“Pour les amoureux du 7ème art” 5 5 étoiles

Hotel Astoria 7
4.0 sur 5 Hôtel   |   Sagrada Familia, 1, 20010 Saint-Sébastien, Espagne   |
Certificat d'Excellence 2014
Montpellier, France
“Pour les amoureux du 7ème art”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

très bel hôtel, dédié au cinéma, déco design, chambre spacieuse et très propre, literie XXL super, petit déjeuner buffet copieux et varié, parking en sous-sol indispensable en Espagne quand on voyage avec sa voiture. La situation géographique de l'hôtel est parfaite ; il est situé à un quart d'heure de marche de la vieille ville et de la plage, en longeant la rivière, ce qui permet de se dégourdir un peu les jambes et d'admirer les anciennes maisons bourgeoises témoins d'un autre siècle.
L'hôtel dispose de très peu de personnel, une seule personne à la réception pour couvrir la journée, ce qui ne permet pas d'avoir beaucoup d'explications, mais ce n'est pas un problème.
Nous reviendrons dans cet établissement.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2012

L'accueil est tout simplement desastreux ....Pas un sourire,ni un mot de bienvenue,rien... Sensation étrange de déranger ...
C'est dommage ,car l'hotel ,bien qu'éloigné de la vieille ville a beaucoup de qualités ,chambres trés correctes et propres,salon de détente agréable avec livres et cds ,une salle de petit déjeuner claire avec un personnel éfficace servant un trés joli peit déjeuner ...Parfait ,mais que cet accueil est antipathique..

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Ils ont vraiment donner une mauvaise impression du peuple Basque Espagnole! Même qu'on s'attendait à un hôtel avec peux de service, le staff est désagréables et peu serviable! Par contre le reste de l'hôtel est moderne, clean et bien située. Malheureusement l'expérience à été gâcher par le staff.

• Séjour du août 2012
Astori7, Director General de Hotel Astoria 7, a répondu à cet avis, 22 août 2012
Cher Client,

Suite à votre séjour et votre commentaire sur notre établissement, je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de décrire votre ressenti.

Le service que nous offrons est généralement très plébiscité (voir commentaires sur cette même page de TripAdvisor). A ce titre, et pour la deuxième année consécutive, TripAdvisor nous a remit le « Certificat d’Excellence » valorisant ainsi les prestations que nous offrons.

En vous remerciant pour avoir choisi de séjourner dans notre établissement, veuillez recevoir cher client nos meilleures salutations.

Cordialement

Guillaume Fontagné
Directeur
Parcay Meslay
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Nous avions réservé deux chambres en plein coeur du mois d'Août pour visiter San Sebastien. L'hotel est excentré juste ce qu'il faut pour être au coeur de la ville sans en subir les affres.
Les chambres sont élégantes, pratiques, agréables et correctement climatisées.
Le petit déjeuner sous forme de buffet est complet et généreux.
Il y a un bar agréable attenant et appartenant à l'hotel qui permet de se rafraîchir la nuit.
Le seul éventuel bémol concerne l'isolation phonique mais c'est le cas dans 9 hotels sur 10..hélas. Nous y retournerons

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Kuala Lumpur, Malaisie
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

Etant une grande fan de cinéma, j'attendais avec imaptience de couvrir cet hotel dédié... au cinéma
Je n'ai pas été décue!
Dès le hall d'entrée des affiches, une superbe librairie, des figurines vous accueillent et vous font rentrer dans l'ambiance
Tout ça dans un cadre très chic, très recherché - on s'y sent bien!
Le petit dejeuner est délicieux, frais et bien fournit
Mon seul regret finalement, c'est de ne pas avoir pris le temps de rester lire des livres d'art dans le salon

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2012

l’hôtel est situé à environ 15 minutes à pied du centre ville et des commerces. idem pour la plage de la concha ou bien le site historique et les bars à tapas.
heureusement qu'il y le thème du cinéma, un mannequin d'Alfred Hitchock siège dans le lobby et notre chambre avait pour thème Isabelle Huppert, sinon c'est un hôtel moderne avec meuble design assez connus pour qui s'intéresse un petit peu au sujet (pas besoin d'être pointu, la poubelle venait de chez Ikea). le petit déjeuner est copieux et varié, juste à côté il y a une épicerie fine avec une bonne sélection de produits pour faire des cadeaux ou se faire plaisir.
attention à bien payer le parcmètre dans la rue, les voitures immatriculées en France sont emmenées à la fourrière (150€).
Bon rapport qualité prix, le personnel du desk est très aimable et pro.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

Cet hôtel est effectivement un peu excentré, à 20 mn à pied de la plage. Le problème réside davantage dans le confort de la chambre, nous séjournions dans une chambre standard avec une petite fenêtre avec vue sur une cour d'immeuble très moche, pas de baignoire! un placard coincé derrière un chevet et une déco digne d'un novotel.
Le thème cinéma est vraiment superficiel (posters de stars), on aurait aimé des éléments inédits et une présence du cinéma espagnol plus importante.
Les éléments positifs sont le parking (payant) dans le sous-sol de l'hôtel et le petit déjeuner assez sympa, la literie est de qualité.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Astori7, Director General de Hotel Astoria 7, a répondu à cet avis, 13 juin 2012
Monsieur,
Suite à votre commentaire sur Tripadvisor.com, nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre point de vue.

Notre établissement étant situé au cœur de la ville de Saint Sébastien, toutes nos chambres ont vue sur la rue ou sur une cour intérieure permettant ainsi d’offrir à notre clientèle plus de calme et de tranquillité pendant leur séjour.

Toutes les chambres sont équipées d’une baignoire ou d’un plateau de douche. Nous avons pour norme de proposer des changements de chambre au client qui le souhaite.

Au travers de la décoration de l’hôtel, nous avons souhaité offrir une ligne moderne, dépurée tout en rappelant le mobilier des années cinquante et soixante grâce notamment aux meubles réalisés sur mesure. Toutes nos chambres sont décorées différemment et possèdent leurs propres personnalités.

Nous regrettons de ne pas avoir su transmettre et expliquer le choix du thème du cinéma. Saint Sébastien accueille chaque année le Festival International du Film, qui, avec Cannes, Venise et Berlin est un des plus importants festivals cinématographiques au monde. Notre établissement étant construit à l’emplacement ou se trouvait le premier cinéma multiplex de la ville (inauguré en 1961), il paraissait logique de rendre hommage au septième art. Tous les artistes représentés dans notre hôtel ont assisté au Festival qui cette année célèbre son soixantième anniversaire.

Nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Saint Sébastien,

Guillaume Fontagné
Directeur

Vous connaissez Hotel Astoria 7 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Astoria 7

Adresse: Sagrada Familia, 1, 20010 Saint-Sébastien, Espagne
Location : Espagne > Pays Basque > Province de Guipuscoa > Saint-Sébastien
N°5 des hôtels d'affaires à Saint-Sébastien
N°5 des hôtels de luxe à Saint-Sébastien
N°6 des hôtels familiaux à Saint-Sébastien
N°6 des hôtels romantiques à Saint-Sébastien
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Astoria 7 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Prestigia, Agoda, Expedia, LateRooms, Otel, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Astoria 7 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Astoria 7 Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Astoria 7, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.