“Bon potentiel hélas inabouti” 3 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 22 - USD 47
Conseillé pour : Pour les groupes, Panorama
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Genève, Suisse
“Bon potentiel hélas inabouti”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Situé au centre ville en bord de mer, ce restaurant offre un rapport qualité/prix intéressant dans un décor moderne bien qu'assez sombre.

La carte propose diverses formules incluant plusieurs plats de l'eau et du vin même si les prix sont majorés pour certains plats.

La cuisine bien que recherchée manque quelque peu de saveur et de la petite touche qui change tout (l'agneau gagnerait à être accompagné d'un peu de verdure). Il est par exemple difficile d'identifier certains des ingrédients annoncés (citron dans le tartare de secreto).

En ce qui concerne le service c'est le point faible du restaurant. Accueil hésitant, entrée servie quelques secondes après l'arrivée de l'apéritif, enchaînement trop rapide des plats, service maladroit dans l'ensemble.

En conclusion, un restaurant qui a du potentiel mais qui a encore quelques efforts à faire même si l'excellent rapport qualité-prix fait partiellement oublier cela.

• Suédois en premier
Hendaye, France
“Un bon coin, des bons points!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014 par mobile

Ce Restaurant est un de mes endroits favoris sur la Côté basque. Son atout majeur? L'accès à une haute gastronomie digne d'un étoilé à un prix très abordable pour tous les porte-feuilles. N'est pas à négliger non plus le panorama qui s'offre à nous (vue sur la mer) avec possibilité de déguster une excellente "torrija" (pain-perdu maison) sur une agréable terrasse, et ce, dans l'un des lieux les plus emblématiques de Saint-Sébastien qu'est le Kursaal.

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Bordeaux, France
“Toujours un plaisir d'y retourner”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Cela fait plusieurs fois que nous y allons, nous ne sommes jamais déçus.
Menu à prix imbattable : 25 € avec une bouteille de vin AOC incluse.
Service très pro et les serveurs parlent différentes langues ce qui peut s'avérer pratique pour la commande.
Cuisine excellente, fine et créative (araignée de mer, riz crémeux, pain perdu et sa glace délicieux...). Belle présentation des plats.
Déco classe, la salle est séparée de l'espace tapas situé à côté, ce qui permet d'avoir plus d'intimité tout en profitant de l'ambiance.
Situation idéale : vue sur les bords de mer, parfait pour se promener en sortant.
Petite attention au moment du café : le serveur dépose un coffret en bois sur la table. On fait glisser le couvercle pour y découvrir des douceurs maison (biscuits pistache, guimauve à la rose...je m'en souviens encore!).
Bref, aucune fausse note. Rapport qualité/prix excellent. Je recommande vivement et nous y retournerons une fois de plus !

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Restaurant correct sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Les plats sont de qualité mais pas exceptionnels. Le menu express (plat et dessert) un peu léger: une garniture servie avec le poisson aurait été appréciable. Le cadre est sympa et le service correct.

Amiens, France
“Toujours aussi bien.”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Le lendemain de notre arrivée, direction Ni Neu ! Encore une fois nous fûmes ravies par l'originalité et la légèreté des plats proposés. Encore un fois le personnel a été charmant et très professionnel. Le prix pour entrée, plat, dessert, petites choses avec le café, vin et eau ne dépasse pas les trente euros. Ambiance chic mais décontractée, bref, on aime vraiment beaucoup ( nous sommes d'ailleurs revenues pour goûter d'autres saveurs quelques jours après notre arrivée ) . Réservation conseillée, je pense ...

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurante Ni Neu ont aussi consulté

Saint-Sébastien, Province de Guipuscoa

Vous connaissez Restaurante Ni Neu ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurante Ni Neu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.