Hotel Maria Cristina, a Luxury Collection Hotel, San Sebastian a été ajouté à vos Favoris
Hotel Maria Cristina, a Luxury Collection Hotel, San Sebastian
5.0 sur 5 Hôtel   |   Paseo Republica Argentina, 4, E-20004 Saint-Sébastien, Espagne   |
Anglet
“Décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2011

Accueil en voiture lamentable pour un 5étoiles j'ai du aller me garer tout seul au parking et porter mon sac. J'avais pourtant appelé avant mais je suis tombé sur un centre d'appel qui n'en savait pas plus que moi.
La décoration et les équipements sont désuets.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Den Haag (NL)
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2011

Emplacement idéal, belle chambre, belle vue. Très calme. Service parfait (réception, valet, etc. tout est pensé pour que le séjour soit sans soucis. Un conseil: laisser sa voiture à l'entrée pour quelques euros et ne plus se soucier du parking). Restaurant Vietnamien dans les locaux très bon. Petit déjeuner vraiment fantastique, avec quelques produits bios.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
San Clemente, Californie
2 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2010

Cet endroit est plutôt pas mal mais il est vieux et l'aération est horrible.
TOUT sentait la cigarette.
C'était insupportable.
A besoin d'être rénové pour justifier le prix.
Une belle salle de gym et un spa, mais il faut payer pour cela.
Bon restaurant asiatique.

Sud ouest
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2009

Nous avons profité d'une promotion pour essayer cet hôtel. Nous y avons passé 2 nuits, petits déjeuners inclus. Nous sommes arrivés à 11h. Alors que le check-in était normalement prévu à 15h, on nous a proposé une chambre dès 11h. Nous avons apprécié le geste. Nous avions une chambre avec vue sur la rivière. Seul défaut qui nous a dérangé au début : l'odeur de cigarette dans la chambre. Après une bonne aération, l'odeur a fini par se dissiper. La chambre était très agréable mais la plomberie est un peu vieille tout de même. Le personnel de ménage était très arrangeant. Le petit déjeuner était fantastique, copieux et délicieux. Le chocolat chaud épais du bar (demander "un chocolate espeso") était excellent... Le spa, non compris dans notre forfait, était payant : 12€ pour les personnes logeant à l'hôtel. Il est agréable mais sans plus. Pour un 5étoiles, on pouvait s'attendre à mieux. L'hôtel est également parfaitement situé dans le centre de la ville. Nous n'avons pas eu besoin du parking. Nous ne sommes pas non plus allés au restaurant. Ce séjour restera un très bon souvenir. Nous resterons à l'affût des nouvelles promotions !!!

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
Wolverhampton, England
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2006

J’ai dormi 1 nuit dans cet hôtel en décembre 2005.
J’avais payé 170 euros avec le petit déjeuner pour une chambre supérieure avec des lits jumeaux.
Il y avait une vue superbe sur le fleuve.
Le restaurant qui sert des plats locaux est d’un bon rapport qualité/prix.
J’avais réussi à avoir une place de stationnement gratuite à l’extérieur de l’hôtel. L'hôtel se sert du parking souterrain à proximité.

Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2005

Nous avons passé trois nuits (en chambre double) dans cet hôtel.

Tout d’abord, je souhaite préciser que c’est exact qu’il n’y a pas de spa, de gymnase ou de golf, mais quand on réserve un hôtel, on doit être au courant des installations et des services, ce n’est donc pas la faute de l’hôtel.
J’écris ceci pour ceux qui disent que c’est une ruine car il n’a pas ce genre d’installations. Cela paraît un peu absurde. Si je veux faire de la gymnastique, je cherche un hôtel avec un gymnase, n’est-ce pas ?
Les chambres sont formidables, le service également.
Quelqu’un a dit qu’on est loin de la plage. Quelle plage ? San Sebastian a trois plages et l’une d’elles est à peine à 2 minutes de marche. En fait, ma chambre avait la vue sur le fleuve et sur un coin de la plage.
Le petit déjeuner était à 20 € en juin 2005, pas 30 €, et c’est le meilleur buffet de petit déjeuner qu’on puisse imaginer.
Il ne faut donc pas hésiter et choisir cet hôtel de loin.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Maria Cristina, a Luxury Collection Hotel, San Sebastian ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Maria Cristina, a Luxury Collection Hotel, San Sebastian

Adresse: Paseo Republica Argentina, 4, E-20004 Saint-Sébastien, Espagne
Location : Espagne > Pays Basque > Province de Guipuscoa > Saint-Sébastien
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N°1 des hôtels romantiques à Saint-Sébastien
N°1 des hôtels familiaux à Saint-Sébastien
N°1 des hôtels en bord de mer à Saint-Sébastien
N°1 des hôtels de luxe à Saint-Sébastien
N°1 des hôtels d'affaires à Saint-Sébastien
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Maria Cristina, a Luxury Collection Hotel, San Sebastian 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Splendia, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Maria Cristina, a Luxury Collection Hotel, San Sebastian en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Maria Cristina
Maria Cristina San Sebastian
San Sebastian Maria Cristina
Maria Cristina Hotel San Sebastian
Hotel Maria Christina San Sebastian
Maria Christina San Sebastian
Maria Christina Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Maria Cristina, a Luxury Collection Hotel, San Sebastian, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.