“Très bien” 4 5 étoiles

Calle Zubieta, 56, 20007 Saint-Sébastien, Espagne
+34 943 42 33 49
Site Web
Réservez avec
Narru Restaurante n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 25 sur 488 Restaurants à Saint-Sébastien
Catégorie de prix : USD 34 - USD 50
Cuisines : espagnole
Conseillé pour : Repas d'affaires, Pour les grandes occasions
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Amiens, France
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Très bien mais le mieux certainement est de prendre le menu. Nous y étions un samedi soir, donc impossible. Nous avons donc payé assez cher mais nous avons fort bien diné. Le pan Cristal et le bellota étaient une tuerie ( mais presque 30€ pour deux, cher ... ) et le poisson du jour, d'une fraîcheur incomparable, cuisson parfaite ( mais l'accompagnement était tellement petit que cela en était risible ) . Le vin blanc était parfait et, lui, à un prix très juste (14€) , bon conseil du maître d'hôtel. Nous avions testé un jour précédent le bar du même établissement, je le conseille fortement car les tapas étaient succulentes, certaines prouvent être servies en raciones. Je dois avouer que j'ai presque préféré le bar au resto ... Et, un jour de tempête comme ce jour là, au moins, dans le bar, nous voyions la mer déchaînée.
Bref, à vous de voir. Je pense vraiment qu'au restaurant il vaut mieux choisir le menu car rapport qualité/ prix, cela doit être au top !

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Excellent! A ne pas rater!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013 par mobile

Une soiree merveilleuse.... Excellent rapport qualite prix. Jamais mangé une bonite aussi bonne, les raviolis aux cêpes un délice et le canard un 10/10. Un resto cool, tres chalereux et serveurs toujours souriants. Des meilleurs restos de saint sebastien!

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Hachem
“restaurant vivement recommandé!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

nous avons pris le menu à 26 euros hors taxes. Des produits simples, de très bonne qualité et travaillés à la perfection. Pour cette somme ridicule, vous régalerez vos papilles, avec entrée, plat, dessert, une bouteille de vin (pour 2) le pain l'eau et le café. Décor moderne et très agréable et service efficace et cordial. Certes ce n'est pas typiquement espagnol, mais au bord de la Concha, ça vous changera des taps et des restaurants de la vieille ville qui pour le même prix vous proposerons des assiettes certes plus remplies mais avec de la cuisine semi-industrielle. Bref, une étape incontournable à San Sebastian. (PS : le restaurant est au sous-sol. A l'étage c'est un bar/ brasserie qui propose pintxos et plats, mais pas de menu. non testé)

• Visité en avril 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Anglet, France
“Menu déjeuner parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2013

L'hôtel Niza - dans le sous-sol duquel se trouve le restaurant Narru - est sur la Concha (plage principale de St Séb.) mais la situation du Narru empêche toute vue ! à moins que vous n'optiez pour la cafétéria qui propose "pintxos" et petits plats sur le pouce avec cette fois une vue imprenable sur la fameuse "Concha". Côté cuisine, un menu est proposé en semaine - à midi ET le soir - qui vaut le déplacement. Pour moins de 30€, entrée, plat et dessert (à choisir à chaque fois parmi 3 suggestions), vin (un 3/4 pour 2), eau, pain & café compris. Il n'y a rien à redire quant à la qualité des plats servis. Ceux-ci sont souvent issus de la tradition basque-espagnole, mais revisités d'une façon plus moderne, sans qu'il y ait pour autant trahison !
Une très bonne adresse (si on ne tient pas à la vue...) !

• Visité en janvier 2013
biarritz, France
“vivant”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2010

c ..uisine typique inventive respect des produits locaux et de saison.servicesouriant participatif efficace.ambiace tres st sebastien

• 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Narru Restaurante ont aussi consulté

Saint-Sébastien, Province de Guipuscoa

Vous connaissez Narru Restaurante ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Narru Restaurante, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.