Hotel Maria Cristina, a Luxury Collection Hotel, San Sebastian a été ajouté à vos Favoris
Hotel Maria Cristina, a Luxury Collection Hotel, San Sebastian
5.0 sur 5 Hôtel   |   Paseo Republica Argentina, 4, E-20004 Saint-Sébastien, Espagne   |
“Belle hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013 par mobile

Ça faisait 15 ans que l'on été pas revenu et l'hôtel a toujours cette architecture magique
Il a été très bien rénové et moderniser
Le restaurant chinois est très bon
Le service et bien mais pourrait être amélioré ça manque encore de finesse
Mais le sourire est présent sur tous le personnel ce qui est rare en Espagne

• Séjour du mars 2013
maria-cristina-hotel, General Manager de Hotel Maria Cristina, a Luxury Collection Hotel, San Sebastian, a répondu à cet avis, 18 avril 2013
Cher benoit88888,
Nous vous remercions d’avoir choisi l'Hôtel Maria Cristina durant votre séjour à San Sebastian.
Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour à l'Hôtel. Nous avons pris note de vos pertinents commentaires et nous nous empressons de faire les changements adéquats. Nous espérons vous revoir très bientôt pour votre prochain séjour à San Sebastian!

Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées

Michel Nader (Directeur General)

Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

Un hôtel de très haut standing, très bien situé dans San Sebastian, à quelques minutes à pied du centre ville.
Le service est irréprochable, voir plus qu'irréprochable... De nombreuses attentions à l'égard du client.
Notamment, lors de mon retour dans la chambre après le dîner, avec des chocolats disposés sur le lit et une petite carte avec la météo du lendemain...
La chambre est vraiment exceptionnelle, avec une literie de grande qualité!
La salle de bain est également très fonctionnelle...

Etablissement de grande classe donc...

Bref, je recommande vivement, même si le budget est à la hauteur des prestations...Très cher!

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Cher Monsieur jomargouet,
Nous vous remercions d’avoir choisi notre établissement durant votre séjour à San Sebastian.
Nous sommes heureux de lire que votre expérience fut positive ainsi qu’ à la hauteur de vos espérances.
En espérant pouvoir vous recevoir prochainement à San Sebastian, veuillez accepter nos salutations les plus distingués.

Michel Nader
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

trés bel hôtel, bien situé.
Personnel agréable, disponible... seul bémol nous avons demandé un TAXI pour aller dîner dans un restaurant situé à soit disant 30 min de route et finalement nous nous sommes retrouvé à payer 30 euros pour dix minutes de route en voiture privé. En clair nous avons été pris pour des pigeons! C'est bien dommage.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
LA ROCHELLE
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Cet hôtel de standing est parfait pour qui ne souhaite pas circuler en voiture tant il est au centre de tout.
Les chambres sont en cours de rénovation, et la partie rénovée est en tout point parfaite
Le plus, l' emplacement, la connexion internet offerte, la literie excellente,
Le petit déjeuner est bien sans être exceptionnel
le moins, le restaurant chinois, déplacé et pas à la hauteur
le Room service très insuffisant
Peu d' espace commun et pas de piscine ni jardin

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
louviers
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

Superbe établissement , personnel pas très souriant , pas moyen de mettre la température du thermostat Plus de 20 degrés . Et surtout nous étions ch 419 donnant sur une place et un bar avec une foule de consommateurs consommant bruyamment dehors jusqu à 6 h 30 du matin ! L'hôtel n'y est pour rien mais c'est pas très agréable pour un week end de repos

• Séjour du janvier 2013
Seignosse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2012

Hotel sublime, chambre calme et spacieuse, accueil agréable et une équipe à l'ecoute, très bons conseils en fonction de nos envies. Weekend en amoureux relaxant et reposant. Ville à découvrir absolument. Soirée pintxos et bon vin. Petit déjeuner excellent. Nous reviendrons avec grand plaisir pour passer un super weekend.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
La Rochelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Nous y sommes retourné (3ème séjour)!
Hôtel réouvert depuis fin juillet après une rénovation qui a su garder le cachet et l'histoire de cet hôtel tout en lui confiant le modernisme et la technologie que nous utilisons au quotidien.
Personnels à l'écoute et serviable (pourrait être pro-actif pour certains selon nous). Ne manque qu'une piscine et un Spa. Séjour en famille,2A+3E, chambre 502, 4 nuitées, août 2012.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Saint-Sébastien
Hotel de Londres y de Inglaterra
Hotel de Londres y de Inglaterra
N° 4 sur 50 à Saint-Sébastien
4.5 5 étoiles 1 542 avis
NH Collection San Sebastian Aranzazu
NH Collection San Sebastian Aran...
N° 3 sur 50 à Saint-Sébastien
N° 2 sur 50 à Saint-Sébastien
Hotel Zenit San Sebastian
Hotel Zenit San Sebastian
N° 17 sur 50 à Saint-Sébastien

Vous connaissez Hotel Maria Cristina, a Luxury Collection Hotel, San Sebastian ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Maria Cristina, a Luxury Collection Hotel, San Sebastian

Adresse: Paseo Republica Argentina, 4, E-20004 Saint-Sébastien, Espagne
Location : Espagne > Pays Basque > Province de Guipuscoa > Saint-Sébastien
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N°1 des hôtels familiaux à Saint-Sébastien
N°1 des hôtels en bord de mer à Saint-Sébastien
N°1 des hôtels d'affaires à Saint-Sébastien
N°1 des hôtels de luxe à Saint-Sébastien
N°1 des hôtels romantiques à Saint-Sébastien
Fourchette de prix (par nuit): 281 € - 1 512 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Maria Cristina, a Luxury Collection Hotel, San Sebastian 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Starwood EMEA, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, HotelTravel.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Maria Cristina, a Luxury Collection Hotel, San Sebastian en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Maria Cristina
Maria Cristina San Sebastian
San Sebastian Maria Cristina
Maria Christina San Sebastian
Maria Christina Hotel
Maria Cristina Hotel San Sebastian
Hotel Maria Christina San Sebastian

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Maria Cristina, a Luxury Collection Hotel, San Sebastian, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.