“La grosse arnaque ! à éviter” 1 5 étoiles

Pension Ira-Flor a été ajouté à vos Favoris
Pension Ira-Flor
San Jeronimo, 13-2, 20003 Saint-Sébastien, Espagne   |
Bordeaux, France
“La grosse arnaque ! à éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

à la tête de l'établissement, une manipulatrice, qui vous accueille avec un peu trop de sympathie pour être honnête, nous aurions dû nous méfier ! 2 chambres de réserver pour 1 nuit (2 couples) et à l'arrivée, 1 grande chambre avec 2 lits, salle de bain commune à tout l'établissement ! une pirouette d'excuses pour justifier ce changement... pas le choix de refuser, pas d'autres pensions de libre. Elle vous endort en vous montrant les photos de ces enfants et de sa famille, parle très bien français, ne vous lâche plus.
Chambre très bruyante, le double vitrage n'est qu'un leurre, une serviette de toilette par couple et des consignes photocopiées partout remplies d'interdictions en tout genre (eau chaude que jusqu'à 10H le matin !!!), déco et mobilier vétuste, très sombre.
Et, oh surprise au réveil, nous avons été contraint de payer 2 chambres, prétextant que le prix était par personne, contrairement à ce qui est indiqué sur son site et différent du prix indiqué par téléphone, soit EUR 120 ! et bizarrement elle ne parlait plus français !!! Impossible de la ramener à la raison, hystérie et fausse crise de larmes à la clef !
A éviter !!!!!!!!!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Bordeaux, France
1 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

FLor IRA porte bien son nom. Une folle colérique et hystérique. Trés aimable au téléphone lorsque nous avons réservé une chambre. L'accueil sur place fut totalement différent. La chambre qui nous a été attribuée pour EUR 70,00 la nuit, était minuscule et les meubles plus que vétustes. Pas de télé et pas de salle de bains et le comble l'intérrupteur le la lumière était à l'extérieur de la chambre.
Nous nous sommes étonnés de l'absence de salle de bains dans la chambre. En quelques minutes, nous avons vu cette femme se transformer en folle furieuse qui nous a proprement expulsé de sa pension en nous disant que nous n'avions qu'à chercher ailleurs une chambre au meme prix avec une salle de bains mais que nous ne trouverions pas !!! Ce qui est totalement faux, puis que nous venons régulièrement à Sans Sebastian et que nous avons déjà logé dans trois autres pensions qui présentaient tout le confort pour un prix moindre. En conclusion, EVITEZ autant que possible cette pension aux prix exhorbitant mais surtout sa PROPRIETAIRE !!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Sébastien

Vous connaissez Pension Ira-Flor ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pension Ira-Flor

Adresse: San Jeronimo, 13-2, 20003 Saint-Sébastien, Espagne
Location : Espagne > Pays Basque > Province de Guipuscoa > Saint-Sébastien
N° 61 sur 64 chambres d'hôtes à Saint-Sébastien
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pension Ira-Flor en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pension Ira-Flor, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.