“Situation remarquable” 5 5 étoiles
Avis sur Mercure Monte Igueldo

Mercure Monte Igueldo a été ajouté à vos Favoris
Mercure Monte Igueldo
4.0 sur 5 Hôtel   |   Paseo del Faro 134, 20008 Saint-Sébastien, Espagne (Anciennement Monte Igueldo Hotel)   |
Classé n°24 sur 52 hôtels à Saint-Sébastien
Versailles
“Situation remarquable”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Il est préférable d'avoir une voiture pour accéder à ce lieu unique.Nous avons l'habitude des hôtels Mercure et nous avons rencontrer le meilleur et le pire. Ici c'est le meilleur. Bien qu'ancien l'hôtel est très bien entretenu. Le chambres donnant sur la baie sont à recommander et celles avec un balcon, encore plus. Le petit déjeuner dans une grande salle largement ouverte sur la baie est un moment privilégié.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Marymy P, Director General de Mercure Monte Igueldo, a répondu à cet avis, 14 janvier 2014
Je vous remercie pour vos commentaires chaleureux. Je suis heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour et nous serions heureux de vous accuiellir à nouveau. Cordialement

Madrid, Espagne
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

La vue depuis cet hôtel est exceptionnelle.
Prendre le petit déjeuner avec la Baie de Concha et la ville de San Sebastian a ses pieds est vraiment impressionnant mais hélas le petit déjeuner n'est pas bon.
Par contre on y a très bien diné.
Les chambres sont grandes mais es cloisons sont très fines et mieux vaut ne pas avoir de voisin bruyants.
Le wifi fonctionne très mal.
Grace à sa vue, je garde un très bon souvenir de notre passage dans cet hôtel.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Je vous remercie pour votre commentaire. Je suis heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour. Nous espérons vous revoir lors de votre prochain voyage. Cordialement.
Orthez
3 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Avions l'oué une chambre vue sur la baie et la mer, magnifique !! Rien à reprocher ni au personnel ni à l'hôtel si ce n'est la Tv qui ne voulait fonctionner que sur une seule chaîne, et les mauvaise odeurs dans notre salle de bain le premier matin. Je n'en ai pas découvert l'origine.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Marymy P, Director General de Mercure Monte Igueldo, a répondu à cet avis, 13 janvier 2014
Toulou
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Un point de vue sublime, l'hôtel surplombe la baie de San Sebastian.
Le petit déjeuner est très variés - les œufs brouilles sont délicieux
La chambre que nous occupons au 4ème donne sur la baie
Elle est confortable, petit bémol sur la literie un peu dure

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Marymy P, Director General de Mercure Monte Igueldo, a répondu à cet avis, 9 janvier 2014
Directrice

Vous connaissez Mercure Monte Igueldo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mercure Monte Igueldo

Adresse : Paseo del Faro 134, 20008 Saint-Sébastien, Espagne (Anciennement Monte Igueldo Hotel)
Location : Espagne > Pays Basque > Province de Guipuscoa > Saint-Sébastien
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°9 des hôtels en bord de mer à Saint-Sébastien
N°11 des hôtels de luxe à Saint-Sébastien
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Monte Igueldo 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Cancelon, HotelsClick, Odigeo, Odigeo, Odigeo, ACCOR, Venere, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Monte Igueldo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure San Sebastian
Mercure San Sebastian Hotel San Sebastian - Donostia
Mercure San Sebastián Donostia
Mercure Hotel San Sebastian

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Monte Igueldo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.