“Super vue” 4 5 étoiles

Classé n°30 sur 52 hôtels à Saint-Sébastien
Bordeaux, France
“Super vue”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Nos avons eu le plaisir de partir sur st sebastien pour la grande semaine comme il dise labas et de dormir au Orly hotel .. L'hôtel au 1er regard extérieur annonce le pire mais une fois rentrer on change d'avis .. Accueil sympathique le chambre pas extra et le ménage n'a pas étais fais entré les deux nuits passer les salle de bain plutôt petite et l'eau à du mal à arriver du fais de la hauteur du bâtiment sûrement .. La chambre et propre avec l'équipement plutôt cool fer à repasser coffre fort et une vue sur la concha parfaite au prix de la nuit on espère bien quand même .. Cette hotel est super bien placer en ville mais avec un parking un peu chère à notre goût

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
LuisTorrico, Director General de Tryp Orly, a répondu à cet avis, 30 août 2013
Bonjour Hamid T,
Nous sommes heureux de lire que votre séjour à l'hôtel Tryp Orly a été satisfactoire.
N'hésitez pas qu'on prendre note de vos commentaires et on va les utiliser pour améliorer notre hôtel.
Merci de votre visite et nous espérons vous voir bientôt.

Luis Torrico.
General Manager

268 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

toulouse
3 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2013 par mobile

Cet hôtel n'est certes plus d'un niveau 4 étoiles comme on l'entend en France, il est vieillissant tant extérieurement qu'intérieurement. Toutefois, il est confortable etson emplacement en fait un excellent point de départ pour visiter san Sebastian, faire les boutiques ou manger des tapas dans la vielle ville. Il est a 1 minute a pied de la plage. Parking souterrain bien que payant très appréciable dans cette ville. Pour finir vue exceptionnelle de certaines chambres, pensez à demander !

• Séjour du janvier 2013
Cabestany, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2012

J'ai découvert San Sebastian cet automne et j'ai adoré. J'ai eu la chance de réserver une chambre au Tryp Orly Hotel et je peux dire que j'ai été agréablement surpris pour le prix que j'ai payé. Les chambres sont grandes et très lumineuses.et le ménage nickel. Le petit-déj est varié et compieux. Enfin l'hôtel qui est au centre-ville possède un garage. J'y retournerai certainement.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-France, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

A 300 euros la nuit c'est du vol. Le hall est lugubre les chambres petites et les produits de bain sont des échantillons bas de gamme. Le service laisse aussi à désirer,on attend très longtemps à la réception et personne ne vous aide à monter vos bagages. Cet hôtel mérite 2 à 3 étoiles Max et ne vaut pas plus de 100 euos la nuit.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Sébastien

Latresne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2012

Ne mérite absolument pas ses 4 étoiles !
Hotel vieillot, certes rénové, mais manquent des finitions (je pense aux tuyaux qui ressortent dans le hall d'entrée en allant vers l'ascenseur).
L'ascenseur fait presque peur.
Literie de mauvaise qualité. Pas de sèche cheveux dans la salle de bain.
Chambre bruyante, car malgré le double vitrage nous entendons les voitures et fêtards de la rue malgré un étage élevé.
Service de ménage des chambres passe tôt le matin, dont le bruit du couloir ne vous permet pas de dormir le matin.
Notre chambre avait vue sur la mer, mais je pense que les hôtels en front de mer doivent être beaucoup plus agréables et plus silencieux.
Pour le prix exorbitant, je déconseille fortement cet hôtel. A plus de 300€ la nuit, et compte tenu des prestations offertes, c'est du vol ! Au même prix, on peut trouver beaucoup mieux ou alors s'abstenir et reporter son séjour.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Fontenay-aux-Roses, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2012

Hôtel en plein centre du vieux quartier à quelques rues de la plage. Très grande chambre moderne. Personnel très accueillant. Petit déjeuner sous forme de buffet très varié (des aliments pour les allergiques au gluten). Nous choisirons très certainement cet hôtel à notre prochain séjour à San Sébastien.
Prévoir de vous garer dans le parking de l'hôtel ou dans un parking public des alentours. Le stationnement dans la rue est difficile voir impossible.
Le seul point négatif serait le prix mais la prestation est vraiment de qualité;

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2011

Sur un coup de tête nous avons décidé de passer une nuit en amoureux à San Sébastian alors que nous habitons le pays basque ; Junior Suite (inaugurée par el Juli si ma mémoire est bonne) négociée au dernier moment par téléphone à un tarif intéressant. Certes l'hotel n'est pas le plus incroyable d'espagne et son accueil est assez froid, mais il faut bien avouer que la tour de cet hotel est située au beau milieu de la concha, à deux pas de tout le centre de San Sébastian et de la plage avec une vue très sympa qui plus est si vous êtes au dernier étage. Literie,impec. Sanitaires et douche niquels. excellent rapport qualité prix pour l'emplacement et le niveau de prestation.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Tryp Orly ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Tryp Orly

Adresse : Plaza de Zaragoza 4, 20007 Saint-Sébastien, Espagne
Location : Espagne > Pays Basque > Province de Guipuscoa > Saint-Sébastien
N°12 des hôtels de luxe à Saint-Sébastien
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Tryp Orly 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Melia, Expedia, Hotels.com, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Otel, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tryp Orly en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tryp Orly
Tryp Orly Hotel San Sebastian - Donostia
Tryp San Sebastián Donostia
Tryp Hotel Orly

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tryp Orly, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.