“EMPLACEMENT EXCEPTIONNEL” 5 5 étoiles
Avis sur Mercure Monte Igueldo

Mercure Monte Igueldo a été ajouté à vos Favoris
Mercure Monte Igueldo
4.0 sur 5 Hôtel   |   Paseo del Faro 134, 20008 Saint-Sébastien, Espagne (Anciennement Monte Igueldo Hotel)   |
Classé n°21 sur 51 hôtels à Saint-Sébastien
Allier
“EMPLACEMENT EXCEPTIONNEL”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

idéal pour un séjour reposant et dépaysant .Vue dominante sur la baie de la Concha . Personnel attentif et professionnel . hôtel avec beaucoup de charme . Piscine très agréable et une très bonne table pour combler notre séjour : nous reviendrons.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Marymy P, Director General de Mercure Monte Igueldo, a répondu à cet avis, 1 août 2014
Je vous remercie pour avoir pris le temps de rédiger un avis.
Je suis heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour et nous serions heureux de vous accuiellir de nouveau.
Cordialement

Agen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

L'hôtel Monte Igualdo est perché sur le Mont éponyme où l'océan et la baie de San Sebastien s'offrent à 180°.Un endroit désuet aux proportions incroyables et à la vue extraordinaire. On s'attend à voir débarquer Franco au bar…Le restaurant propose un peti déjeuner et un diner de qualité. La vue est là aussi exceptionnelle et l'ambiance un "tantinet" passéiste !
Une "vieille dame" endormie…chut gardez le secret…en espérant que le groupe Accor ne va pas "rénover" le tout à la sauce internationale !
Et pour les "grands enfants" ne pas manque la montée en funiculaire du début du siècle et le parc d'attraction de 1930 dans "son jus" !

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Marymy P, Director General de Mercure Monte Igueldo, a répondu à cet avis, 22 juillet 2014
Je vous remercie pour votre avis et je suis heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour à Monte Igueldo.
Je serai très heureux de vous accueillir de nouveau.
Cordialement.
Bedford, Quebec,Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Hôtel avec vue fantastique. La salle à manger et le Bar on une vue imprenable sur la baie et San Sébastian, toutefois l'ambiance générale est a repenser. La décoration pourrait être modernisé.
Le personnel est dévoué et très gentil. Les chambres sont propres et confortables. Une bouteille d'eau et des chocolats nous attendaient à notre arrivée.
Chambre avec balcon un must.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Marymy P, Director General de Mercure Monte Igueldo, a répondu à cet avis, 9 juillet 2014
Je vous remercie pour vos commentaires chaleureux.
Je suis heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour et nous serions heureux de vous accuiellir à nouveau.
Cordialement
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Lieu exceptionnel, chbre confortable mais aucune "ambiance" aucun "accueil". Le personnel est inexistant ! Le bar bien que magnifique est inexploité zéro service et les tables non débarrassées dégoûtantes, alors qu'il n'y a personne, un énorme gâchis ! Dommage il y a le fond mais pas la forme! Juste la moyenne pour la vue!!!

Séjour du juin 2014
Marymy P, Director General de Mercure Monte Igueldo, a répondu à cet avis, 8 juillet 2014
Je vous remercie pour votre retour.
Nous prenons en compte tous nos commentaires avec beaucoup sérieux et nous allons investiguer pour améliorer notre service.
Cordialement.

Marymy Pascual

Vous connaissez Mercure Monte Igueldo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Monte Igueldo

Adresse: Paseo del Faro 134, 20008 Saint-Sébastien, Espagne (Anciennement Monte Igueldo Hotel)
Location : Espagne > Pays Basque > Province de Guipuscoa > Saint-Sébastien
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°10 des hôtels en bord de mer à Saint-Sébastien
N°10 des hôtels de luxe à Saint-Sébastien
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Monte Igueldo 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Venere, ACCOR, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Monte Igueldo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure San Sebastian
Mercure San Sebastian Hotel San Sebastian - Donostia
Mercure San Sebastián Donostia
Mercure Hotel San Sebastian

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Monte Igueldo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.