“Bon hôtel un peu excentré” 3 5 étoiles

Silken Amara Plaza Hotel a été ajouté à vos Favoris
Silken Amara Plaza Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Plaza Pio XII 7, 20010 Saint-Sébastien, Espagne   |
Nancy, France
“Bon hôtel un peu excentré”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2011

L'hotel est un 4 étoiles très correct avec une décoration vaguement contemporaine. Notre chambre était confortable et bien équipée. Le personnel d'accueil est souriant et efficace. Un parking public est situé sous l'hôtel et facturé 15 €. Le seul vrai bémol est la distance par rapport au centre-ville, une quinzaine de minutes à pied, mais en même temps cela permet de découvrir la ville.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2011

De très belles chambres, bien décorées, agencées et insonorisées. Hôtel très propre et très beau. Nous y avons séjourné une nuit, notre chambre était au 7ème étage et nous avions une très belle vue sur la ville depuis notre chambre. Je vous conseille de prendre le petit déjeuner, un peu cher (15€) mais vraiment très bon et copieux. Je n'ai pas vraiment de point négatifs à donner pour cet hôtel si ce n'est que si nous avions dormi au premier étage je pense que nous aurions entendu les bus (terminus juste en bas de l'hôtel). Je vous conseille donc de demander un étage élevé!

• Séjour du mars 2011
Yvelines
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2010

Facile d'accès depuis l'autoroute, l'hôtel est en revanche situé au abord d'un rond point qui rend le stationnement impossible. Il faut obligatoirement utiliser le parking souterrain se trouvant à droite de l'hôtel (voie Zuazimbar) et descendre au niveau 2 où se trouvent les emplacements réservés.
L'accueil est courtois (en Espagnol ou Anglais mais pas Français). La chambre (confort) est petite mais agréable. Le mobilier est de qualité et la literie, king size, ferme. La salle de bain est irréprochable.
Le seul reproche est la situation de l'hôtel. C'est plutôt bruyant, même au dernier étage et si vous souhaitez profiter des rues piétonnes de la vieille ville où vous pourrez déguster des Tapas dans les nombreuses Bodegas, alors, il vous faudra marcher 20 bonnes minutes. Pour l'aller ça va, mais après avoir fait le tour du port et des environs...le retour s'avère sans fin !

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2010

L'hôtel Amara Plaza de San Sebastian est tout simplement l'un des meilleurs hôtel que j'ai pu voir dans ma vie.
Il est digne d'un 5 étoiles. Ce qui vous impressionnera le plus c'est sans doute le petit déjeuner qui est tout simplement incroyable et à un prix vraiment correct: 14.50€/adulte, 9€/ enfant. Après ça, on a plus faim jusqu'au soir! En plus il est servi jusqu'à 11h en semaine et 11h30 le weekend (!!)
Le rapport qualité/prix de cet hôtel est juste incroyable. S'il fallait vraiment chercher la petite bête, on dirait qu'il est un peu loin de la plage (15 min à pied, c'est pas la mort non plus!).
Tout dns cet hôtel donne envie d'y rester: le service impeccable et discret, la décoration époustouflante, la taille des chambres, le wifi 100% gratuit,...
Je recommande cet hôtel à absolument tout le monde, quelquesoit votre profil de voyageur!

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille
Hong Kong, Chine
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2008

Nous y sommes descendus durant notre voyage dans la charmante ville de Saint-Sébastien. Cet hôtel fait partie du groupe Silken. Nos amis séjournaient au Maria Cristina, le plus bel hôtel de la ville.

L'emplacement a des bons et des mauvais côtés. D'un côté, il est loin des endroits les plus touristiques, il faut donc un peu marcher. D'un autre côté, l'hôtel est à côté de la gare routière et comme nous sommes arrivés de Bilbao en bus, nous n'avons eu qu'à traverser la rue avec nos valises.

La chambre était un peu petite mais elle avait le confort standard. Nous n'avons pas dîné dans l'hôtel mais, eh, à Saint-Sébastien on est supposé aller dans les bars à pintxos - aucune raison donc de prendre un repas à l'hôtel.

Dans l'ensemble, c'est un hôtel très raisonnable pour son prix.

Albuquerque
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2007

L'hôtel est très bien, le personnel est agréable et serviable. Le restaurant est très bon et sert de la vraie cuisine basque. Un menu comprenait 3 plats et une bouteille de vin et tout cela à un prix tout à fait convenable. L'hôtel se trouve juste à côté de la station où s'arrêtent les bus venant de Bilbao. On est à deux pas à pied de la vieille ville.

Limerick, Irlande
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2007

Je reviens juste d'un week-end fantastique à Saint-Sébastien. J'ai trouvé l'hôtel excellent dans l'ensemble. Il se trouvait loin de l'effrayant tumulte et pourtant on était à deux pas du centre-ville et de la plage. Comme d'autres l'ont dit dans leur commentaire, le bar est bien mais le restaurant est encore mieux avec une cuisine et un personnel excellents. Le menu du week-end proposait une belle variété de hors-d'oeuvre, de plats principaux, de desserts pour seulement 24 euros, tandis que les plats à la carte coûtaient entre 17 et 20 euros, ce qui présente un bon rapport qualité/prix.
Les chambres étaient modernes, impeccables et très confortables.
J'y retournerais volontiers.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Silken Amara Plaza Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Silken Amara Plaza Hotel

Adresse: Plaza Pio XII 7, 20010 Saint-Sébastien, Espagne
Location : Espagne > Pays Basque > Province de Guipuscoa > Saint-Sébastien
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°4 des hôtels en bord de mer à Saint-Sébastien
N°4 des hôtels les plus économiques à Saint-Sébastien
N°7 des hôtels de luxe à Saint-Sébastien
N°7 des hôtels d'affaires à Saint-Sébastien
N°8 des hôtels romantiques à Saint-Sébastien
N°11 des hôtels familiaux à Saint-Sébastien
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Silken Amara Plaza Hotel 4*
Un edificio moderno, obra del reconocido arquitecto Peña Ganchegui, ubicado en la Plaza Pio XII, muy bien comunicado con los accesos a la ciudad, permite ir caminando hasta cualquier punto de la ciudad, tal como el Palacio de Congresos del Kursaal, a la ciudad deportiva de Anoeta, a la Playa de la Concha, así como al casco antiguo donde podrá degustar sabrosos pintxos elaborados con productos típicos de la zona.La premisa principal del HOTEL SILKEN AMARA PLAZA es la atención al cliente, ofreciendo comodidad, calidad de servicio y cuidado de todos los detalles en un entorno confortable, y en su constante interés por proporcionar el mejor ambiente a sus clientes, ha apostado por el arte, creando espacios con obras de renombrados artistas ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, 5viajes2012 S.L., Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Silken Amara Plaza Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Silken Amara Plaza

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Silken Amara Plaza Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.