51 hôtels à Saint-Sébastien
Biganos
“Bon hebergement”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Nous sommes arrivé à Saint Sébastien pour le weekend sans avoir reservé de chambre pour le samedi soir. Nous avons trouvé cette chambre situé en plein vieux centre grâce à un guide des hôtels pris à l'office du tourisme. Nous avions une chambre double pour 50 euros la nuit (dans la moyenne des prix)
La chambre était propre, avec sa propre salle de bain. Deux double vitrage pour le bruit extérieur (le soir les ruelles sont très festives).Vraiment très bien situé. On a les clefs de l'entrée et de la chambre,on peut rentrer et sortir comme on veut. Il y a aussi le chauffage, la télévision et le wifi qui fonctionne très bien. Et des couvertures supplémentaires.
Le monsieur qui nous a accueillis parle très peu français mais nous avons réussi à nous comprendre.
Par contre, ce qui est dommage, c'est que nous ne savions pas qu'il fallait lui demander pour le parking. Car on a payé 24 euros les 24 heures.
Et pour mettre un petit défaut, il manquait des oreillers car il n'y avait qu'un traversin pas très rembourré.
C'était un bon séjour et je pense que nous y retournerons.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
gaspar t, Gerente de Hospedaje Irune, a répondu à cet avis, 29 novembre 2013
Salut Mélanie,
Merci d'être avec nous.
Votre opinion est importante pour nous car elle nous aide à améliorer notre travail pour satisfaire les clients.

Voyage solo
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

Les chambres, qui ont chacune leur propre salle-de-bain, sont très simples mais confortables et propres. Nous avons dormi à 5 [2adultes et 3 enfants] dans une chambre contenant 2 lits doubles et 1 lit simple [avec les bagages, il ne restait pas beaucoup de place].

L’accueil sans chichis mais presque uniquement en espagnol convient sans problème à ce genre d'endroit.

La situation, idéale pour profiter du quartier historique, des bars à 'Pintxos', ainsi que des deux grandes plages de San Sebastian, se transforme malheureusement en inconvénient une fois la nuit venue. Jusqu'au petit matin, les fêtards et autres véhicules de nettoyage et livraison se font entendre, à moins que vous ne fermiez les doubles vitrages ...

Sommes toutes, un endroit convenable pour profiter de l'ambiance de la vieille ville et de la plage.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hospedaje Irune ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hospedaje Irune

Adresse: 20003 calle de ljentea, Saint-Sébastien, Espagne
Location : Espagne > Pays Basque > Province de Guipuscoa > Saint-Sébastien
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°25 sur 51 hôtels à Saint-Sébastien
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hospedaje Irune en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hospedaje Irune, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.