“Réclamation” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure Monte Igueldo

Mercure Monte Igueldo a été ajouté à vos Favoris
Mercure Monte Igueldo
4.0 sur 5 Hôtel   |   Paseo del Faro 134, 20008 Saint-Sébastien, Espagne (Anciennement Monte Igueldo Hotel)   |
Classé n°21 sur 51 hôtels à Saint-Sébastien

La Teste-de-Buch, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Apres avoir hésité suite a la lecture de certains commentaires nous avons eu raison de tenter pour une nuit.
Chambre prestige de très bon standing avec vue sur la mer.
Service agréable, chambre propre, bar a la hauteur.
Je recommande vivement.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Marymy P, Director General de Mercure Monte Igueldo, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Je vous remercie pour avoir pris le temps de rédiger un avis.
Je suis heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour et nous serions heureux de vous accuiellir de nouveau.
Cordialement

Bordeaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Vue merveilleuse et sublime mais hotel vétuste, vieillot, mauvaise literie, chambre avec moquette d'un autre siècle qui sent des pieds! Nous y reviendrons uniquement pour boire un verre seulement pour la vue extraordinaire et non pas pour le service plus que médiocre.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Marymy P, Director General de Mercure Monte Igueldo, a répondu à cet avis, 11 mai 2014
Je vous remercie pour vos commentaires.
L'hôtel est en rènovation.
Nous vous conseillons lors d'un prochain sejour de rèserver nos nouvelles chambres privilege. Cordialement.

Marymy Pascual

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Sébastien

Bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

petit we en amoureux ds la ville de san sebastien...et hotel atypique...nous avions une chambre superieure avec vue et balcon sur la baie de la concha...tt simplement incroyable...personnel à l accueil serviable,prévenant...et parlant français
l hotel mercure n'est pas de tte jeunesse...mais notre chambre était rénovée ...très propre..bémol,.insonorisation pas au top...on entend chambre du dessus et d'à côté...nous n'avons pas pris petit dej, trop cher...résa effectuée directement sur mercure.com car sur booking ils ne proposaient que les chambres de base
il faut présenter bon de résa imprimé à l'arrivée sur le site car barrière...sinon payant...
en suivant la baie de la concha depuis la vieille ville, on tombe direct aux pieds du monte igueldo...y'a plus qu'a monter tt en haut...ou le parking est gratuit !!!!!

Astuce pour la chambre : la vue reste le point extraordinaire de cet hotel donc ne pas hésiter à payer un peu plus...pour avo...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Je vous remercie pour avoir pris le temps de rédiger un avis.
Cordialement

Marymy Pascual

Vous connaissez Mercure Monte Igueldo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Monte Igueldo

Adresse: Paseo del Faro 134, 20008 Saint-Sébastien, Espagne (Anciennement Monte Igueldo Hotel)
Location : Espagne > Pays Basque > Province de Guipuscoa > Saint-Sébastien
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°10 des hôtels de luxe à Saint-Sébastien
N°10 des hôtels en bord de mer à Saint-Sébastien
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Monte Igueldo 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Venere, ACCOR, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Monte Igueldo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure San Sebastian
Mercure San Sebastian Hotel San Sebastian - Donostia
Mercure San Sebastián Donostia
Mercure Hotel San Sebastian

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Monte Igueldo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.