“superbe vue, mais quelques gros defaults” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure Monte Igueldo

Mercure Monte Igueldo a été ajouté à vos Favoris
Mercure Monte Igueldo
4.0 sur 5 Hôtel   |   Paseo del Faro 134, 20008 Saint-Sébastien, Espagne (Anciennement Monte Igueldo Hotel)   |
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Gujan-mestras, France
“superbe vue, mais quelques gros defaults”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

une vue a vouloir dormir sur le balcon, seul bémol chambre tres vieilles mais pour un séjour avec enfant c' est du bonheur car un petit parc d'attraction et en bas de l'hotel de quoir ravir les enfants et les grands, conquis par le restaurant qui offre une vue splendide et une cuisine tres correcte, le service et parfait aussi bien qu'au bar qu'au restaurant

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Marymy P, Director General de Mercure Monte Igueldo, a répondu à cet avis, 8 juillet 2014
Je vous remercie pour votre commentaire.
Je suis heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour.
Nous espérons vous revoir lors de votre prochain voyage.
Cordialement.

Caluire Et Cuire, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

les chambres ne sont pas au niveau de celles auxquelles nous sommes habituées dans les hôtels Mercure; le personnel est avenant, la vue sur la baie de San Sébastien est superbe surtout si votre chambre donne dessus !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Marymy P, Director General de Mercure Monte Igueldo, a répondu à cet avis, 21 juin 2014
Je vous remercie pour avoir pris le temps de rédiger un avis.
Je suis heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour.
Nous serions heureux de vous accuiellir de nouveau et on vous conseille de rèservor nos nouvelles chambres privilege.
Cordialement

Nîmes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Deus séjours. L'un mixte famille-affaires, l'autre affaires. Hôtel surplombant la baie avec vue à couper le souffle, jour et nuit. Grand hôtel à l'ancienne dans les volumes, dans le service et à des tarifs raisonnables, certes un 4*, mais "tous les 4*" ne se valent pas. Restauration assez gastronomique même si les quantités sont "riquiqui". Bonne cave très espagnole 'Roja" oblige.
Personnel aux petits soins parfaitement polyglotte. il faut y séjourner au moins une fois. L'accès au mont Igueldo est gratuit pour les clients de l'hôtel. Un petit funiculaire (par contre très administratif dans ses HORAIRES) permet de rejoindre la plage et le centre ville.
Super et recommandé. Martin de Nîmes, séjours en mars et avril 2014.

Astuce pour la chambre : toutes sont bonnes
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Marymy P, Director General de Mercure Monte Igueldo, a répondu à cet avis, 13 juin 2014
Je vous remercie pour votre commentaire.
Cela est très agréable et je suis sûr que mon équipe sera heureuse d'apprendre que vous avez aimé votre séjour.
Nous espèrons vous accueillirde nouveau dans notre hôtel.
Cordialement.

Marymy Pascual

Vous connaissez Mercure Monte Igueldo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Monte Igueldo

Adresse: Paseo del Faro 134, 20008 Saint-Sébastien, Espagne (Anciennement Monte Igueldo Hotel)
Location : Espagne > Pays Basque > Province de Guipuscoa > Saint-Sébastien
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels écologiques à Saint-Sébastien
N°10 des hôtels en bord de mer à Saint-Sébastien
N°10 des hôtels de luxe à Saint-Sébastien
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Monte Igueldo 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, ACCOR, Cancelon, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Monte Igueldo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure San Sebastian
Mercure San Sebastian Hotel San Sebastian - Donostia
Mercure San Sebastián Donostia
Mercure Hotel San Sebastian

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Monte Igueldo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.