“Très Agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure Monte Igueldo

Mercure Monte Igueldo a été ajouté à vos Favoris
Mercure Monte Igueldo
4.0 sur 5 Hôtel   |   Paseo del Faro 134, 20008 Saint-Sébastien, Espagne (Anciennement Monte Igueldo Hotel)   |
ÉcoLeadersNiveau Bronze

Caluire Et Cuire, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

les chambres ne sont pas au niveau de celles auxquelles nous sommes habituées dans les hôtels Mercure; le personnel est avenant, la vue sur la baie de San Sébastien est superbe surtout si votre chambre donne dessus !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Marymy P, Director General de Mercure Monte Igueldo, a répondu à cet avis, 21 juin 2014
Je vous remercie pour avoir pris le temps de rédiger un avis.
Je suis heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour.
Nous serions heureux de vous accuiellir de nouveau et on vous conseille de rèservor nos nouvelles chambres privilege.
Cordialement

Nîmes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Deus séjours. L'un mixte famille-affaires, l'autre affaires. Hôtel surplombant la baie avec vue à couper le souffle, jour et nuit. Grand hôtel à l'ancienne dans les volumes, dans le service et à des tarifs raisonnables, certes un 4*, mais "tous les 4*" ne se valent pas. Restauration assez gastronomique même si les quantités sont "riquiqui". Bonne cave très espagnole 'Roja" oblige.
Personnel aux petits soins parfaitement polyglotte. il faut y séjourner au moins une fois. L'accès au mont Igueldo est gratuit pour les clients de l'hôtel. Un petit funiculaire (par contre très administratif dans ses HORAIRES) permet de rejoindre la plage et le centre ville.
Super et recommandé. Martin de Nîmes, séjours en mars et avril 2014.

Astuce pour la chambre : toutes sont bonnes
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Marymy P, Director General de Mercure Monte Igueldo, a répondu à cet avis, 13 juin 2014
Je vous remercie pour votre commentaire.
Cela est très agréable et je suis sûr que mon équipe sera heureuse d'apprendre que vous avez aimé votre séjour.
Nous espèrons vous accueillirde nouveau dans notre hôtel.
Cordialement.

Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

la vue est superbe, l'hotel est situé sur un promontoire et on découvre la baie : splendide.
c'est le seul point positif, surtout ne pas aller au restaurant, très pompeux et médiocre nourriture, le personnel à la réception est correct et aimable mais je n'ai jamais vu que dans un hotel 4 étoiles on ne puisse pas vous apporter un café avant 8heures 15 du matin alors que vous l'avez commandé à 7heures!!! et pas aimable avec ça.

Astuce pour la chambre : demandez chambre avec vue sur la mer mais vous aurez des lits jumeaux, car il y a très peu de chambr...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Je vous remercie pour vos commentaires.
Nous pouvons vous assurer que votre retour sera pris en compte.
Cordialement.
Marymy Pascual

Vous connaissez Mercure Monte Igueldo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Monte Igueldo

Adresse: Paseo del Faro 134, 20008 Saint-Sébastien, Espagne (Anciennement Monte Igueldo Hotel)
Location : Espagne > Pays Basque > Province de Guipuscoa > Saint-Sébastien
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels écologiques à Saint-Sébastien
N°10 des hôtels de luxe à Saint-Sébastien
N°10 des hôtels en bord de mer à Saint-Sébastien
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Monte Igueldo 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Cancelon, ACCOR, Odigeo, Odigeo, Otel, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Monte Igueldo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure San Sebastian
Mercure San Sebastian Hotel San Sebastian - Donostia
Mercure San Sebastián Donostia
Mercure Hotel San Sebastian

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Monte Igueldo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.