Hotel Maria Cristina, a Luxury Collection Hotel, San Sebastian a été ajouté à vos Favoris
Hotel Maria Cristina, a Luxury Collection Hotel, San Sebastian
5.0 sur 5 Hôtel   |   Paseo Republica Argentina, 4, E-20004 Saint-Sébastien, Espagne   |
Offres Spéciales et Annonces
20 % sur le tarif de la chambre
louviers
“Oui mais”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

Superbe établissement , personnel pas très souriant , pas moyen de mettre la température du thermostat Plus de 20 degrés . Et surtout nous étions ch 419 donnant sur une place et un bar avec une foule de consommateurs consommant bruyamment dehors jusqu à 6 h 30 du matin ! L'hôtel n'y est pour rien mais c'est pas très agréable pour un week end de repos

• Séjour du janvier 2013

Seignosse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2012

Hotel sublime, chambre calme et spacieuse, accueil agréable et une équipe à l'ecoute, très bons conseils en fonction de nos envies. Weekend en amoureux relaxant et reposant. Ville à découvrir absolument. Soirée pintxos et bon vin. Petit déjeuner excellent. Nous reviendrons avec grand plaisir pour passer un super weekend.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
La Rochelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Nous y sommes retourné (3ème séjour)!
Hôtel réouvert depuis fin juillet après une rénovation qui a su garder le cachet et l'histoire de cet hôtel tout en lui confiant le modernisme et la technologie que nous utilisons au quotidien.
Personnels à l'écoute et serviable (pourrait être pro-actif pour certains selon nous). Ne manque qu'une piscine et un Spa. Séjour en famille,2A+3E, chambre 502, 4 nuitées, août 2012.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Auch, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

Excellent hôtel avec un emplacement formidable pour visiter la ville . Accueil parfait en voiture pour un 5 étoiles . Personnels très agréable et à votre écoute . Week end en amoureux parfait + soirée tapas .... A faire .

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
maria-cristina-hotel, Director General de Hotel Maria Cristina, a Luxury Collection Hotel, San Sebastian, a répondu à cet avis, 10 août 2012
Cher Mr. Christian c

Tout d’abord, j’aimerai vous remercier pour le temps pris à rédiger ce commentaire positif. Au nom de toute mon équipe nous sommes heureux que votre court séjour parmi nous c’est bien passé et que notre niveau de service ainsi que l’attitude de nos équipes ont répondus à vos attentes.

Au plaisir de vous recevoir de nouveau à l’Hotel Maria Cristina, a Luxury Collection Hotel, je vous prie de croire en mes salutations les plus distinguées.

Michel Nader (Directeur General)
La Rochelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

Excellente situation, hôtel somptueux, service 5*, personnel attentif, chambre spacieuse et vue remarquable: que demander de plus. Séjour en famille, 2A+3E dont bébé en bas âge. Vous êtes au coeur de la ville, à 10 minutes de la plage/baie, des nombreux bars et restaurants à Tapas (délicieux!) Nous y retournons dès que possible!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
Anglet
3 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2011

Accueil en voiture lamentable pour un 5étoiles j'ai du aller me garer tout seul au parking et porter mon sac. J'avais pourtant appelé avant mais je suis tombé sur un centre d'appel qui n'en savait pas plus que moi.
La décoration et les équipements sont désuets.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Den Haag (NL)
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2011

Emplacement idéal, belle chambre, belle vue. Très calme. Service parfait (réception, valet, etc. tout est pensé pour que le séjour soit sans soucis. Un conseil: laisser sa voiture à l'entrée pour quelques euros et ne plus se soucier du parking). Restaurant Vietnamien dans les locaux très bon. Petit déjeuner vraiment fantastique, avec quelques produits bios.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Maria Cristina, a Luxury Collection Hotel, San Sebastian ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Maria Cristina, a Luxury Collection Hotel, San Sebastian

Adresse: Paseo Republica Argentina, 4, E-20004 Saint-Sébastien, Espagne
Location : Espagne > Pays Basque > Province de Guipuscoa > Saint-Sébastien
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N°1 des hôtels en bord de mer à Saint-Sébastien
N°1 des hôtels d'affaires à Saint-Sébastien
N°1 des hôtels romantiques à Saint-Sébastien
N°1 des hôtels de luxe à Saint-Sébastien
N°1 des hôtels familiaux à Saint-Sébastien
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Maria Cristina, a Luxury Collection Hotel, San Sebastian 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Starwood EMEA, Prestigia, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Maria Cristina, a Luxury Collection Hotel, San Sebastian en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Maria Cristina
Maria Cristina San Sebastian
Maria Christina San Sebastian
Hotel Maria Christina San Sebastian
Maria Cristina Hotel San Sebastian
San Sebastian Maria Cristina
Maria Christina Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Maria Cristina, a Luxury Collection Hotel, San Sebastian, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.