“mauvais départ bien rattrapé” 5 5 étoiles

Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
Classé n°5 sur 51 hôtels à Saint-Sébastien
marseille
“mauvais départ bien rattrapé”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2009

Arrivé un vendredi en fin de journée et s'entendre dire par l'un des 2 receptionnistes "désolé, pas de réservation à votre nom mais il me reste des chambres à 130 €"hors petit déjeuner, sans faire l'effort de chercher (il avait mon passeport dans la main), alors que la résa a été faite sur leur site web (mais je n'avais pas imprimé la confirmation) c'est un peu fort quand même, heureusement que ma réservation était encore sur mon compte internet!!! grace au numéro de confirmation, le second réceptionniste (plus compétant et plus aimable ) n'a eu aucun mal à me retrouver! reservation entré par mon prénom au lieu du nom!! Pourtant Emmanuel par rapport à mon nom de famille compliqué , on sait (même en espagne ) que c'est un prénom!!
Apparemment, il préférait me vendre une chambre plus chère que celle de la promo "imbattable" (90€pour 2 petits déjeuners inclus). Bref, c'est un peu enervé que j'ai pris possession de ma chambre! Celle ci était très propre, bien décorée, spacieuse avec toutes commodités, mais fraiche pour la saison fidéle aux photos du site. Certes un peu excentré, 15 min de la Vieille ville à pied, nous avons pris un taxi pour le retour, pas cher du tout, 6 €. Dommage que le double vitrage ne soit pas plus efficace, un peu bruyant, ! sinon, buffet petit déjeuner impeccable, bien fourni avec des mets de qualité..Parking bien pratique sous l'hôtel à ...16€ par nuit mais j'ai eu une réduction de 30€ au départ , je ne sais toujours pas pourquoi, (un papier signé à l'arrivée)bref, à 314€ pour 3 nuits 2 personnes petits déjeuner buffet , parking et quelques mini bar, ce fut une excellente affaire!!!! Le salon de lecture, le hall (glacial) la salle petit déjeuner, la chambre, bref tout était comme sur le site ( c'est, en général,sur le site officiel que l'on trouve les meilleurs tarifs), Si je retourne à San Sébastien je retournerais à l'hôtel Astoria.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille

• Suédois en premier
Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2009

Nous avons passé une nuit à l'Astoria 7 en octobre 2009. L'hôtel est tout neuf et la déco sur le thème du cinéma est originale et agréable. Bon accueil. Hôtel un peu cher (200 € avec 2 PDJ + PK à 16€ par jour en supplément) au regard des prestations.L'hôtel n'est pas dans l'hyper centre par contre le bus qui dessert l'hyper centre (ligne 28 qui fonctionne jusqu'à 23 h) est à quelques mètres. Il y a un parking sous l'hôtel: indispensable mais payant (16 € par jour) Les parties communes sont sympas, Alfred Hitchcock est assis sur un banc dans le hall. Le salon du rez-de-chaussée est chaleureux et est équipé d'une bibliothèque de films que l'on peut visionner sur le lecteur DVD de sa chambre ainsi que de 2 ordinateurs en libre service.
Notre chambre supérieure était spacieuse avec TV + DVD, internet gratuit et canapé. La déco est mignonne mais les tapis et le couvre pied ne sont déjà plus très nets. Le lit était immense mais la literie était beaucoup trop dure. Salle de bains spacieuse. Points négatifs: la chambre est un peu bruyante : on entend la circulation, le couloir et des bruits d'eau provenant de la salle de bains du dessus mais cela reste très supportable. La bonne surprise: le petit déjeuner est très bon.
Hôtel tout neuf à recommander.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
biarritz
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2009

Une nuit passé dans cet hôtel.Chambres grandes spacieuses,propres.Lit d'un grand confort belle salle de bain avec baignoire et beaucoup d'espace.Décoration hôtel sur le thème du cinéma .Parking sous l'hôtel payant (20€/jour) mais commode.
Situé à pied à 20 minutes de la plage de la Concha sur rue avec commerces.
Chambres pas trop bruyante pour un hôtel de centre ville .
Petit dej correct avec choix .

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Arel
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2009

Hôtel tout neuf, design. Les chambres supérieures sont de belles tailles, équipées d''écran plat, lecteur I-pod, DVD, literie King size de grande qualitée, très propre. Service de très bon niveau. Petit-déjeuner buffet varié et copieux. Parking payant (16 eur/nuit) sous l'hôtel avec accès direct (impossible de se garer à un autre endroit). Le point négatif est l'emplacement, on se trouve à 30 minutes à pied de la Concha et à 40 minutes de la vieille ville où se trouvent les restaurants et bar à pintxos. Petit plus, 2 ordinateurs sont à disposition avec accès internet gratuit.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Astoria 7 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Astoria 7

Adresse: Sagrada Familia, 1, 20010 Saint-Sébastien, Espagne
Location : Espagne > Pays Basque > Province de Guipuscoa > Saint-Sébastien
N°4 des hôtels d'affaires à Saint-Sébastien
N°4 des hôtels de luxe à Saint-Sébastien
N°5 des hôtels familiaux à Saint-Sébastien
N°5 des hôtels romantiques à Saint-Sébastien
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Astoria 7 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Splendia, Expedia, TripOnline SA, Escapio, Odigeo, Cancelon, Odigeo, Venere et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Astoria 7 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Astoria 7 Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Astoria 7, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.