Hotel Maria Cristina, a Luxury Collection Hotel, San Sebastian a été ajouté à vos Favoris
Hotel Maria Cristina, a Luxury Collection Hotel, San Sebastian
5.0 sur 5 Hôtel   |   Paseo Republica Argentina, 4, E-20004 Saint-Sébastien, Espagne   |
Offres Spéciales et Annonces
20 % sur le tarif de la chambre
la baule
“La vie de château”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014 par mobile

Cet hôtel est magnifique. Le vaste hall en marbre impressionne.

Notre Chambre Deluxe de 45 m2 avec vue sur le jardin et aperçu de côté sur le fleuve et la mer est très belle. Beau mobilier, un lit de 2 m de large extrêmement confortable avec son épais surmatelas. Une salle de bains récemment rénovée luxueuse, WC et bidet séparés.

Le bar est sympathique. Le petit déjeuner somptueux.

Situé à proximité du quartier ancien, de la plage et de la ville moderne, l'emplacement est idéal pour visiter la ville

Très bon wifi dans tout l'hôtel. .

Séjour du avril 2014
maria-cristina-hotel, Director General de Hotel Maria Cristina, a Luxury Collection Hotel, San Sebastian, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Chère frevel44,

Nous vous remercions d’avoir choisi notre établissement durant votre séjour à San Sebastian.
Nous sommes heureux de lire que votre expérience fut positive ainsi qu’ à la hauteur de vos espérances.

En espérant pouvoir vous recevoir prochainement à San Sebastian, veuillez accepter nos salutations les plus distingués.

Mulhouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

On a passé 4 jours , trois nuits " dans ce magnifique hôtel " , tout était parfait , Bâtiment , chambre, petit déj. d'une fraîcheur et d'une variété extra. service & accueil chaleureux et professionnel, , et quel bel emplacement pour cet hôtel. San Sebastian quelle ville magnifique ,en quelques mots , belle , propre , avenante , sécurisante , situé au bord de la mer possédant de belles plages d'atlantique , plein de bar à tapas, des terrasses ou on peut boire une bonne sangria , tout ça c'est dépaysant à souhait.

On reviendra a San Sébastian, pour la ville et pour ce superbe l’hôtel.

Astuce pour la chambre : J'avais une suite junior , donnant sur la place piétonne de la statue de l'amiral , super c...
Villeneuve d'Ascq, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

apres 2 jours chez marques de riscal assez top ,on revient dans un classissisme de tres bon gout qui a un charme tres 19 eme;je suis en accord avec les critiques precedents hormis les portiers un peu rustiques ;a refaire pour le prochain sejour

Anglet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Hôtel splendide, accueil très haut de gamme, suite fabuleuse, petit-déjeuner délicieux… Les adjectifs manquent pour décrire ce séjour. Toutes les équipes ont parfaitement répondu à nos demandes. Nous avons passé un moment des plus magiques.

Astuce pour la chambre : Si vous pouvez, choisissez la suite royale. C'est une merveille.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
maria-cristina-hotel, General Manager de Hotel Maria Cristina, a Luxury Collection Hotel, San Sebastian, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Cher PascualValles,

Au nom de toute mon équipe je vous remercie de relater tout ces details positifs qui font la grande difference entre l'hôtellerie de base et l'hôtellerie de luxe.

Nous sommes heureux de lire que nous avons répondu à vos expectatives et espérons vous revoir tres prochainement dans notre magnifique ville de San Sebastian.

Lourdes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Séjour d'une nuit, idéalement situé en plein centre ville.
Parking avec voiturier, vous pouvez aisément tout faire à pied pour visiter la ville.
Magnifique établissement, chambres rénovées avec très bon goût.
Accueil très professionnel.
Je vous conseille d'y séjourner au moins une fois dans votre vie.
Inoubliable.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
maria-cristina-hotel, Director General de Hotel Maria Cristina, a Luxury Collection Hotel, San Sebastian, a répondu à cet avis, 28 mars 2014
Cher Pouloulou,

Au nom de toute mon équipe je vous remercie d’avoir choisi l'Hôtel Maria Cristina durant votre séjour à San Sebastian. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour à l'Hôtel.

En espérant vous recevoir prochainement à San Sebastian.

Directeur Général
Moraira, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014 par mobile

Superbe accueil! Staff super, à votre service, attentif, a l écoute et surtout des professionnels!
Repas excellent dans la chambre, petit déj magnifique dans un super beau salon!
La déco de l Hotel, des chambres, de l établissement en général est MAGNIFIQUE!!!
La chambre est superbe! La salle de bain grande et super bien équipée. Avec des sanitaires en condition, je veux dire douche effet pluie, grandes serviettes, même une balance... Lol
La literie terriblement agréable! Chaînes fr.
Mérite ses 5 étoiles et même encore plus!

Je le recommande et espère y séjourner à nouveau un jour.
Hôtel exceptionnel!!!

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
maria-cristina-hotel, Director General de Hotel Maria Cristina, a Luxury Collection Hotel, San Sebastian, a répondu à cet avis, 27 février 2014
Cher Ju S,

Asnieres-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Nous avons passé deux nuits le 24/25 janvier 2014 notre séjour s'est parfaitement dérouler malgré la tempête qui est passé sur san sebastian. La chambre était spacieuse et silencieuse, la literie exceptionnelle. Le service remarquable: les voituriers, chasseurs, réceptionnistes, room service sont très réactif et agréable et un grand merci à la conciergerie pour notre réservation au restaurant Arzak. Une expérience à renouveler.

Astuce pour la chambre : Chambre côté cour très calme.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Maria Cristina, a Luxury Collection Hotel, San Sebastian ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Maria Cristina, a Luxury Collection Hotel, San Sebastian

Adresse: Paseo Republica Argentina, 4, E-20004 Saint-Sébastien, Espagne
Location : Espagne > Pays Basque > Province de Guipuscoa > Saint-Sébastien
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N°1 des hôtels de luxe à Saint-Sébastien
N°1 des hôtels d'affaires à Saint-Sébastien
N°1 des hôtels en bord de mer à Saint-Sébastien
N°1 des hôtels romantiques à Saint-Sébastien
N°1 des hôtels familiaux à Saint-Sébastien
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Maria Cristina, a Luxury Collection Hotel, San Sebastian 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Starwood EMEA, Prestigia, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Maria Cristina, a Luxury Collection Hotel, San Sebastian en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Maria Cristina
Maria Cristina San Sebastian
Maria Christina San Sebastian
Hotel Maria Christina San Sebastian
Maria Cristina Hotel San Sebastian
San Sebastian Maria Cristina
Maria Christina Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Maria Cristina, a Luxury Collection Hotel, San Sebastian, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.