“Une bonne adresse” 4 5 étoiles

Classé n°22 sur 51 hôtels à Saint-Sébastien
TONNAY CHARENTE
“Une bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2011

nous avons séjourné en famille le week end de la pentecôte. nous avions réservé par booking une suite pr 4 personnes à 159 euros la nuit. L'hotel est très moderne et les les lieux conformes aux photos sur internet. nous avions en fait un appartement avec une chambre à part et un séjour avec canapé lit et kitchenette, le tout très moderne et bien insonorisé. l'hotel est bien placé, en ville, proche de la plage et de commerces. Il y a des restaurants ds le quartier GROS mais je conseille de traverser le pont et d'aller dans le vieux centre, beaucoup plus animé le soir. le trajet à pied est de dix minutes et très agréable car san sebastian est une jolie ville et la traversée du pont a vraiment bcp de charme.Nous avons bcp apprécié notre séjour et le personnel est acceuillant. Nous avons trouvé une place pr nous garer mais les stationnements dans les rues proches sont tous payants. je conseille cet hôtel mais attention la kitchenette n'est pas très équipée : peu de vaisselle, une casseroles et deux poeles ! un micro onde, un frigo et deux plaques. J'avais emporté ma bouilloire pr les boissons chaudes et n'ai utilisé la kitchentte que pr le petit déjeuner. Compte tenu de l'équipement, on ne peut pas bcp cuisiner. Il y a aussi un lave linge. attention : pas de torchon et pas de produit de base : type lessive, produit vaisselle sel ou poivre .
en tous les cas nous avons passé un très bon séjour dans cet hotel et avons très bien dormi !

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille

• Suédois en premier

Vous connaissez Hotel Apartamentos Arrizul ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Apartamentos Arrizul

Adresse: Calle Iparraguirre 3, 20001 Saint-Sébastien, Espagne
Location : Espagne > Pays Basque > Province de Guipuscoa > Saint-Sébastien
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Suites
Classé n°22 sur 51 hôtels à Saint-Sébastien
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Hotel Apartamentos Arrizul 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Venere, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Apartamentos Arrizul en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Apartamentos Arrizul, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.