“Agréable” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Plaza Pio XII 7, 20010 Saint-Sébastien, Espagne   |
Mont-de-Marsan, France
“Agréable”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Confort de la chambre , sanitaire , propreté , petit déjeuner très copieux et très diversifiés jusqu'à 11h00 . A toute heure Nespresso ou Thé dans le couloir de l'étage + petite patisseries. Que du bonheur

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux

Carantec, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2015

Nous avons séjourné un week end au Silken Amara Plaza avec des amis et en sommes ravis.
Très bon rapport qualité/prix;
Les chambres sont très confortables, la literie très agréable.
le personnel est très accueillant.
N'hésitez pas vous ne serez pas déçus.

• Séjour du juin 2015 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2015

Chambres propres ,sapacieuses, personnel efficace.Parking facile d'accès, donnant directement dans l'hotel.
Petit déjeuner exceptionnel, très bien dressé, très copieux.
L'apéritif au bar est sympa; la caféteria est un peu chère.

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
biscarrosse
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2015

Très facile d'accès depuis l'autoroute avec parking sous l'hôtel et accès direct par ascenseur. Personnel de l'accueil d'une très grande amabilité et disponibilité, donnant toutes les informations utiles ou renseignements complémentaires. Grande chambre très lumineuse, agréable, belle salle de bains avec tout ce qu'il faut et d'une propreté irréprochable, très bonne literie. Très bonne isolation phonique. Excellent petit-déjeuner avec un très grand choix de qualité et de fraîcheur.

• Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis
Calidad S, Director de Relaciones con Clientes de Silken Amara Plaza Hotel, a répondu à cet avis, 22 mai 2015

Merci beaucoup pour partager votre experience à l'hôtel Silken Amara Plaza.

C'est un plaisir pour nous voir que les clients sont satisfaits avec notre service.

On sera ravi de vous voir entre nous dans les prochaines visites à Saint-Sébastien.

Cordialement.

3 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2015

Heureusement que nous n'avons pas payé la chambre au prix indiqué au desk ! En effet, de 375 à 475 €, la chambre ne vaut pas ce prix... jamais !
Dans les points positifs, on parlera de la superficie de la chambre et de la salle de bains, de la literie relativement correcte (mais il faut aimer les matelas à ressorts espagnols, perso je n'y arrive pas), la clim en état de marche, l'isolation phonique de la fenêtre.
Dans les points négatifs, l'état de la salle de bains : juste propre et une baignoire très abîmée, une douche anémique et les toilettes non séparées, le parking à 18,50€ la journée, un peu cher ! et pas de wifi.
Allez, l'hôtel est bien placé quand même et le personnel plutôt accueillant.
NB : nous n'avons pas testé le petit déjeuner.

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Calidad S, Director de Relaciones con Clientes de Silken Amara Plaza Hotel, a répondu à cet avis, 13 mai 2015
Cher Client,
On vous remercie pour prendre quelques instants pour donner votre opinion sur votre séjour à l'hôtel Silken Amara Plaza.
Nous sommes désolés d'apprendre que votre séjour n'a pas été la hauteur de vos attentes.
Nous travaillons pour la satisfaction de nos clients et nous remercions que vous avez fait vos commentaires car ils nous aident à améliorer en permanence.

Pau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2015

Un bel hôtel de confort avec des employés dévoués et très accueillants.
Excellent petit déjeuner, et chambre claires et spacieuses.
Le parking en dessous est très pratique et les prix relativement corrects, surtout lorsqu'on y laisse la voiture un peu plus que prévu, les réceptionnistes sont très arrangeants.
C'est un peu excentré, dommage.

• Séjour du septembre 2014
Calidad S, Director de Relaciones con Clientes de Silken Amara Plaza Hotel, a répondu à cet avis, 5 mars 2015
Cher visiteur,

Nous souhaitons vous remercier pour votre rapport. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel. On essaie de fournir à chaque client, tout au long de son séjour, un service de qualité.
Au plaisir de vous revoir dans notre hôtel.

Hotel Silken Amara Pla
sud ouest de la France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2015

On commence par ce qui peut être un petit point négatif pour certains : il faut effectivement 20 minutes de marche (ou de flânerie ou de promenade en faisant les boutiques ...pour d'autres ) pour atteindre la veille ville. Sincèrement ce n'est pas un problème. Pour le reste de l'appréciation ... Arrivée très facile avec parking sous l’hôtel et accès direct à l'établissement. Très beau hall de réception décoré de tableaux modernes . Accueil (en français pour ceux qui le souhaitent) très aimable,prodigue de renseignements et de conseils. Grande chambre au cadre agréable et belle salle de bains à la propreté irréprochable.Très bonne isolation phonique. Cafétéria pour ceux qui veulent éviter un petit déjeuner trop copieux ( et trop cher ?). Tout cela a un prix très raisonnable..Vraiment un très bon hôtel.

• Séjour du janvier 2015 - voyage avec des amis
Calidad S, Director de Relaciones con Clientes de Silken Amara Plaza Hotel, a répondu à cet avis, 18 février 2015
Cher visiteur,

Au plaisir de vous revoir dans notre hôtel.