Hotel Maria Cristina, a Luxury Collection Hotel, San Sebastian a été ajouté à vos Favoris
Hotel Maria Cristina, a Luxury Collection Hotel, San Sebastian
5.0 sur 5 Hôtel   |   Paseo Republica Argentina, 4, E-20004 Saint-Sébastien, Espagne   |
Fources, France
“Excellent séjour”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Un palace à l'ancienne très élégamment rénové: chambres et salons spacieux et très agréables.
Personnel stylé, accueillant et sympathique. Excellent petit déjeuner.
Chambres un peu trop chères tout de même...

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
maria-cristina-hotel, Director General de Hotel Maria Cristina, a Luxury Collection Hotel, San Sebastian, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Chére christine C,

Nous vous remercions d’avoir choisi notre établissement durant votre séjour à San Sebastian.
Nous sommes heureux de lire que votre expérience fut positive ainsi qu’ à la hauteur de vos espérances.
En espérant pouvoir vous recevoir prochainement à San Sebastian, veuillez accepter nos salutations les plus distingués.

Annecy, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Superbe hotel ,très belles chambres communicantes ,eexcellentes prestations .buffet du petit déjeuné très varié et très bon.avons passé un séjour inoubliable .Tres bon restaurant le Saigon .Tout a été parfait et y retournerons sans aucun doute car adorons San Sebastian .

• Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
maria-cristina-hotel, General Manager de Hotel Maria Cristina, a Luxury Collection Hotel, San Sebastian, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Chère Marie S,

Nous vous remercions d’avoir choisi l'Hôtel Maria Cristina durant votre séjour à San Sebastian.
Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié les differents services offerts par l'Hôtel. Nous espérons vous revoir très bientôt pour votre prochain séjour à San Sebastian!

Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées

Pau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2015 par mobile

Que dire de cet hôtel si ce n est que l orsque l on y passe une nuit ,on a qu une envie c est d y rester.
L hotel est magnifique ,les chambres superbes,le service au top.
Merci pour la bouteille de champagne déposée en notre absence .
Vous pouvez allez dans ce palace les yeux fermés .

• Séjour du mars 2015
maria-cristina-hotel, Director General de Hotel Maria Cristina, a Luxury Collection Hotel, San Sebastian, a répondu à cet avis, 27 mars 2015
Cher dav m,

Nous vous remercions de votre commentaire et nous sommes très contents que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous. Comme vous le dîtes, ce serait un plaisir de vous accueillir pour un séjour plus long. Nous n’hésiterons pas à communiquer vos gentils mots au reste de l’équipe.

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2015

Cet endroit est véritablement un havre de paix et de luxe sans qu'il soit ostentatoire, les suites sont merveilleusement décorées, le personne très efficaces et de bon conseil, nous avons grandement apprécié que le directeur se déplace en personne pour nous accueillir, le restaurant le Saïgon excellent. Un peu cher mais superbe

Astuce pour la chambre : Vue exceptionnelle
  • Séjour du janvier 2015 - voyage avec des amis
maria-cristina-hotel, Director General de Hotel Maria Cristina, a Luxury Collection Hotel, San Sebastian, a répondu à cet avis, 29 janvier 2015
Cher Francois J,

Tout d’abord nous voudrions vous remercier pour votre commentaire sur votre séjour dans notre établissement. Nous sommes très heureux que vous ayez passé un bon moment ici à Saint Sébastien et que le service ainsi que la décoration de l’hôtel vous ont plu. Nous n’hésiterons pas à communiquer vos gentils mots à toute l’équipe.

Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau ici à l’Hôtel Maria Cristina.

Perigueux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2015

Tout fut parfait !

L'accueil, les lieux, un immeuble au charme incontestable et à l'histoire passionnante et la localisation ! Tout proche de l'eau, de la vielle ville et des magasins.

La chambre fut assez grande pour trois adultes, comme demandé, avec une salle de bains ouahhh :) La literie sans reproche.

Petit déjeuner buffet : pas loin d'être l'un des plus remarquables de ceux que nous avons connus.. pardon pour l'IC de Marseille ;( pardon pardon :) et quelle gentillesse au service.

Alors, même pour une nuit, tentez cette expérience !

Je suis râleur, ceux qui me lisent le savent mais.. là.. je sèche :) zut zut !!

Peut être.. hum hum mais non !!

et mention spéciale pour le restaurant asiatique.

Merci à toute l'équipe car la surprise de cette nuit fut grandement appréciée par ces dames.

• Séjour du janvier 2015 - voyage en famille
Cher Jean-Louis M,
Nous vous remercions de votre commentaire; ça nous fait grand plaisir de lire que vous ayez passé un bon séjour parmi nous. Grace à tels commentaires nous pouvons continuer avec ce même niveau de service ; nous n’hésiterions pas à faire passer vos commentaires à toute l’équipe.

Nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir de nouveau à Saint Sébastien dans un futur proche.

Bègles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2014 par mobile

Hotel très bien localisé, au bord de la rivière Urumea, facile d'accès en voiture, à deux pas du centre de San Sebastiàn et quatre de la vielle ville.
Voiturier, parking, prise en charge de la voiture et des bagages dès l'arrivée : un véritable service digne d'un hotel de luxe (avec une facturation d'environ 30€).
Personnel souriant, poli, discret.
Chambre décorée avec goût (la 401, pour ce séjour) avec un lit queen size, un buanderie et une salle de bain avec baignoire seulement. Le petit point négatif, les toilettes ne sont pas séparées de la salle de bain.
Petit déjeuner pris à la chambre (facturation entre 20 et 30€ selon le type de petit déjeuner) : présentation en chambre à l'heure. En revanche, les œufs brouillés étaient tièdes/froids ; le reste était parfait.
C'est un magnifique hotel (lire son histoire) qui mérite d'être qualifié de luxe non seulement pour les clients historiques tels que Audrey Hepburn ou Mick Jagger mais aussi pour son service impeccable.

Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
maria-cristina-hotel, Director General de Hotel Maria Cristina, a Luxury Collection Hotel, San Sebastian, a répondu à cet avis, 24 décembre 2014
Chère Sophie M,

Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour à l'Hôtel. Nous avons pris note de vos pertinents commentaires et nous nous empressons de faire les changements adéquats. Nous espérons vous revoir très bientôt pour votre prochain séjour à San Sebastian!

Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées

Directeur Géneral
Landes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2014

Très bel endroit avec une vue exceptionnelle sur la baie . Un personnel accueillant professionnel parlant français. Beaucoup de charme pour la chambre confortable avec literie de qualité. Très belle salle de bain . Petit déjeuner de qualité. Dépaysement total au cœur de l'hiver en bord d'océan !

Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Cher Domhdvl,

Au nom de toute mon équipe je vous remercie de relater tout ces details positifs qui font la grande difference entre l'hôtellerie de base et l'hôtellerie de luxe.
Nous sommes heureux de lire que nous avons répondu à vos expectatives et espérons vous revoir tres prochainement dans notre magnifique ville de San Sebastian.

Sinceres Salutations,

Stjin Oyen
Directeur General

Vous connaissez Hotel Maria Cristina, a Luxury Collection Hotel, San Sebastian ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Maria Cristina, a Luxury Collection Hotel, San Sebastian

Adresse: Paseo Republica Argentina, 4, E-20004 Saint-Sébastien, Espagne
Location : Espagne > Pays Basque > Province de Guipuscoa > Saint-Sébastien
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N°1 des hôtels de luxe à Saint-Sébastien
N°1 des hôtels en bord de mer à Saint-Sébastien
N°1 des hôtels d'affaires à Saint-Sébastien
N°1 des hôtels romantiques à Saint-Sébastien
N°1 des hôtels familiaux à Saint-Sébastien
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Maria Cristina, a Luxury Collection Hotel, San Sebastian 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Splendia, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Maria Cristina, a Luxury Collection Hotel, San Sebastian en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Maria Cristina
Maria Cristina San Sebastian
San Sebastian Maria Cristina
Maria Cristina Hotel San Sebastian
Hotel Maria Christina San Sebastian
Maria Christina San Sebastian
Maria Christina Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Maria Cristina, a Luxury Collection Hotel, San Sebastian, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.