“Très bel hotel” 4 5 étoiles

Classé n°5 sur 51 hôtels à Saint-Sébastien
Avignon, France
“Très bel hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Bon accueil,très belle chambre sur le thème du cinéma ,le charme de la chambre et le grand lit,ainsi que le mobilier design nous ont plu.
La salle de bain,bien éclairée ,la grande douche à l'italienne moderne,les produits de toilette et le sèche cheveux .

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Arcachon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014 par mobile

Un établissement récent qui répondra sans aucun doute à vos attentes à tous les niveaux. Le service est parfait, le personnel très attentionné donc rien a redire si ce n'est merci pour ces bons moments. Seule ombre au tableau, la distance à parcourir tous les jours pour profiter du centre ville et du vieux san sebastien, il faut donc prévoir une paire de chaussures confortable.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Amiens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Hôtel contemporain au joli décor ( thème : le cinéma ) . Chaque chambre est à la gloire d'une star, c'est ainsi que nous avons dormi en compagnie de Richard Geere ... Bon accueil, même en français pour les non- hispanisants, bon petit déjeuner. Je me préparais à critiquer l'emplacement de cet hôtel, assez loin des centres d'intérêt de la ville, mais en fait, non : à pied on arrive au centre en 20 minutes et le soir nous rentrions en taxi, peu onéreux ... Cela nous a permis de reconnaître cette ville que nous aimons tant mais que nous ne connaissions qu'en hors-saison ; vérification faite : la ville reste elle- même, la foule se concentrant, et c'est logique, sur la plage et le vieux quartier.
Dernière précision : hôtel facile d'accès lorsque l'on vient de France ou lorsque l'on doit retrouver l'autoroute. Parking souterrain sous l'hôtel : pratique !

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

l'hôtel est impéccable, bon accueil et la chambre personnalisée en hommage aux stars du festival du cinéma de san sebastian. un peu éloigné à pied du vieux quartier mais très accessible et il est facile de se garer à proximité. le petit dejeuner est copieux avec du choix.
bref on y retournera lors de notre prochain séjour

Pau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Nous avons séjournés deux fois dans cet hôtel et notre opinion reste la même : super !
La décoration est très originale, contemporaine et de bon goût dès l'entrée.
La situation de l'hôtel est parfaite car tout peut se faire à pied.
Pour le stationnement, il existe un parking privatif mais le tarif est assez cher, sinon, il y a quand même de quoi se garer dans les rues adjacentes.
Les chambres sont très bien équipés avec une literie king size très confortable.Dans chaque chambre, une belle photo d'un réalisateur et d'un acteur avec une petite biographie.
Rien à redire sur l'insonorisation !
Le petit déjeuner est varié et de bonne qualité.
Nous y retournerons sans réfléchir.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Dordogne – Périgord, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Très bon accueil.
Parking en sous-sol avec accès direct, cher mais très pratique.
Situation centrale: soit marche à pied, soit bus.
Hôtel très propre et très calme. Très bonne literie.
Bon petit-déjeuner.
Décoration très originale.
Bref, sans hésitation, nous ne pouvons que le recommander.

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel situé à deux pas de la gare routiere. Personnel très accueillant, chambre confortable et pratique. Le wifi rapide. Dans chaque chambre photo d'un réalisateur ou acteur décoration superbe surtout la charmante bibliothèque près de la réception.
Petit déjeuner buffet frais avec choix de sale et sucre. Situé à 20mn a pied de la vieille ville
ou prendre le bus situe tout près de l'hôtel.

Astuce pour la chambre : Chaque chambre est décorée d'un acteur ou réalisateur aussi demandez la chambre de votre acteur...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Astoria 7 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Astoria 7

Adresse: Sagrada Familia, 1, 20010 Saint-Sébastien, Espagne
Location : Espagne > Pays Basque > Province de Guipuscoa > Saint-Sébastien
N°4 des hôtels de luxe à Saint-Sébastien
N°4 des hôtels d'affaires à Saint-Sébastien
N°5 des hôtels romantiques à Saint-Sébastien
N°5 des hôtels familiaux à Saint-Sébastien
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Astoria 7 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Prestigia, Agoda, Expedia, Venere, Escapio, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Astoria 7 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Astoria 7 Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Astoria 7, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.