“Rien à redire” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
“Rien à redire”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014 par mobile

Idéalement situé pour profiter de la ville mais pas du bruit nocturne de l'hyper centre; Chambres un peu petites mais fonctionnelles, bref très bon rapport qualité prix à part peut être pour le petit déjeuner

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Appartement propre et spacieux. Avec de l'intimité pour chacun (nous étions 4 : 2 jeunes adultes et leur parents). Chaque chambre a sa salles de bain en bon état et bonne literie. Nous avons passé la soirée dans le centre ville de San-Sebastian (environ 10minutes à pied en marchant tranquillement), ville sympathique et dynamique. Aucun bruit la nuit, très calme. Petit déjeuner juste comme il faut, accueil chaleureux malgré notre espagnol moyen. le réceptionniste connaît toutes les bonnes adresse du centre ville pour se restaurer selon nos envies.
Bref, un excellent séjour et j'y retournerais volontiers !

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

nous avons séjourne en famille pour un we. Hotel très bien situe (parking a proximité), moderne, agréable, appartement spacieux, très propre, excellent accueil. 2 chambres+2 sdb+salon+kitchenette équipée. Petit dejeuner non inclus et trop cher mais avec boulangerie et commerce au coin de la rue ce n'est pas un problème. Excellente adresse.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
habas
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

En résumé, légèrement hors saison (30 juin), 135€ la nuit, c'est à mon goût un peu élevé.
Bien placé, chambres propres (c'est neuf) mais très petite. Ne parlons pas de la salle de bain, difficile de se retourner dans la douche...
Personnel sympa et compétent.
Donc, hôtel à conseiller mais cher pour ce que cela est.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
TONNAY CHARENTE
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2011

nous avons séjourné en famille le week end de la pentecôte. nous avions réservé par booking une suite pr 4 personnes à 159 euros la nuit. L'hotel est très moderne et les les lieux conformes aux photos sur internet. nous avions en fait un appartement avec une chambre à part et un séjour avec canapé lit et kitchenette, le tout très moderne et bien insonorisé. l'hotel est bien placé, en ville, proche de la plage et de commerces. Il y a des restaurants ds le quartier GROS mais je conseille de traverser le pont et d'aller dans le vieux centre, beaucoup plus animé le soir. le trajet à pied est de dix minutes et très agréable car san sebastian est une jolie ville et la traversée du pont a vraiment bcp de charme.Nous avons bcp apprécié notre séjour et le personnel est acceuillant. Nous avons trouvé une place pr nous garer mais les stationnements dans les rues proches sont tous payants. je conseille cet hôtel mais attention la kitchenette n'est pas très équipée : peu de vaisselle, une casseroles et deux poeles ! un micro onde, un frigo et deux plaques. J'avais emporté ma bouilloire pr les boissons chaudes et n'ai utilisé la kitchentte que pr le petit déjeuner. Compte tenu de l'équipement, on ne peut pas bcp cuisiner. Il y a aussi un lave linge. attention : pas de torchon et pas de produit de base : type lessive, produit vaisselle sel ou poivre .
en tous les cas nous avons passé un très bon séjour dans cet hotel et avons très bien dormi !

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Apartamentos Arrizul ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Apartamentos Arrizul

Adresse: Calle Iparraguirre 3, 20001 Saint-Sébastien, Espagne
Location : Espagne > Pays Basque > Province de Guipuscoa > Saint-Sébastien
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Suites
N° 20 sur 50 hôtels à Saint-Sébastien
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Hotel Apartamentos Arrizul 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Apartamentos Arrizul en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Apartamentos Arrizul, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.