“Une expérience incroyable ” 5 5 étoiles

Classé n° 2 sur 490 Restaurants à Saint-Sébastien
Conseillé pour : Café-concert, Cuisine locale
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Liège, Belgique
“Une expérience incroyable ”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Je ne mentionnerai même pas les côté de bœufs que vous trouverez chez Nestor. Les photos à dispo suffiront. Non seulement Nestor vous permettra des rencontres incroyables et multiculturelles sur son tout petit comptoirs, mais il faut surtout savoir que Nestor garde des bouteilles incroyables en dehors des étagères. Optez pour un Luis Canas, de 92 à 95 au Parker des vins pour une vingtaine d'euros. Les tomates et les poivrons qui sont une tueries ne seront que les accessoire de ce bonheur dont je vous encourage à profiter. Une fois partis, il vous faudra revenir pour le retrouver !!!'

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Biarritz, France
“excellent et convivial”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

parfaite chuleta(peut être la meilleure qu'on ait mangée) et accueil ultra sympathique.
cuisine familiale généreuse.
ambiance authentique du vieux San Sebastian.
A ne pas manquer

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
Pau, France
“Bon déjeuner”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Nous, nous étions 2 et contrairement à l'avis précédent, nous en avons eu (pour la même chose visiblement) 45€ pour 2 (avec 2 verres de cidre).
La salade de tomates est excellente grâce à son huile d'olive et sa fleur de sel.
La pièce de boeuf, extra ! On a pris également des pimientos grillés (piments verts doux).
Ce n'est pas un resto à tapas, d'ailleurs ils n'ont pas de carte ni de menu, mais cela vaut le détour si l'on veut bien goûter leur 3-4 spécialités.
Les employés sont top, le patron adorable comme tous les restaurateurs en Espagne j'ai l'impression ! Partout où l'on va, on est super bien reçus !

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
Mérignac, France
“Une étape à refaire”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014 par mobile

Un seul conseil : prendre chuleta et tomate, le top pour un prix correct 60 e à deux.......peu de choix pour les tapas mais rien à redire

Visité en janvier 2014
Nîmes, France
“A faire à tout prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Après consultation sur le site nous sommes allés à ce bar à 15 h pour manger un "bout", au début salade de tomates à la fleur de sel arrosées copieusement d'huile d'olive à tombeŕ, puis charcuterie et fromage accompagnés d' un bon vin rouge. Puis défilent devant nous des côtes de bœuf à nous faire saliver, de notre "bout" nous sommes passés à la côte de bœuf, c'était impossible de faire autrement. Nous n'avons jamais mangé une côte aussi bonne et pourtant c'est un met que nous affectionnons tout particulièrement. A faire absolument la note n'est pas si salée que ça, en tout cas moins qu'en France. NB ce n'est pas un bar à tapas.

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Bar Nestor ont aussi consulté

Lasarte, Province de Guipuscoa

Vous connaissez Bar Nestor ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bar Nestor, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.