“Top” 5 5 étoiles

Conseillé pour : Café-concert
Options : Petit-déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit
“Top”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013 par mobile

Excellent choix de tapas, eux-mêmes excellents. Un vin rouge du Rioja en phase. Un excellent moment dans un vrai bar typique.

Visité en juillet 2013

“Des tapas parfaites !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

Suite aux commentaires très positifs de TP, nous sommes allés à 6 déjeuner dans cet endroit. D'abord, on a eu la chance d'avoir pu disposer d'une table. Ensuite, j'ai été chargé du choix des tapas: sardines frites, morfil la (boudin noir au riz délicieux!!!), tortilla de patatas (très savoureuse), petits chorizo grikllés, divers toasts pleins de saveurs, croquettes de fromage et au jambon (une tuerie!) et une ration de calamars frits: tendres et à la friture très fine et légère. Bref, un sans faute! Tout cela, avec force bières, vins blancs, le tout pour quinze euros par personne, et un service des plus rapides... Une adresse incontournable!

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Les meilleurs pinchos de San Sebastian !”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

On ne connaissait pas les pinchos, alors on a essayé plusieurs de ces petits restaurants dans la veille ville (dont Ganbara, une institution). C'est toujours bon, mais souvent répétitif. Puis on est arrivé au Bar Sport. Avec ses pinchos qu'on n'avait pas vus ailleurs. Et là, la révélation. Des assiettes qui changent tout le temps avec des produits merveilleux. Une tartine de fromage bleu, avec jambon et pleurottes, arrosée d'huile persillée : un bonheur. Puis des chipirons cuits parfaitement, avec leur sauce aigre douce et leur huile persillée. Et j'en oublie plein d'autres qui se mangent par pure gourmandise, même si on n'a plus faim. Ajoutez à ça un serveur jovial et acceuillant et vous approchez la perfection, surtout quand il nous a présenté l'addition (je le soupçonne d'en avoir oublié parce qu'avec tout ce qu'on a mangé et bu, c'était moins cher que tout ce qu'on avait fait avant). On l'aurait atteinte avec plus d'ambiance, mais un jeudi soir est certainement toujours plus calme qu'un soir de week-end.
Si vous passez par là, ne ratez pas cette adresse. Vous passeriez à coté d'un grand moment de convivialité gastronomique.

• Visité en mai 2013
gujan-mestras
“Une qualité jamais démentie.”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2012

A chacun de nos passages à Saint-Sébastien, nous allons déguster quelques tapas au Bar Sport
(foie gras excellent, crêpe au crabe délicieuse...). Nous évitons les heures d'affluence cependant !
Très beau Rioja crianza 2008.
Accueil sympathique. Prix raisonnables. Une excellente adresse que nous recommandons.

• Visité en novembre 2012
bessieres
“un vrai bar espagnol!!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

les meilleurs bocadillos de SAN Sebastien , serveur sympa, beaucoup de choix , prix raisonnable , endroit un peu petit.
Adresse a ne pas raté !!!!!

• Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Bar Sport ont aussi consulté

Saint-Sébastien, Province de Guipuscoa

Vous connaissez Bar Sport ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bar Sport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.