“JOUR DE L AN” 5 5 étoiles
Avis sur Mercure Monte Igueldo

Mercure Monte Igueldo a été ajouté à vos Favoris
Mercure Monte Igueldo
4.0 sur 5 Hôtel   |   Paseo del Faro 134, 20008 Saint-Sébastien, Espagne (Anciennement Monte Igueldo Hotel)   |
ÉcoLeadersNiveau Bronze

Migre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2010

Nous avons séjourné au mercure monte igueldo à SAN SEBASTIEN, et nous sommes enchantés de notre séjour. La vue est incroyable, que ce soit sur la baie de san sebastien ou sur l'ocean. Le petit déjeuner face à la mer c'est magique.
l'hotel est très propre, les chambres spacieuses, et calmes contrairement à ce que nous avions pu lire sur certains avis. Lors de notre deuxième nuit l'hotel accueillait un mariage et pour autant nous n'avons rien entendu des festivités.
il faut vraiment être difficile pour avoir des reproches à faire surcet établissement.
Sans nul doute, si nous retournons à San sebastien, nous retournerons dans cet hotel

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
berry,saint amandois
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2009

trés bel hotel,bien situé mais vit sur les fastes d'antant.Peu ou pas de services,mème la wi fi est payante et chère.La piscine est glacée,et mal entretenue.Pratiquement personne est présent.Le restaurant est d'un très haut niveau ce qui compense avec le reste.Le vieux park d'attraction donne du charme à l'endroit,tout celà donne un coté desuet au lieu.Beaucoup de travaux d'entertien semblent necessaires.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

La vue spectaculaire n’est pas l’unique raison pour aller dans cet hôtel. Le confort des grandes chambres et le service cordial sont tout aussi recommandables ! Le buffet du petit déjeuner est également assez bon, et on a une vue magnifique de la baie avec le soleil du matin. On arrive très vite en taxi à la "Parte Vieja", le quartier des bars à tapas et des rue piétonnes de San Sebastian le soir. Le pris était très raisonnable (160 euros) dans cet hôtel 4 étoiles.

France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On y était pour un séjour romantique, et on a eu le bonheur d’avoir une chambre à l’angle du bâtiment avec une vue sur la mer et sur la baie. Tout simplement magnifique ! On descendait la colline pour rejoindre la ville (ça prenait environ 45 minutes avec beaucoup d’étapes pour admirer la vue) et on a bien aimé passer nos journées à se balader à travers la ville en s’arrêtant pour prendre des sangrias et des tapas. A la fin de la journée, on prenait le funiculaire pour retourner dans les hauteurs. C’était inoubliable, et on se réjouit d’y revenir.

Vous connaissez Mercure Monte Igueldo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Monte Igueldo

Adresse: Paseo del Faro 134, 20008 Saint-Sébastien, Espagne (Anciennement Monte Igueldo Hotel)
Location : Espagne > Pays Basque > Province de Guipuscoa > Saint-Sébastien
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels écologiques à Saint-Sébastien
N°9 des hôtels en bord de mer à Saint-Sébastien
N°10 des hôtels de luxe à Saint-Sébastien
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Monte Igueldo 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, ACCOR, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Monte Igueldo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure San Sebastian
Mercure San Sebastian Hotel San Sebastian - Donostia
Mercure San Sebastián Donostia
Mercure Hotel San Sebastian

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Monte Igueldo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.