Hotel Maria Cristina, a Luxury Collection Hotel, San Sebastian a été ajouté à vos Favoris
Hotel Maria Cristina, a Luxury Collection Hotel, San Sebastian
5.0 sur 5 Hôtel   |   Paseo Republica Argentina, 4, E-20004 Saint-Sébastien, Espagne   |
bordeaux
“Une petite merveille”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Que dire de plus sur cet hôtel qui n'a pas encore été écrit :

Nous avons passé trois weekend dans cet hôtel, et à chaque fois une chambre différente avec différente vue.

La décoration des chambres et de l’hôtel est très raffinée.
Tout est parfait : salles de bains formidables, et service en chambre et à l’accueil personnalisé.
La prise en charge du véhicule fonctionne très bien.

C'est le meilleur hôtel de san sebastian, je le sais car nous en avons fait plusieurs dans cette ville ....

Un tout petit défaut le service au bar le soir après 22H00. Service long et moyen.

C'est sur à la première occasion nous y retournons, d’ailleurs nous avons pris la carte de fidélité sheraton.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont bien mais le must c'est les chambres au dernier étages avec terrasse
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

1 193 votes utiles 1 193 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Que dire qui n'ait déjà été relaté dans les précédents commentaires... si ce n'est que nous avons assez récemment passé une nuit et une soirée de rêve - de bref passage à San Sébastien - dans ce Magnifique établissement où absolument tout est fait pour y satisfaire le client. Et c'est réussi !
Une mention spéciale aux différentes Personnes du personnel que nous avons eu le plaisir de croiser qui sont d'une extrême amabilité (et même s'il s'agit de leur Métier...) et sont particulièrement professionnels.
Merci à tous.. nous reviendrons plus longtemps !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
maria-cristina-hotel, Director General de Hotel Maria Cristina, a Luxury Collection Hotel, San Sebastian, a répondu à cet avis, 6 août 2013
Cher JP G,

Au nom de toute mon équipe je vous remercie d’avoir choisi l'Hôtel Maria Cristina durant votre séjour à San Sebastian. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour à l'Hôtel.
En espérant pouvoir vous recevoir prochainement à San Sebastian,
Sinceres Salutations,

Directeur General
HUAHINE
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

Si vous allez à SAN SEBASTIAN et je ne peux que le vous conseiller tellement cette ville est charmante et vivante franchissez le pas et même pour une nuit offrez vous un hôtel de classe.
Le Maria Cristina a été refait entièrement et a ré-ouvert en 2012 . C'est un magnifique hôtel .
Implanté en plein centre ville .Le bâtiment est de toute beauté. Les plages ne sont pas loin ,la vieille ville et ses bars à TAPAS est juste derrière à quelques pas. donc pas besoin de voitures pour visite la ville historique et le soir faire la fête .
Le service de voituriers et les bagagistes vous attendent devant l'hôtel pour un service rapide et efficace.Le hall d'entrée refait dans les tons blancs ,gris et ocre est très bien décoré.
L'enregistrement est rapide et souriant . On se sent immédiatement bien dans cet hôtel.
Les chambres sont spacieuses le lit King Bed est majestueux ( supérieur à 2 m) la literie impeccable , la salle de bain comprend une baignoire de bonne taille ,une douche large un lavabos et les WC sont dans un espace séparé. Nous sommes dans les standards 5 étoiles.
Le service de nuit , la qualité des petits déjeuners servis en chambre à l'heure ponctuelle avec le chaud : chaud et le froid : froid et un verre au bar vous confirme que tout ici a été fait avec classe pour le plus grand plaisir des clients.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
maria-cristina-hotel, Director General de Hotel Maria Cristina, a Luxury Collection Hotel, San Sebastian, a répondu à cet avis, 18 juillet 2013
Cher M. DID689,

Au nom de toute mon équipe je vous remercie de relater tout ces details positifs qui font la grande difference entre l'hotellerie de base et l'hotellerie de luxe.
Nous sommes heureux de lire que nous avons repondu à vos expectatives et ésperons vous revoir tres prochainement dans notre magnifique ville de San Sebastian.
Sinceres Salutations,
Michel Nader- Directeur General
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Le Maria Cristina est l'hôtel parfait pour un séjour au pays basque espagnol, idéalement situé en plein cœur de San Sebastien à deux pas du centre, des plages et des meilleurs restaurants. Récemment rénové, l'hôtel jouit d'un décoration moderne tout en gardant son cachet d'origine "Belle Epoque". Le service est très attentif, professionnel et chaleureux. Profitez de votre séjour pour goûter les délicieux cocktails du bar et régalez-vous avec un petit déjeuner d'excellente qualité. Une expérience inoubliable !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
maria-cristina-hotel, Director General de Hotel Maria Cristina, a Luxury Collection Hotel, San Sebastian, a répondu à cet avis, 28 mai 2013
Cher Wawone,

Comme mentionné ci-dessous, c’est un plaisir de savoir que nous avons répondus a vos exigences durant votre séjour au Pays Basque espagnol. Nous notons bien que notre petit déjeuner vous a fort plus, et nous en sommes fiers
En espérant vous revoir bientôt, veuillez accepter nos meilleures salutations,

Directeur Général
Sud ouest
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Nous n'étions encore jamais revenus depuis les travaux. Nous n'avons pas été déçus. Ils ont su conserver l'esprit de l'hôtel tout en modernisant la décoration. Les couleurs ont été bien choisies. Les nouveaux objets se mêlent à certains anciens qui ont été remis au goût du jour ou bien simplement bien astiqués. Dans la chambre, même effet de modernité avec cette impression de déjà vu. Cela nous a plu. La salle de bain était sublime, grande et très fonctionnelle. Le personnel est très agréable même si certains jeunes employés manquent très nettement d'expérience. Mais, par définition, cela devrait s'améliorer...
Le petit déjeuner est toujours le meilleur de la région, servie dans une salle sublime. La présentation est très soignée : cuillères décoratives avec tortilla et tranche de tomates cerises, verrines avec un coulis de fruit/muesli/fromage blanc, petite tasse avec du riz au lait ou de la crème vanillée, verre avec une salade verte complétée avec des petites tomates et des noix, et j'en passe... Bien sûr, il y avait aussi des plats avec, par exemple, du saumon fumé, du jambon délicieux, et des mets chauds plus traditionnels (bacon, oeufs, légumes grillés,...). Le coin gâteaux/viennoiseries était aussi complet. Bref, on y trouve tout et très joliment présenté.
Je vous conseille également de goûter le "chocolate muy espeso" que l'on vous servira au bar (très beau, à voir aussi !). C'est un chocolat chaud qui ressemble plus à une crème, à manger à la cuillère... Un délice... Attention, si vous demandez un simple "chocolate", vous prenez le risque qu'il soit "liquide".
Enfin, comme d'autres l'ont dit avant moi, évitez la voiture à San Sebastian.
Bon séjour au Maria Cristina !!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Chère Neptunea,

C’est un plaisir de savoir que notre rénovation réponds a vos gouts. Les moindres détails cités ont été longuement pensées en amont dans l’esprit de sauvegarde de l’identité du Maria Cristina.

C’est aussi un plaisir de lire les détails de votre expérience culinaire du petit déjeuner, bien détaillé, mais surtout sur nos chocolats chauds au bar.

Merci encore d’avoir pris votre temps pour relater votre expérience ainsi que de nous avoir choisi comme base pour votre court séjour a San Sebastian.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau,

Directeur Général
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013 par mobile

Ça faisait 15 ans que l'on été pas revenu et l'hôtel a toujours cette architecture magique
Il a été très bien rénové et moderniser
Le restaurant chinois est très bon
Le service et bien mais pourrait être amélioré ça manque encore de finesse
Mais le sourire est présent sur tous le personnel ce qui est rare en Espagne

• Séjour du mars 2013
maria-cristina-hotel, General Manager de Hotel Maria Cristina, a Luxury Collection Hotel, San Sebastian, a répondu à cet avis, 18 avril 2013
Cher benoit88888,
Nous vous remercions d’avoir choisi l'Hôtel Maria Cristina durant votre séjour à San Sebastian.
Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour à l'Hôtel. Nous avons pris note de vos pertinents commentaires et nous nous empressons de faire les changements adéquats. Nous espérons vous revoir très bientôt pour votre prochain séjour à San Sebastian!

Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées

Michel Nader (Directeur General)
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

Un hôtel de très haut standing, très bien situé dans San Sebastian, à quelques minutes à pied du centre ville.
Le service est irréprochable, voir plus qu'irréprochable... De nombreuses attentions à l'égard du client.
Notamment, lors de mon retour dans la chambre après le dîner, avec des chocolats disposés sur le lit et une petite carte avec la météo du lendemain...
La chambre est vraiment exceptionnelle, avec une literie de grande qualité!
La salle de bain est également très fonctionnelle...

Etablissement de grande classe donc...

Bref, je recommande vivement, même si le budget est à la hauteur des prestations...Très cher!

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Cher Monsieur jomargouet,
Nous vous remercions d’avoir choisi notre établissement durant votre séjour à San Sebastian.
Nous sommes heureux de lire que votre expérience fut positive ainsi qu’ à la hauteur de vos espérances.
En espérant pouvoir vous recevoir prochainement à San Sebastian, veuillez accepter nos salutations les plus distingués.

Michel Nader

Vous connaissez Hotel Maria Cristina, a Luxury Collection Hotel, San Sebastian ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Maria Cristina, a Luxury Collection Hotel, San Sebastian

Adresse: Paseo Republica Argentina, 4, E-20004 Saint-Sébastien, Espagne
Location : Espagne > Pays Basque > Province de Guipuscoa > Saint-Sébastien
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N°1 des hôtels familiaux à Saint-Sébastien
N°1 des hôtels d'affaires à Saint-Sébastien
N°1 des hôtels romantiques à Saint-Sébastien
N°1 des hôtels en bord de mer à Saint-Sébastien
N°1 des hôtels de luxe à Saint-Sébastien
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Maria Cristina, a Luxury Collection Hotel, San Sebastian 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Prestigia, Splendia, ebookers.fr, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Maria Cristina, a Luxury Collection Hotel, San Sebastian en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Maria Cristina
Maria Cristina San Sebastian
Maria Christina San Sebastian
Hotel Maria Christina San Sebastian
Maria Cristina Hotel San Sebastian
San Sebastian Maria Cristina
Maria Christina Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Maria Cristina, a Luxury Collection Hotel, San Sebastian, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.