“quelle vue !” 5 5 étoiles
Avis sur Mercure Monte Igueldo

Mercure Monte Igueldo a été ajouté à vos Favoris
Mercure Monte Igueldo
4.0 sur 5 Hôtel   |   Paseo del Faro 134, 20008 Saint-Sébastien, Espagne (Anciennement Monte Igueldo Hotel)   |
Classé n°20 sur 51 hôtels à Saint-Sébastien
“quelle vue !”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

De passage pour 1 nuit, j'ai voulu monter sur ce perchoir pour la vue. Je n'ai pas été déçu, le paysage est magnifique, je reviendrai avec Miss, elle appréciera sûrement.
L'hôtel est spacieux, le confort correct, SDB assez grande.
Bien entendu, il faut prendre une chambre avec vue sur la baie et le balcon s'impose.
Petit déjeuner moyen, sans plus, pourrait être mieux (hors saison)
A conseiller aux amoureux en manque de rêves !

Astuce pour la chambre : Avec vue sur baie
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Marymy P, Director General de Mercure Monte Igueldo, a répondu à cet avis, 24 février 2014
DIrectrice

Lesparre-medoc, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

hotel tres bien place vue magnifique chambre avec balcon vue san sebastian. chambre grande et agreable seul bemol pour un 4 etoiles pas de couette sur le lit .parking gratuit sur place.sejour agreable

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Marymy P, Director General de Mercure Monte Igueldo, a répondu à cet avis, 31 janvier 2014
Cher Monsieur,
DIrectrice
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Nous étions déjà venu dans cet hôtel et nous en avions gardé un excellent souvenir. Nous n'avons pas été déçu. La déco est un peu ancienne mais l’hôtel est très confortable. notre chambre avec balcon donnait sur la baie et malgré le temps peu favorable (beaucoup de pluie) la vue surtout de nuit est inoubliable. Les petits déjeuners sont de qualité et les plats au restaurant excellents, copieux et à des prix raisonnables.Le personnel à l'accueil et au restaurant parle français et est très aimable. Dommage que le temps était aussi peu favorable.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Marymy P, Director General de Mercure Monte Igueldo, a répondu à cet avis, 27 janvier 2014
Directrice
Versailles
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Il est préférable d'avoir une voiture pour accéder à ce lieu unique.Nous avons l'habitude des hôtels Mercure et nous avons rencontrer le meilleur et le pire. Ici c'est le meilleur. Bien qu'ancien l'hôtel est très bien entretenu. Le chambres donnant sur la baie sont à recommander et celles avec un balcon, encore plus. Le petit déjeuner dans une grande salle largement ouverte sur la baie est un moment privilégié.

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Marymy P, Director General de Mercure Monte Igueldo, a répondu à cet avis, 14 janvier 2014
Je vous remercie pour vos commentaires chaleureux. Je suis heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour et nous serions heureux de vous accuiellir à nouveau. Cordialement
Directrice

Vous connaissez Mercure Monte Igueldo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Monte Igueldo

Adresse: Paseo del Faro 134, 20008 Saint-Sébastien, Espagne (Anciennement Monte Igueldo Hotel)
Location : Espagne > Pays Basque > Province de Guipuscoa > Saint-Sébastien
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°9 des hôtels de luxe à Saint-Sébastien
N°10 des hôtels en bord de mer à Saint-Sébastien
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Monte Igueldo 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ACCOR, Cancelon, Venere, Odigeo, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Monte Igueldo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure San Sebastian
Mercure San Sebastian Hotel San Sebastian - Donostia
Mercure San Sebastián Donostia
Mercure Hotel San Sebastian

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Monte Igueldo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.