“De l'excellence...” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Maria Cristina, a Luxury Collection Hotel, San Sebastian

Hotel Maria Cristina, a Luxury Collection Hotel, San Sebastian a été ajouté à vos Favoris
Hotel Maria Cristina, a Luxury Collection Hotel, San Sebastian
5.0 sur 5 Hôtel   |   Paseo Republica Argentina, 4, E-20004 Saint-Sébastien, Espagne   |
Offres Spéciales et Annonces
20 % sur le tarif de la chambre
Classé n°1 sur 51 hôtels à Saint-Sébastien
Metz, France
“De l'excellence...”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

Un hôtel de très haut standing, très bien situé dans San Sebastian, à quelques minutes à pied du centre ville.
Le service est irréprochable, voir plus qu'irréprochable... De nombreuses attentions à l'égard du client.
Notamment, lors de mon retour dans la chambre après le dîner, avec des chocolats disposés sur le lit et une petite carte avec la météo du lendemain...
La chambre est vraiment exceptionnelle, avec une literie de grande qualité!
La salle de bain est également très fonctionnelle...

Etablissement de grande classe donc...

Bref, je recommande vivement, même si le budget est à la hauteur des prestations...Très cher!

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
maria-cristina-hotel, General Manager de Hotel Maria Cristina, a Luxury Collection Hotel, San Sebastian, a répondu à cet avis, 18 avril 2013
Cher Monsieur jomargouet,
Nous vous remercions d’avoir choisi notre établissement durant votre séjour à San Sebastian.
Nous sommes heureux de lire que votre expérience fut positive ainsi qu’ à la hauteur de vos espérances.
En espérant pouvoir vous recevoir prochainement à San Sebastian, veuillez accepter nos salutations les plus distingués.

Michel Nader

4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

trés bel hôtel, bien situé.
Personnel agréable, disponible... seul bémol nous avons demandé un TAXI pour aller dîner dans un restaurant situé à soit disant 30 min de route et finalement nous nous sommes retrouvé à payer 30 euros pour dix minutes de route en voiture privé. En clair nous avons été pris pour des pigeons! C'est bien dommage.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
LA ROCHELLE
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Cet hôtel de standing est parfait pour qui ne souhaite pas circuler en voiture tant il est au centre de tout.
Les chambres sont en cours de rénovation, et la partie rénovée est en tout point parfaite
Le plus, l' emplacement, la connexion internet offerte, la literie excellente,
Le petit déjeuner est bien sans être exceptionnel
le moins, le restaurant chinois, déplacé et pas à la hauteur
le Room service très insuffisant
Peu d' espace commun et pas de piscine ni jardin

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
louviers
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

Superbe établissement , personnel pas très souriant , pas moyen de mettre la température du thermostat Plus de 20 degrés . Et surtout nous étions ch 419 donnant sur une place et un bar avec une foule de consommateurs consommant bruyamment dehors jusqu à 6 h 30 du matin ! L'hôtel n'y est pour rien mais c'est pas très agréable pour un week end de repos

• Séjour du janvier 2013
Seignosse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2012

Hotel sublime, chambre calme et spacieuse, accueil agréable et une équipe à l'ecoute, très bons conseils en fonction de nos envies. Weekend en amoureux relaxant et reposant. Ville à découvrir absolument. Soirée pintxos et bon vin. Petit déjeuner excellent. Nous reviendrons avec grand plaisir pour passer un super weekend.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
La Rochelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Nous y sommes retourné (3ème séjour)!
Hôtel réouvert depuis fin juillet après une rénovation qui a su garder le cachet et l'histoire de cet hôtel tout en lui confiant le modernisme et la technologie que nous utilisons au quotidien.
Personnels à l'écoute et serviable (pourrait être pro-actif pour certains selon nous). Ne manque qu'une piscine et un Spa. Séjour en famille,2A+3E, chambre 502, 4 nuitées, août 2012.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Auch, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

Excellent hôtel avec un emplacement formidable pour visiter la ville . Accueil parfait en voiture pour un 5 étoiles . Personnels très agréable et à votre écoute . Week end en amoureux parfait + soirée tapas .... A faire .

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
maria-cristina-hotel, Director General de Hotel Maria Cristina, a Luxury Collection Hotel, San Sebastian, a répondu à cet avis, 10 août 2012
Cher Mr. Christian c

Tout d’abord, j’aimerai vous remercier pour le temps pris à rédiger ce commentaire positif. Au nom de toute mon équipe nous sommes heureux que votre court séjour parmi nous c’est bien passé et que notre niveau de service ainsi que l’attitude de nos équipes ont répondus à vos attentes.

Au plaisir de vous recevoir de nouveau à l’Hotel Maria Cristina, a Luxury Collection Hotel, je vous prie de croire en mes salutations les plus distinguées.

Michel Nader (Directeur General)

Vous connaissez Hotel Maria Cristina, a Luxury Collection Hotel, San Sebastian ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Maria Cristina, a Luxury Collection Hotel, San Sebastian

Adresse: Paseo Republica Argentina, 4, E-20004 Saint-Sébastien, Espagne
Location : Espagne > Pays Basque > Province de Guipuscoa > Saint-Sébastien
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N°1 des hôtels d'affaires à Saint-Sébastien
N°1 des hôtels en bord de mer à Saint-Sébastien
N°1 des hôtels de luxe à Saint-Sébastien
N°1 des hôtels romantiques à Saint-Sébastien
N°1 des hôtels familiaux à Saint-Sébastien
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Maria Cristina, a Luxury Collection Hotel, San Sebastian 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Starwood EMEA, Prestigia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Maria Cristina, a Luxury Collection Hotel, San Sebastian en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Maria Cristina
Maria Cristina San Sebastian
Maria Christina San Sebastian
Hotel Maria Christina San Sebastian
Maria Cristina Hotel San Sebastian
San Sebastian Maria Cristina
Maria Christina Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Maria Cristina, a Luxury Collection Hotel, San Sebastian, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.