“L'arnaque est dans l'assiette” 2 5 étoiles
Avis sur Bokado Mikel Santamaria

Bokado Mikel Santamaria
Plaza Jacques Cousteau 1, 20003 Saint-Sébastien, Espagne (Anciennement Bokado)
943 431 842
Site Web
Classé n° 123 sur 512 Restaurants à Saint-Sébastien
Cuisines : Basque
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“L'arnaque est dans l'assiette”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

On a decide avec mon conjoint et notre petit garcon de manger la bas en passant devant, le cadre est magnifique, il a vu sur la plage, ca avait l'air romantique, mais..... quelle deception quand on a vu nos assiettes arrives!!!!!!! Tres tres tres peu d'ingredients, cuisson a peine assaisonné, ex: brochettes de gambas grillés..... mais rien d'autre a part a peine une cuillere a cafe de sauce, et tout ca facture de facon plus qu'exagere, et pas de plas prevus pour les petits.
Tout ca pour dire que pour plus de 100e la salade et le plat pour un couple, avec une assiette de calamar frit pour le petit, on a finalement decide d'arreter les frais et sommes resortis de la sans dessert.... et le pire c'est qu'on avait encore faim apres ca.

• Visité en juillet 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Cagnes-Sur-Mer
“Excellents pinxtos !”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2011

Ne passant qu'une nuit à San Sebastian, nous avons suivi les conseils de notre logeur et avons cherché vainement à atteindre un comptoir dans de nombreux bars à Pinxtos de la vieille ville. C'était un vendredi soir et tous les habitants s'étaient passés le mot: c'était "the place to be"! Lassitude, énervement, on s'est finalement engouffrés dans le 1er bar venu dans lequel on était susceptible de s'assoir (mon fils ne peut même pas concevoir l'idée de manger debout). Je ne vous donnerai pas l'adresse, ce n'était vraiment pas bon. N'étant pas résignés à nous coucher le ventre vide, nous nous sommes décidés à entrer au restaurant du musée San Telmo, le Bokado, devant lequel nous étions déjà passés plusieurs fois mais dont le côté ultra-design nous avait trop intimidé: Tant pis si nous devons admettre d'incarner l'archétype des bobos en villégiature, mais nous nous sommes senti enfin reposés dans le calme soudain de ce restaurant et puisque, tenaillés par la faim nous avions déjà picoré du salé, nous sommes passés directement au dessert (vers 23H). C'était succulent, très délicat, très raffiné, tout çà pour 20 cts d'euros de plus que dans notre gargotte "authentique"! Ma fille a pris un chocolat onctueux, cacaoté, pas le jus de chaussettes qu'on nous sert quasiment partout ailleurs qu'au café Florian de Venise... Je dois ajouter que l'accueil du serveur a été extrêmement chaleureux, d'autant plus que nous n'avons fait aucun effort pour parler en espagnol. Bémol: la carte comme partout au pays basque est bilingue mais ici, dans un musée, il n'y a ni traduction en français, ni même de traduction en anglais. Bref tout était parfait et je suis étonnée de la seule (mauvaise) note accordée par un précédent contributeur, je me demande si on parle du même établissement Museo San Telmo (Plaza Zuloaga, 1. San Sebastián, Guipúzcoa. 943 48 15 81....A la librairie du Musée Guggenheim de Bilbao, le lendemain, j'ai découvert un livre de recettes arborant en couverture le sourire du jovial chef du Bokado. il semble être l'un des grands chefs de la cuisine basque...

• Visité en août 2011
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Bokado Mikel Santamaria ont aussi consulté

Saint-Sébastien, Province de Guipuscoa

Vous connaissez Bokado Mikel Santamaria ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bokado Mikel Santamaria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.