“TRES BEL HOTEL situé à 15 minutes du centre à pied” 4 5 étoiles
Avis sur Silken Amara Plaza Hotel

Silken Amara Plaza Hotel a été ajouté à vos Favoris
Silken Amara Plaza Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Plaza Pio XII 7, 20010 Saint-Sébastien, Espagne   |
“TRES BEL HOTEL situé à 15 minutes du centre à pied”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Chambres propres ,sapacieuses, personnel efficace.Parking facile d'accès, donnant directement dans l'hotel.
Petit déjeuner exceptionnel, très bien dressé, très copieux.
L'apéritif au bar est sympa; la caféteria est un peu chère.

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux

biscarrosse
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Très facile d'accès depuis l'autoroute avec parking sous l'hôtel et accès direct par ascenseur. Personnel de l'accueil d'une très grande amabilité et disponibilité, donnant toutes les informations utiles ou renseignements complémentaires. Grande chambre très lumineuse, agréable, belle salle de bains avec tout ce qu'il faut et d'une propreté irréprochable, très bonne literie. Très bonne isolation phonique. Excellent petit-déjeuner avec un très grand choix de qualité et de fraîcheur.

• Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis
Calidad S, Director de Relaciones con Clientes de Silken Amara Plaza Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 5 jours

Merci beaucoup pour partager votre experience à l'hôtel Silken Amara Plaza.

C'est un plaisir pour nous voir que les clients sont satisfaits avec notre service.

On sera ravi de vous voir entre nous dans les prochaines visites à Saint-Sébastien.

Cordialement.

3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Heureusement que nous n'avons pas payé la chambre au prix indiqué au desk ! En effet, de 375 à 475 €, la chambre ne vaut pas ce prix... jamais !
Dans les points positifs, on parlera de la superficie de la chambre et de la salle de bains, de la literie relativement correcte (mais il faut aimer les matelas à ressorts espagnols, perso je n'y arrive pas), la clim en état de marche, l'isolation phonique de la fenêtre.
Dans les points négatifs, l'état de la salle de bains : juste propre et une baignoire très abîmée, une douche anémique et les toilettes non séparées, le parking à 18,50€ la journée, un peu cher ! et pas de wifi.
Allez, l'hôtel est bien placé quand même et le personnel plutôt accueillant.
NB : nous n'avons pas testé le petit déjeuner.

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Calidad S, Director de Relaciones con Clientes de Silken Amara Plaza Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher Client,
On vous remercie pour prendre quelques instants pour donner votre opinion sur votre séjour à l'hôtel Silken Amara Plaza.
Nous sommes désolés d'apprendre que votre séjour n'a pas été la hauteur de vos attentes.
Nous travaillons pour la satisfaction de nos clients et nous remercions que vous avez fait vos commentaires car ils nous aident à améliorer en permanence.

Pau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2015

Un bel hôtel de confort avec des employés dévoués et très accueillants.
Excellent petit déjeuner, et chambre claires et spacieuses.
Le parking en dessous est très pratique et les prix relativement corrects, surtout lorsqu'on y laisse la voiture un peu plus que prévu, les réceptionnistes sont très arrangeants.
C'est un peu excentré, dommage.

• Séjour du septembre 2014
Calidad S, Director de Relaciones con Clientes de Silken Amara Plaza Hotel, a répondu à cet avis, 5 mars 2015
Cher visiteur,

Nous souhaitons vous remercier pour votre rapport. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel. On essaie de fournir à chaque client, tout au long de son séjour, un service de qualité.
Au plaisir de vous revoir dans notre hôtel.

Hotel Silken Amara Pla
sud ouest de la France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2015

On commence par ce qui peut être un petit point négatif pour certains : il faut effectivement 20 minutes de marche (ou de flânerie ou de promenade en faisant les boutiques ...pour d'autres ) pour atteindre la veille ville. Sincèrement ce n'est pas un problème. Pour le reste de l'appréciation ... Arrivée très facile avec parking sous l’hôtel et accès direct à l'établissement. Très beau hall de réception décoré de tableaux modernes . Accueil (en français pour ceux qui le souhaitent) très aimable,prodigue de renseignements et de conseils. Grande chambre au cadre agréable et belle salle de bains à la propreté irréprochable.Très bonne isolation phonique. Cafétéria pour ceux qui veulent éviter un petit déjeuner trop copieux ( et trop cher ?). Tout cela a un prix très raisonnable..Vraiment un très bon hôtel.

• Séjour du janvier 2015 - voyage avec des amis
Calidad S, Director de Relaciones con Clientes de Silken Amara Plaza Hotel, a répondu à cet avis, 18 février 2015
Cher visiteur,

Au plaisir de vous revoir dans notre hôtel.

4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2015

L'hôtel est facile d'accès, on ne peut pas le louper il se situe juste en face du rond point quand on arrive dans San Sebastian ! Il y a un parking souterain cher (18€) certes, mais ce sont les tarifs à San Sébastien si vous ne voulez risquer la fourrière à 139€!! La chambre était très spacieuse pour 2! Il y a un minibar à disposition qui refroidi bien les bières achetés au supermarché d'en face! Salle de bain propre ainsi que la chambre en général. La vue était superbe, elle donnait sur le fleuve! Le petit déjeuner était assez copieux et varié ce qui explique le prix (15€). L'hôtel à un emplacement idéal, il se situe à 10 min du centre ville, par contre par temps hivernal prenez plutôt un taxi assez bon marché (7€) depuis le centre ville ! Pour un séjour à San Sebastian, je recommande et je reviendrais !

Séjour du janvier 2015 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2015

Hôtel à 10 min de marche du centre ville.

Décoration moderne et travaillée dans le hall d accueil, basique dans les chambres.

Les chambres sont spacieuses, propres, mais sans prétention.
Nous étions deux couples à avoir demandé des lits doubles et nous avons eu deux lits simples dans les chambres.

Mauvaise insonorisation (dérangés toute la nuit par les allers et venues dans le couloirs).

Le restaurant est moyen.

Bref un séjour pas à la hauteur des attentes dans un 4 étoiles malgré un personnel fort agréable.

Séjour du décembre 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Silken Amara Plaza Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Silken Amara Plaza Hotel

Adresse: Plaza Pio XII 7, 20010 Saint-Sébastien, Espagne
Location : Espagne > Pays Basque > Province de Guipuscoa > Saint-Sébastien
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°4 des hôtels en bord de mer à Saint-Sébastien
N°5 des hôtels les plus économiques à Saint-Sébastien
N°7 des hôtels de luxe à Saint-Sébastien
N°7 des hôtels d'affaires à Saint-Sébastien
N°8 des hôtels romantiques à Saint-Sébastien
N°11 des hôtels familiaux à Saint-Sébastien
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Silken Amara Plaza Hotel 4*
Un edificio moderno, obra del reconocido arquitecto Peña Ganchegui, ubicado en la Plaza Pio XII, muy bien comunicado con los accesos a la ciudad, permite ir caminando hasta cualquier punto de la ciudad, tal como el Palacio de Congresos del Kursaal, a la ciudad deportiva de Anoeta, a la Playa de la Concha, así como al casco antiguo donde podrá degustar sabrosos pintxos elaborados con productos típicos de la zona.La premisa principal del HOTEL SILKEN AMARA PLAZA es la atención al cliente, ofreciendo comodidad, calidad de servicio y cuidado de todos los detalles en un entorno confortable, y en su constante interés por proporcionar el mejor ambiente a sus clientes, ha apostado por el arte, creando espacios con obras de renombrados artistas ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Odigeo, Odigeo, Odigeo, Prestigia, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Silken Amara Plaza Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Silken Amara Plaza

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Silken Amara Plaza Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.