“très belle vue et très belle piscine” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure Monte Igueldo

Mercure Monte Igueldo a été ajouté à vos Favoris
Mercure Monte Igueldo
4.0 sur 5 Hôtel   |   Paseo del Faro 134, 20008 Saint-Sébastien, Espagne (Anciennement Monte Igueldo Hotel)   |
Classé n°19 sur 51 hôtels à Saint-Sébastien

France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Installé sur un site exceptionnel de part la vue qu'il offre sur la baie de San Sebastian, cet établissement propose un cadre (chambres et parties communes) désuet. Un réaménagement propulserait l'hôtel dans une catégorie largement supérieure. En attendant, le minimun serait de changer la moquette des chambres. A noter un parking gratuit mais rapidement plein en période d'affluence, et un mini parc d'attraction adjacent (ancien lui aussi) dont le bruit pourra nuire à la tranquillité de certaines chambres. Le site reste accessible pour les personnes ne résidant pas à l'hôtel moyennant un péage modique.

Astuce pour la chambre : En raison du bruit, éviter les chambres trop proche du mini parc d'attraction.
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Marymy P, Director General de Mercure Monte Igueldo, a répondu à cet avis, 27 août 2014
Merci pour votre retour.
Cordialement.
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

hotel bien située avec une vue magnifique mais il faudrait qu'il soit rénové car les prix pratiqué sont très cher et donc on reste un peu sur notre fin. Le petit déjeuner est très bien et le restaurant est convenable mais un peu cher aussi.
Néanmoins vous aurez une vue sur saint sebastien que peu d'hôtel puissent avoir

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Marymy P, Director General de Mercure Monte Igueldo, a répondu à cet avis, 23 août 2014
Je vous remercie pour votre avis et je suis heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour à Monte Igueldo.
Je serai très heureux de vous accueillir de nouveau.
Cordialement.
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

De l'hôtel, la vue sur la baie de San Sebastian est magique, que ce soit de la baie du bar ou de la terrasse du restaurant. La déco de la chambre n'est pas récente et tant mieux de marquer ainsi la différence en gardant ce charme désuet. Personnel sympa, petit déjeuner copieux, repas de bonne qualité, petit parc d'attractions contigu à l'hôtel, funiculaire permettant de rejoindre la plage même pas bondée en ce mois de juin. Bref, bel endroit !

• Séjour du juin 2014
Marymy P, Director General de Mercure Monte Igueldo, a répondu à cet avis, 11 août 2014
Je vous remercie pour vos commentaires chaleureux.
Je suis heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour et nous serions heureux de vous accuiellir à nouveau.
Cordialement

Vous connaissez Mercure Monte Igueldo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Monte Igueldo

Adresse: Paseo del Faro 134, 20008 Saint-Sébastien, Espagne (Anciennement Monte Igueldo Hotel)
Location : Espagne > Pays Basque > Province de Guipuscoa > Saint-Sébastien
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°9 des hôtels de luxe à Saint-Sébastien
N°10 des hôtels en bord de mer à Saint-Sébastien
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Monte Igueldo 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ACCOR, Cancelon, TripOnline SA, Odigeo, Hotels.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Monte Igueldo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure San Sebastian
Mercure San Sebastian Hotel San Sebastian - Donostia
Mercure San Sebastián Donostia
Mercure Hotel San Sebastian

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Monte Igueldo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.