“Très bon hôtel design” 4 5 étoiles

Classé n°6 sur 51 hôtels à Saint-Sébastien
douai
“Très bon hôtel design”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Nous avons séjourné 2 jours à san Sebastian et avons séjourné à l'hôtel astoria 7 que nous avons choisi pour leur design dédié au cinéma .
Aucune surprise, cela correspond exactement à leur site internet .
Accueil parfait et succinct en français .
Grand parking souterrain . Chambre d'une taille core avec un très très grand lit , salle de bain avec baignoire . La chambre inclut aussi un coffre fort gratuit et un mini bar payant.
Chaque chambre est dédié à une vedette de cinéma : personnellement on avait celle de bette Davis.
Le petit déjeuner est bon sans être excellent .
L'hôtel se trouve a 20 minutes à pied de la superbe plage de la concha. Les taxis roulent toute la nuit et cela coûte pour un aller 5€ pour 2 personnes.
Gros point noir de cet hôtel: c'est l'insonorisation : si votre voisin au dessus ou à côté prend un bain, vous entendrez l'eau coulé comme si c'était dans votre chambre.
Enfiń rapport qualité prix un peu exagéré pour la prestation mais bon en conclusion c'est quand même un bon hôtel .

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Thuret
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Très bien situé à proximité des supers bars à tapas du centre ville, du stade de la Real (pour les amateurs de foot) cet hôtel propose des chambres confortables et spacieuses. Petit déjeuner copieux avec un large choix de produits locaux ...séjour très agréable.

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Astori7, Director General de Hotel Astoria 7, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Monsieur,

Je tiens à vous remercier pour vos commentaires. Je suis heureux de lire que votre séjour se soit bien dérouler.

En espérant pouvoir vous accueillir très prochainement dans notre établissement, je vous salue bien cordialement,

Guillaume Fontagné
Directeur
Biarritz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Accueil parfait et en français, chambre très propre, confortable et très bien équipée, décoration de ce boutique hôtel sur le thème du cinéma parfaitement réussit. En revanche recommande VIVEMENT aux automobilistes de se garer dans le parking de l'hôtel (17euros / 24h) car ici à san Sebastian, une voiture sans ticket de parcmètre (surtout française) est une voiture voué à la fourrière même pour quelques heures (174euros c'est le montant minimum pour pouvoir la récupérer). Utile à savoir pour profiter pleinement de l'hôtel qui est à mon sens une référence dans le secteur.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Mérignac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014 par mobile

Hotel avec décoration originale et design, un très très bon rapport qualité prix, un accueil chaleureux , chambre "supérieure" très spacieuse, un petit déjeuner avec du choix et un très bon service, un seule petit reproche on est à 15 mm de marche du centre ville.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Nogaro, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

Un hôtel qui vous donne envie de prolonger votre séjour . Très bien placé en plein centre disposant d'un parking il a été créer pour les cinéphiles . Puisque chaque chambre porte un nom de star de cinéma.les chambres sont vaste très moderne. L accueil est très pro vous pouvez dialoguer en français .excellent petit déjeuner .hôtel fortement recommandé

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013 par mobile

Personnel très accueillant, hôtel très agréable, literie confortable. Buffet petit déjeuner complet et très bon. Café excellent avec machine à broyeur... Parking pratique avec accès direct par ascenseur, mais un peu cher (17€ la nuit). Lit supplémentaire pour notre fille de 3 ans, également cher (40€). Décoration cinema de l'hôtel et des chambres original, et très réussi. Excellente impression générale !

Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

C'est notre deuxième séjour dans cette hôtel.
Un grand merci à Iñigo & Ibon pour les mails pour la réservation !!
La chambre Julia Roberts est superbe , grande literie, salle de bain spacieuse , disque dur externe pour pouvoir regarder une sélection de film. Le buffet petit déjeuner dispose d'un grand choix .
Nous retournerons une 3 ieme fois dans cet hôtel lors de notre prochaine venue à Saint Sebastien.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Astoria 7 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Astoria 7

Adresse: Sagrada Familia, 1, 20010 Saint-Sébastien, Espagne
Location : Espagne > Pays Basque > Province de Guipuscoa > Saint-Sébastien
N°4 des hôtels d'affaires à Saint-Sébastien
N°5 des hôtels de luxe à Saint-Sébastien
N°5 des hôtels romantiques à Saint-Sébastien
N°6 des hôtels familiaux à Saint-Sébastien
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Astoria 7 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Prestigia, Agoda, Venere, TripOnline SA, Escapio, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Astoria 7 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Astoria 7 Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Astoria 7, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.