“tres propre et acceuille plaisant” 5 5 étoiles

Pension Aia a été ajouté à vos Favoris
Pension Aia
Zabaleta 40 | 1º D, 20001 Saint-Sébastien, Espagne   |
arzacq
“tres propre et acceuille plaisant”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

l'accueil , les chambres , rien a dire .
l'accueil très sympa de Paolo .
les chambres très propres avec télé , douche , balcon .
aia nous a été recommandé par l'hôtesse de l'aquarium de San Sébastian et nous a même retenue la chambre .

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Paulo est vraiment très sympa est fera en sorte que vous passiez un excellent séjour. Les salles d'eau, au nombre de 4, sont spacieuses est grande. La chambre est très bien aménagé et confortable. Une adresse que je recommande pour séjourner à San Sébastian. De plus, possibilité de déposer ses propres aliments dans un frigo à disposition dans la cuisine commune.

• Séjour du août 2014
Fourques, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

cette pension est absolument parfaite pour séjourner à San Sébastian. Nous y avons séjourné pendant la semana grande 2013 ; nous étions à 5 minutes à pied de la plage de la Zurriola et des concerts gratuits qui s'y déroulent le soir. Dix à quinze minutes suffisent pour rejoindre à pied le centre ancien. Situation idéale et accueil tout simplement parfait. Paulo est adorable et vous conseillera très justement sur les lieux à fréquenter, les restaurants où manger...Nous étions 4 (deux adultes et 2 enfants de 12 et 8 ans) et la chambre était tout à fait suffisante pour nous 4 avec en prime une terrasse. Avec une recommandation de Paulo, le parkint Txoffre (situé à 10 minutes à pied) est à moitié prix : 22 € au lieu de 44 € pour 2 jours. Nous reviendrons sans aucun doute.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
aix en provence
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

Excellent séjour à la pension Aia. Paulo est absolument charmant , agréable et prend son temps pour nous faire partager les bonnes adresses de son quartier; Le quartier Gros est une partie un peu à part , avec de vrais commerces et de super bars à Pintxos .
Un parking est à proximité , et les tarifs sont négociés si l'on vient de la part de Paolo . Les chambres et parties communes sont parfaitement aménagées avec beaucoup de goût et impeccablement propres .Lors de notre prochain séjour à San Sebastian, il est évident que nous reviendrons et donnerons cette adresse à nos amis .

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2012

Excellent séjour à la pension Aia. Paulo est charmant et les chambres et parties communes sont parfaitement aménagées. Lors de notre prochain séjour à San Sebastian, nous reviendrons très certainement dans cette auberge.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Pension Aia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pension Aia

Adresse: Zabaleta 40 | 1º D, 20001 Saint-Sébastien, Espagne
Location : Espagne > Pays Basque > Province de Guipuscoa > Saint-Sébastien
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Accès handicapés
N° 1 sur 64 chambres d'hôtes à Saint-Sébastien
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pension Aia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pension Aia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.