“Un lieu dédié au cinéma” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Sagrada Familia, 1, 20010 Saint-Sébastien, Espagne   |
Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
Classé n°5 sur 51 hôtels à Saint-Sébastien
“Un lieu dédié au cinéma”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

J'adore cet hôtel pourtant un peu en retrait de la ville.
J'aime le thème du Cinéma qui est décliné partout.
J'aime la décoration des chambres et leur confort.
Le petit déjeuner est très bon aussi.
Le salon bibliothèque super.
Une belle adresse, un peu en retrait, pour profiter de la magnifique ville de Donostia San Sebastian

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
riva bella
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2014

Rien a redire pour cet hôtel confortable (chambre et SDB assez spacieuses) et propre avec une déco originale. Petit déjeuner moyen.
Personnel à l'accueil agréable. Bus près de l'hôtel, sinon un bon quart d'heure pour rejoindre le centre à pieds.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Hôtel original par sa décoration thème cinéma , on peut même regarder des dvd proposés par l 'hôtel dans les chambres ! Personnel attentif et discret qui parle plusieurs langues y compris le français .
Les chambres sont grandes et confortables et propres .
Petit déjeuner copieux . Il y a aussi une brasserie attenante à l 'hôtel .
Pour se rendre en centre ville , il y a un arrêt de bus en face de l 'hôtel , pas besoin de prendre la voiture ....

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Bon accueil,très belle chambre sur le thème du cinéma ,le charme de la chambre et le grand lit,ainsi que le mobilier design nous ont plu.
La salle de bain,bien éclairée ,la grande douche à l'italienne moderne,les produits de toilette et le sèche cheveux .

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Arcachon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014 par mobile

Un établissement récent qui répondra sans aucun doute à vos attentes à tous les niveaux. Le service est parfait, le personnel très attentionné donc rien a redire si ce n'est merci pour ces bons moments. Seule ombre au tableau, la distance à parcourir tous les jours pour profiter du centre ville et du vieux san sebastien, il faut donc prévoir une paire de chaussures confortable.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Amiens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Hôtel contemporain au joli décor ( thème : le cinéma ) . Chaque chambre est à la gloire d'une star, c'est ainsi que nous avons dormi en compagnie de Richard Geere ... Bon accueil, même en français pour les non- hispanisants, bon petit déjeuner. Je me préparais à critiquer l'emplacement de cet hôtel, assez loin des centres d'intérêt de la ville, mais en fait, non : à pied on arrive au centre en 20 minutes et le soir nous rentrions en taxi, peu onéreux ... Cela nous a permis de reconnaître cette ville que nous aimons tant mais que nous ne connaissions qu'en hors-saison ; vérification faite : la ville reste elle- même, la foule se concentrant, et c'est logique, sur la plage et le vieux quartier.
Dernière précision : hôtel facile d'accès lorsque l'on vient de France ou lorsque l'on doit retrouver l'autoroute. Parking souterrain sous l'hôtel : pratique !

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

l'hôtel est impéccable, bon accueil et la chambre personnalisée en hommage aux stars du festival du cinéma de san sebastian. un peu éloigné à pied du vieux quartier mais très accessible et il est facile de se garer à proximité. le petit dejeuner est copieux avec du choix.
bref on y retournera lors de notre prochain séjour

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Astoria 7 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Astoria 7

Adresse : Sagrada Familia, 1, 20010 Saint-Sébastien, Espagne
Location : Espagne > Pays Basque > Province de Guipuscoa > Saint-Sébastien
N°4 des hôtels de luxe à Saint-Sébastien
N°4 des hôtels d'affaires à Saint-Sébastien
N°4 des hôtels familiaux à Saint-Sébastien
N°5 des hôtels romantiques à Saint-Sébastien
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Astoria 7 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Escapio, Splendia, Cancelon, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Astoria 7 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Astoria 7 Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Astoria 7, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.