“bonne surprise” 3 5 étoiles
Avis sur Mercure Monte Igueldo

Mercure Monte Igueldo a été ajouté à vos Favoris
Mercure Monte Igueldo
4.0 sur 5 Hôtel   |   Paseo del Faro 134, 20008 Saint-Sébastien, Espagne (Anciennement Monte Igueldo Hotel)   |
ÉcoLeadersNiveau Bronze

Mont-de-Marsan, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Tres bel hotel, mais bien vieillissant.
Je l'ai choisi pour la vue et parce que c'était un mercure.
Pour la vue rien a dire, c'est époustouflant, pour le coté mercure on est loin de la qualité des prestations en France(chatelaillon par exemple).
Literie bruyante et inconfortable, drap avec un trou, serviette de salle de bains qui avait été certes lavée, mais encore tachée ainsi que quelques poils et cheveux qui restaient dans la salle de bain. Sans compter l'insonorisation douteuse.
Au 1er étage murs abimés et au salon les fauteuils auraient besoin d'un bon rafraichissement.

Coté positif en dehors de la vue, personnel accueillant et souriant et petit déjeuner complet.
En plus de ça, chambre spacieuse avec un balcon bien appréciable.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Marymy P, Director General de Mercure Monte Igueldo, a répondu à cet avis, 21 avril 2014
Je vous remercie pour votre avis et je suis heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre
séjour à Mercure Monte Igueldo.
Nous pouvons vous assurer que votre retour sera pris en compte.
Je serai très heureux de vous accueillir de nouveau.
Cordialement.
Mayrmy Pascual
papeete
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Si vous cherchez le calme et une superbe vue, cet hôtel est celui qu'il vous faut. Fête foraine pour enfants la journée et tranquillité la nuit. Les chambres sont très vieilles et la literie moyenne mais la vue vaut le déplacement. La piscine sur le toit est grande et il y a assez de bain de soleil pour profiter du soleil. Un petit bar est là pour vous permettre de vous rafraichir. Le parking est gratuit sur présentation de votre réservation. Le restaurant vous offre une super vue sur San Sebastian et on y mange bien. Après votre repas, un grand salon avec des canapés en cuir vous accueille pour un dernier verre ou une tisane, toujours avec une vue magnifique sur la ville. Le petit déjeuner est très copieux. Le funiculaire est à deux pas pour redescendre en ville ou aller sur la plage de la Concha. On y reviendra !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Marymy P, Director General de Mercure Monte Igueldo, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Je vous remercie pour votre commentaire.
Je suis heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour.
Nous espérons vous revoir lors de votre prochain voyage et vous recommend de rèserver nos novelles chambres Privilege.
Cordialement.
Marymy Pascual
DIrectrice

Vous connaissez Mercure Monte Igueldo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Monte Igueldo

Adresse: Paseo del Faro 134, 20008 Saint-Sébastien, Espagne (Anciennement Monte Igueldo Hotel)
Location : Espagne > Pays Basque > Province de Guipuscoa > Saint-Sébastien
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels écologiques à Saint-Sébastien
N°10 des hôtels en bord de mer à Saint-Sébastien
N°10 des hôtels de luxe à Saint-Sébastien
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Monte Igueldo 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, ACCOR, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Monte Igueldo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure San Sebastian
Mercure San Sebastian Hotel San Sebastian - Donostia
Mercure San Sebastián Donostia
Mercure Hotel San Sebastian

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Monte Igueldo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.