“Super !” 5 5 étoiles

Classé n° 11 sur 507 Restaurants à Saint-Sébastien
Catégorie de prix : USD 13 - USD 20
Cuisines : Tapas, Basque
Conseillé pour : Café-concert, Cuisine locale
Options : Dîner, Petit-déjeuner, Déjeuner, Buffet, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
“Super !”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

De très bons pintxos. Un prix raisonnable et service rapide. A ne pas manquer : le croissant avec du foie gras ... un délice ! Parfait

Quimper, France
“Super!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Après une brève recherche sur tripadvisor , ça bar a tapas était a proximité du lieu ou l on était! Et une fois de plus, merci tripadvisor , nous n avons pas été déçue et suis surprise des prix indiques dans certains commentaires nous avons pris 11 tapas, 1 bière et 2 jus de fruits : 37 euros! Et notre fiston de 4 ans: c est meilleur la nourriture espagnole que française! La vérité sort de la bouche des enfants!!

“exceptionnel! LA HAUTE COUTURE DU PINTXOS!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Nous connaissons bien san se ou nous nous rendons frequemment, nous venons de découvrir cet endroit, il est largement au dessus de ce que l'on peut trouver en tapas, produits frais de qualité, montés en pintxos de façon très gastronomique et soigné, nous avons mangé un oursin exceptionnel! des pintxos avec des anchois merveilleux, et un pintxos aux crevettes émulsionné non moins merveilleux.Le coût 3 euros par taps et 1.30 euro le verre de vin! addition de 32 euros pour deux personnes;Souvenir inoubliable.

• Visité en août 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
“Tradition revisitée”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

le meilleur des 5 établissements que nous ayons fréquentés à San Sebastian, des tapas fins et goûteux, magnifiquement présentés, la tradition revisitée un très bon choix.

• Visité en août 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Plaisir basque en Espagne !”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Hasard d'une rue, tapas modernes et ambiance décontract ! Voila tout ce qu'il nous faut pour passer une soirée sympathique y compris en famille ! tapas fruits de mer, azote liquide par ci par là (effet garanti !), saveurs de barbecue et petites saucisses ! On est bien et on devient espagnol d'un soir !

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Bar zeruko ont aussi consulté

Saint-Sébastien, Province de Guipuscoa

Vous connaissez Bar zeruko ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bar zeruko, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.