“incroyable!” 5 5 étoiles

Type : Aquariums, Zoos et aquariums
Détails de l'activité
“incroyable!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

Les vacances de Pâques sous la pluie que faire des enfants petits et grands? L'aquarium fut une très bonne idée.Le parcours depuis les maquettes de bateaux expliquant les techniques de pêche,l'arrivée vers le tunnel :requins,raie,centaine de poissons qui tournent autour de vous dans un décor magnifique .Ce fût une très belle après midi!

Visité en avril 2012

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Sarrebourg, France
8 avis sur les attractions
“de beau poissons”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012

un aquarium a premiere vue comme les autres vu de l' exterieur, une fois à l'interieur le design et la modernité sont au rendez vous, des ascenseurs vous promene dans les differents etages, une découverte de beaux poissons, une belles collection de maquettes explicant les differentes maniere de peche au gros et au petits poissons, le passage sous le tunnel de verres est un moment magique et innoubliable.

Visité en juillet 2011
Liège, Belgium
“Superbe!”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2012

L'aquarium situé au bout du port de pêche ne paie pas de mine depuis l'exterieur. Toutefois il présente une belle collection de poissons.
Le début de la visite commencée par une exposition de maquette reprenant les différentes techniques de pêche. L'expo est superbe et très didactique.
Le reste de l'exposition vaut aussi le détour. De beaux aquariums avec des poissons certes classiques mais en excellente forme.

Visité en juillet 2011
7 avis sur les attractions
“magnifique, particuliérement le tunnel marin”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2012

Nous avons visité saint sébastien lors de notre visite à des amis au Pays Basque et comme les magasins ferment de 14h à 16h, nous avons décidé d'allé voir l'aquarium. De l'extérieur, il ne paie pas de mine, semble un peu vieux... mais une fois à l'intérieur, c'est juste magnifique ! Tout d'abord, on visite une parti consacrée aux maquettes de bateaux, un squelette de baleine est exposé... très impressionant.. on accède ensuite aux aquariums avec des choses magnifiques (les mini méduses qui tournent dans une lumière violacé... juste magnifique)... et puis bien sûr, il y a le tunnel sous marin.. on marche au milieu des requins et de raies et c'est très très impressonant... je conseille vraiment ce lieu de visite magique pour toute la famille avant d'aller déguster quelques tapas :)

Visité en novembre 2011
Andernos-les-Bains, France
5 avis sur les attractions
“bon moment”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2011

L'aquarium est très sympathique, nous y sommes allé un jour de pluie, c'était une bonne alternative car ça nous a fait passer un très bon moment. Il est grand et assez original, il y a beaucoup d'especes de poissons différentes. Il y a de très belles vues de la ville et de l'océan. De plus pour y arriver, la ballade sur le port est agréable aussi.

Visité en juin 2011
Aquarium D, Departamento del Aquarium de Donostia-San Sebastián de Aquarium Donostia-San Sebastian, a répondu à cet avis, 2 février 2012
Merci beaucoup par vos mots. Il nous fait plaisir que vous avez profité de la visite. Nous vous attendons une prochaine fois.

Les voyageurs ayant consulté Aquarium Donostia-San Sebastian ont aussi consulté

Saint-Sébastien, Province de Guipuscoa

Vous connaissez Aquarium Donostia-San Sebastian ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aquarium Donostia-San Sebastian, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.