“Un bon coin, des bons points!” 5 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 20 - USD 41
Conseillé pour : Pour les groupes, Panorama
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Hendaye, France
“Un bon coin, des bons points!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Ce Restaurant est un de mes endroits favoris sur la Côté basque. Son atout majeur? L'accès à une haute gastronomie digne d'un étoilé à un prix très abordable pour tous les porte-feuilles. N'est pas à négliger non plus le panorama qui s'offre à nous (vue sur la mer) avec possibilité de déguster une excellente "torrija" (pain-perdu maison) sur une agréable terrasse, et ce, dans l'un des lieux les plus emblématiques de Saint-Sébastien qu'est le Kursaal.

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Bordeaux, France
“Toujours un plaisir d'y retourner”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Cela fait plusieurs fois que nous y allons, nous ne sommes jamais déçus.
Menu à prix imbattable : 25 € avec une bouteille de vin AOC incluse.
Service très pro et les serveurs parlent différentes langues ce qui peut s'avérer pratique pour la commande.
Cuisine excellente, fine et créative (araignée de mer, riz crémeux, pain perdu et sa glace délicieux...). Belle présentation des plats.
Déco classe, la salle est séparée de l'espace tapas situé à côté, ce qui permet d'avoir plus d'intimité tout en profitant de l'ambiance.
Situation idéale : vue sur les bords de mer, parfait pour se promener en sortant.
Petite attention au moment du café : le serveur dépose un coffret en bois sur la table. On fait glisser le couvercle pour y découvrir des douceurs maison (biscuits pistache, guimauve à la rose...je m'en souviens encore!).
Bref, aucune fausse note. Rapport qualité/prix excellent. Je recommande vivement et nous y retournerons une fois de plus !

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Restaurant correct sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Les plats sont de qualité mais pas exceptionnels. Le menu express (plat et dessert) un peu léger: une garniture servie avec le poisson aurait été appréciable. Le cadre est sympa et le service correct.

Amiens, France
“Toujours aussi bien.”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Le lendemain de notre arrivée, direction Ni Neu ! Encore une fois nous fûmes ravies par l'originalité et la légèreté des plats proposés. Encore un fois le personnel a été charmant et très professionnel. Le prix pour entrée, plat, dessert, petites choses avec le café, vin et eau ne dépasse pas les trente euros. Ambiance chic mais décontractée, bref, on aime vraiment beaucoup ( nous sommes d'ailleurs revenues pour goûter d'autres saveurs quelques jours après notre arrivée ) . Réservation conseillée, je pense ...

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Urrugne, France
“excellent rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Déco sobre et élégante, en plein centre de saint sébastien. Je trouve très bon, et tout est compris dans le prix du menu, pas de surprises!! bon plan en couple ou entre amis, personne n´a été déçu les 2 fois que j´ai proposé ce resto. Je le conseille fortement.

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurante Ni Neu ont aussi consulté

Saint-Sébastien, Province de Guipuscoa

Vous connaissez Restaurante Ni Neu ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurante Ni Neu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.