“Cet hotel n'est pas un 4 étoiles” 1 5 étoiles

Offre Spéciale
Jusqu´à -15% MeliáRewards
ÉcoLeadersNiveau Argent
La Rochelle
“Cet hotel n'est pas un 4 étoiles”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Chambre handicapé unique qui n'est en fait pas du tout accessible et confortable.
Cette chambre est trop petite pour permettre un lit enfant d'appoint, d'ailleurs trop petite tout court pour le fauteuil roulant qui ne peut pas circuler, ni même dans la douche
Pas de mini bar, hôtel vieillissant, parking ultra cher. Personne ne parle français dans cet hôtel et anglais encore moins, aucune chaine TV française à part M6 Boutique.
Une seule nuit aura suffit

Astuce pour la chambre : Conseil pour choisir la bonne chambre? Choisissez un autre hôtel
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Nos avons eu le plaisir de partir sur st sebastien pour la grande semaine comme il dise labas et de dormir au Orly hotel .. L'hôtel au 1er regard extérieur annonce le pire mais une fois rentrer on change d'avis .. Accueil sympathique le chambre pas extra et le ménage n'a pas étais fais entré les deux nuits passer les salle de bain plutôt petite et l'eau à du mal à arriver du fais de la hauteur du bâtiment sûrement .. La chambre et propre avec l'équipement plutôt cool fer à repasser coffre fort et une vue sur la concha parfaite au prix de la nuit on espère bien quand même .. Cette hotel est super bien placer en ville mais avec un parking un peu chère à notre goût

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
LuisTorrico, Director General de Tryp Orly, a répondu à cet avis, 30 août 2013
Bonjour Hamid T,
Nous sommes heureux de lire que votre séjour à l'hôtel Tryp Orly a été satisfactoire.
N'hésitez pas qu'on prendre note de vos commentaires et on va les utiliser pour améliorer notre hôtel.
Merci de votre visite et nous espérons vous voir bientôt.

Luis Torrico.
General Manager
toulouse
3 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2013

Cet hôtel n'est certes plus d'un niveau 4 étoiles comme on l'entend en France, il est vieillissant tant extérieurement qu'intérieurement. Toutefois, il est confortable etson emplacement en fait un excellent point de départ pour visiter san Sebastian, faire les boutiques ou manger des tapas dans la vielle ville. Il est a 1 minute a pied de la plage. Parking souterrain bien que payant très appréciable dans cette ville. Pour finir vue exceptionnelle de certaines chambres, pensez à demander !

• Séjour du janvier 2013
Cabestany, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2012

J'ai découvert San Sebastian cet automne et j'ai adoré. J'ai eu la chance de réserver une chambre au Tryp Orly Hotel et je peux dire que j'ai été agréablement surpris pour le prix que j'ai payé. Les chambres sont grandes et très lumineuses.et le ménage nickel. Le petit-déj est varié et compieux. Enfin l'hôtel qui est au centre-ville possède un garage. J'y retournerai certainement.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-France, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

A 300 euros la nuit c'est du vol. Le hall est lugubre les chambres petites et les produits de bain sont des échantillons bas de gamme. Le service laisse aussi à désirer,on attend très longtemps à la réception et personne ne vous aide à monter vos bagages. Cet hôtel mérite 2 à 3 étoiles Max et ne vaut pas plus de 100 euos la nuit.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Latresne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2012

Ne mérite absolument pas ses 4 étoiles !
Hotel vieillot, certes rénové, mais manquent des finitions (je pense aux tuyaux qui ressortent dans le hall d'entrée en allant vers l'ascenseur).
L'ascenseur fait presque peur.
Literie de mauvaise qualité. Pas de sèche cheveux dans la salle de bain.
Chambre bruyante, car malgré le double vitrage nous entendons les voitures et fêtards de la rue malgré un étage élevé.
Service de ménage des chambres passe tôt le matin, dont le bruit du couloir ne vous permet pas de dormir le matin.
Notre chambre avait vue sur la mer, mais je pense que les hôtels en front de mer doivent être beaucoup plus agréables et plus silencieux.
Pour le prix exorbitant, je déconseille fortement cet hôtel. A plus de 300€ la nuit, et compte tenu des prestations offertes, c'est du vol ! Au même prix, on peut trouver beaucoup mieux ou alors s'abstenir et reporter son séjour.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Fontenay-aux-Roses, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2012

Hôtel en plein centre du vieux quartier à quelques rues de la plage. Très grande chambre moderne. Personnel très accueillant. Petit déjeuner sous forme de buffet très varié (des aliments pour les allergiques au gluten). Nous choisirons très certainement cet hôtel à notre prochain séjour à San Sébastien.
Prévoir de vous garer dans le parking de l'hôtel ou dans un parking public des alentours. Le stationnement dans la rue est difficile voir impossible.
Le seul point négatif serait le prix mais la prestation est vraiment de qualité;

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux