“hotel de charme vue magnifique” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure Monte Igueldo

Mercure Monte Igueldo a été ajouté à vos Favoris
Mercure Monte Igueldo
4.0 sur 5 Hôtel   |   Paseo del Faro 134, 20008 Saint-Sébastien, Espagne (Anciennement Monte Igueldo Hotel)   |
Classé n°20 sur 51 hôtels à Saint-Sébastien

4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

De l'hôtel, la vue sur la baie de San Sebastian est magique, que ce soit de la baie du bar ou de la terrasse du restaurant. La déco de la chambre n'est pas récente et tant mieux de marquer ainsi la différence en gardant ce charme désuet. Personnel sympa, petit déjeuner copieux, repas de bonne qualité, petit parc d'attractions contigu à l'hôtel, funiculaire permettant de rejoindre la plage même pas bondée en ce mois de juin. Bref, bel endroit !

• Séjour du juin 2014
Marymy P, Director General de Mercure Monte Igueldo, a répondu à cet avis, 11 août 2014
Je vous remercie pour vos commentaires chaleureux.
Je suis heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour et nous serions heureux de vous accuiellir à nouveau.
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

il est amusant de lire autant de critiques sur cet hôtel où nous venons de faire un séjour inoubliable.Certes la décoration est désuète et il s'agit d'un 4 étoiles qui date mais l'essentiel, c'est la vue omniprésente qui rend cet endroit absolument unique.
Alors cessons les critiques et jubilons sur ce vrai moment de plaisir!

Astuce pour la chambre : les chambres d'angle ont une vue sur l'océan et la concha, un must, 125 et au dessus
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Je vous remercie pour avoir pris le temps de rédiger un avis
.Je suis heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour et nous serions heureux de vous accuiellir de nouveau.
Lors d'un prochain sèjour on vous recommend rèserver une chambre privilege déjà renové.
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Mis à part l'emplacement exceptionnel de cet hôtel , c'est loin d'être un quatre-étoiles aux normes françaises avec des parties communes vieillottes , petit déjeuné digne d'un vulgaire motel routier, une connexion wi-fi quasi inexistence dans la chambre dans laquelle on a passe la nuit et déplacements à partir de l'hôtel très compliqué sans voiture surtout en soirée .

Séjour du août 2014
Je vous remercie pour votre retour.
Nous prenons en compte tous nos commentaires et il faut dire que l'hôtel est en train de rènovation, donc on vous recommend rèserver nos chambres provilege lors d'un prochain séjour.
Cordialement.
Allier
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

idéal pour un séjour reposant et dépaysant .Vue dominante sur la baie de la Concha . Personnel attentif et professionnel . hôtel avec beaucoup de charme . Piscine très agréable et une très bonne table pour combler notre séjour : nous reviendrons.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Marymy P, Director General de Mercure Monte Igueldo, a répondu à cet avis, 1 août 2014
Je vous remercie pour avoir pris le temps de rédiger un avis.

Marymy Pascual

Vous connaissez Mercure Monte Igueldo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Monte Igueldo

Adresse: Paseo del Faro 134, 20008 Saint-Sébastien, Espagne (Anciennement Monte Igueldo Hotel)
Location : Espagne > Pays Basque > Province de Guipuscoa > Saint-Sébastien
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°9 des hôtels de luxe à Saint-Sébastien
N°10 des hôtels en bord de mer à Saint-Sébastien
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Monte Igueldo 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ACCOR, Cancelon, Venere, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Monte Igueldo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure San Sebastian
Mercure San Sebastian Hotel San Sebastian - Donostia
Mercure San Sebastián Donostia
Mercure Hotel San Sebastian

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Monte Igueldo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.