“dure nuit ne prenez pas la chambre 106” 2 5 étoiles
Avis sur Pension Garate

Pension Garate a été ajouté à vos Favoris
et 1 autre site !
Pension Garate
1.0 sur 5 Pension de famille   |   San Martin 54 - 1er piso, 20007 Saint-Sébastien, Espagne   |
“dure nuit ne prenez pas la chambre 106”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2012 par mobile

la chambre 106 abusivement chere manque cruellement d entree d air donnant sur une micro cour fermee ... du coup reveil en pleine nuit avec sensation d ettouffer ... dure tres dure ... en plus elle est dans le couloir donc tres bruyante au petit matin ... en gros faite attention a ce petit detail quand vous reservez pour une nuit comme nous en payant d avance !

• Séjour du juillet 2012

111 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2012

J'ai réservé cette pension, en pensant à une option économique car avec mon ami nous voulions aller diner, faire le tour des bars a tapas et enfin sortir danser donc, Saint-Sébastian étant une ville chic et donc chere, j'ai opté pour cette pension!!! Quelle surprise!!! Elle est tres tres bien située, à une rue de la Concha et de la plage, sur l'Avenue des belles boutiques genre Loewe etc, et à 5 minutes du vieux centre ou se trouvent tous les bars a Tapas, bars a ambiance, restaux etc, du vieux port!!! Enfin, emplacement unique, le meilleur, prés de tout mais pas bruillant! Mais le meilleur est l'interieur! Le proprietaire est vraiment adorable, serviable, souriant, tres amical, très poli. Des qu'on rentre on se croirait dans un Hotel 4 etoiles Barcelona. Tout es blanc, neuf, spatieux et tres tres propre! Notre chambre était vraiment superbe et cosy! Pas immense, je pense qu'il y a mieux dans la pension mais avec un plancher, un super lit double type memory form, superbe qualité, écran plat avec chaines internationalles, petit bureaux, wifi, et la salle de bain petite mais top design, porte coulissante vitrée, superbe douche, enfin je ne peux rien repprocher à cette pension et je peux vous assurer que j'avais peur car je n'avais jamais dormi dans une pension auparavant et mon ami lui, voyage beaucoup pour ses affaires et il opte toujours pour des 4 etoiles mais la il a été tres agreablement surpris! Seul bemol c'est le bruit car la pension c'est un peu concept appartement refait en chambres donc on entend les voisins du dessus marcher etc... mais franchement pour le prix, et au centre de Saint-Séb...on peut être tolerants!!! On garde un super souvenir!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Pension Garate ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Pension Garate

Adresse : San Martin 54 - 1er piso, 20007 Saint-Sébastien, Espagne
Location : Espagne > Pays Basque > Province de Guipuscoa > Saint-Sébastien
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°13 sur 61 chambres d'hôtes à Saint-Sébastien
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Pension Garate 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pension Garate en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pension Garate, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.